| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-03-2014 à 10:37:50 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
une fois le premier boss et la clef recuperé:
Message édité par gropich le 14-03-2014 à 10:43:01 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ha ok j'ai trouvé, c'est justement là que j'avais récupéré la hallebarde mais je ne pensais plus à la porte fermée Edit : le personnage garde une roulade rapide jusqu'à 70% de l'équipement visiblement. J'ai pas l'impression qu'en dessous il y a une progression de vitesse mais au dessus ça devient ingérable. Message édité par MireilleTrunks le 14-03-2014 à 10:55:11 |
fabien1176 Transactions (32) | Checké le face-off de Eurogamer.
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Purée, j'ai beau avoir fini Dark Souls (il y a longtemps, ok...), je le trouve nettement plus difficile que le précédent opus J'ai choisi un Brigand et j'hésite déjà à reroll... En 2H de jeu, j'ai pas encore atteint le premier boss, je vois grand/rêve large, j'ai toujours envie d'aller plus loin dans mon exploration, je meurs, je perds mes âmes. Bref, que du bonheur pour l'instant, même si j'avoue ne pas avoir encore retrouvé l'âme de Dark Souls : j'ai la foi! Message édité par alouwk le 14-03-2014 à 11:34:18 --------------- :o // Steam |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je joue sur PS3 et franchement il y a pas de quoi se plaindre niveau framerate, c'est archi-jouable. On est loin de dks1 et certaines zones |
infernhell Transactions (0) | J'ai pas pu résister d'attaquer la chose du tuto Hop une première mort Pour le duelist: Here's how dual wielding works: You put a weapon in each hand, and if you have 1.5x the required stats of the weapons, you can hold triangle to enter a power stance, which is indeed those combination attacks (some huge ones, or small multi-attacks depending on the weapon). Otherwise, a weapon will function the exact same way in each hand as it would in the right hand. Message édité par infernhell le 14-03-2014 à 11:29:40 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'arrive pas à comprendre pourquoi j'en ai autant chié à la Cathédrale Bleue
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pense encore recommencer ce soir mais je vais privilégier la vie et l'endurance dans un premier temps Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-03-2014 à 12:40:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 12:38:54 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | De retour du micromania montparnasse, édition black armour au même tarif que la normale et tshirt offert |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | j'ai maté la vidéo d'Exserv sur GK ( toujours aussi agréable à suivre ses vidéos ) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | rien que pour les trophées PS3/PS4 ils ne feront jamais ça. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 Transactions (32) | Bon je viens de mater des vidéos et l'écart de frame rate me semble vraiment rédhibitoire ...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
fabien1176 Transactions (32) | Ca me fait quand même assez chier.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 14-03-2014 à 15:28:17 |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'avais trouvé certains passages faciles jusqu'à présent, et puis j'ai découvert la forteresse oubliée
|
|
infernhell Transactions (0) | Bon, premier boss battu en 4 essais, facile J'espere que vous avez trouvé la titanite slab qui etait "pas trop trop loin" Les servers sont online, le nombre de taches de sang a Majula, c'est énorme Une question:
Le coup des 50% de vie me dérange pas trop, j'ai pas vu de mob disparaitre et pourtant je suis mort pas mal au alentour du même bonfire.
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 14-03-2014 à 16:25:12 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
fabien1176 Transactions (32) | Bon je passe ce soir à MM récupérer une édition Black Armor sur Xbox 360.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la version de mon futur GOTY est meilleure sur xbox alors que j'ai échangé de console récemment |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Perso le tearing je ne supporte pas du tout, je préfère encore le ramage, donc c'est tout vu ! |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon j'ai reroll en sorcier, premier boss tombé ( histoire de la jouer fair play j'ai invoqué un autre gars, il s'est bien débrouillé aussi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kratos77 Transactions (0) | Bon j'ai reçu ma Black Armour Edition aussi, j'ai commencé une partie en Chevalier de sexe féminin Je suis passé par
Message édité par kratos77 le 14-03-2014 à 19:19:32 |
kratos77 Transactions (0) | edit : doublon Message édité par kratos77 le 14-03-2014 à 19:18:34 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |