| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 19:23:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut appuyer presque au moment où tu vas te faire toucher, ça fait peur au début et du coup t'as tendance à appuyer trop tôt mais faut vraiment attendre qu'il soit sur toi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Chose promise chose du, je suis retourné au boss de la bastille, j'ai aidé 3 personnes a le defoncé et je suis passé aussi
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
erash Transactions (0) | J'ai subi deux diminution du nombre d'ennemis déjà, y'a un moyen de retablir ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, tu peux toujours cramer une ascète de feu au feu de camp mais ça te passe la zone en NG+ donc bon Message édité par B-S le 15-03-2014 à 21:39:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erash Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah donc c'est confirmé ça ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
erash Transactions (0) | Clairement, j'ai pas eu l'impression de mourir si souvent, juste le temps de faire le tour, de me faire piéger betement ou de mourir maladroitement, et hop y'avait pratiquement plus personne ...
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 21:51:56 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
erash Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bah vu que j'ai reroll, du coup je ne suis pas très loin dans le jeu. Mais il semble clair qu'on ne peut pas farmer indéfiniment. Après, pour l'instant j'ai pas ressenti de manque ( sur mon mage par exemple, j'ai pu acheter ce dont j'avais envie/besoin/améliorer mon bâton, prendre le cube de pharros à 4000 ) et comme ça marche par petite zone, si je veux vraiment farmer me suffit d'aller un peu plus loin que la pièce à côté du feu.
Surement oui Message édité par Ludoss le 15-03-2014 à 22:13:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
infernhell Transactions (0) | Info/spoil sur les "murs":
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel, 2ème tentative de speedrun de Noobest : 2h53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Link? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
kratos77 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai fait une vidéo vite fait pour le 2ème boss, mais comme un con j'ai coupé en pensant que j'étais mort
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sympa cette video. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je farme les boss. Ça rapporte et c'est rapide. Message édité par KikitheKing le 16-03-2014 à 00:13:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kratos77 Transactions (0) | Je commence à rager sévère sur les Sentinelles |
RomanoG Transactions (2) |
+1 c'est l'enfer, 10 effigies de passées |
kratos77 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
kratos77 Transactions (0) | J'vais tester tout ça, merci |
syksjel Transactions (17) |
De quelle femme tu parles ?
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par B-S le 16-03-2014 à 01:13:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je suis vraiment dégoûtée du framerate sur PS3, je ne suis pas douée à la base mais en + y'a des décalages fréquents entre ce que je fais genre roulade ou apprêter mon coup.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Excellent le serment des rats
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en rachèterais bien mais j'ai pu d'espace avec les next gen (qui me servent à fond la randonnée Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-03-2014 à 01:42:05 |
syksjel Transactions (17) | La latence entre tes inputs et tes actions dépend pas du framerate je pense, ça ressemble plus à un changement de timings opéré sur le gameplay par rapport à DkS1, je le ressens aussi. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |