| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 21:30:09 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Moins bien évidemment. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Voté "Moins bien que le premier", même si j'ai quand même beaucoup aimé.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poupet Transactions (3) | j'ai voté moins bien, et plus dur.la difficulté provenant surtout du nombre d'ennemis+de leur stamina parfois exagérée. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ai voté blanc; je commence seulement ce Dark Souls 2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
antilowpe Transactions (0) | Ce qui m'aura le plus manqué dans ce soul, c'est de ne pas avoir ce sentiment de monde connecté.
--------------- PSN ID : antilowpe |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain de sa mere la grosse prostipute de rodeur sombre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 20:10:23 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Apprête-toi à claquer des effigies en masse si tu le fais au Cac
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je vais aller respec hexer et le brouter a coup de flame swathe ouais --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est le choix de la facilité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
infernhell Transactions (0) | Un hexer le fight dure 20 second --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | nan mais je l'aurai bien tenté jusqu'à reussir (sur le 1, je me suis fixé comme défi de faire O&S en NG+ seul avec O à tuer en 2e, j'ai mis une heure mais j'ai reussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon quelqu'un me donne un build complet de brutal hexer, pas une moitié de build comme celui de bobby --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kyouray 2D.Transactions (0) |
entièrement d'accord --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai regardé la chime of want faut des os petrifié, je regrette de les avoir dépensé dans l'arc --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Prends le Caitha's Chime dans ce cas, la différence est pas énorme et c'est de la titanite normale --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Les effigy sont limité, mais tu en as quand meme pas mal, surtout avec des ascetics et le premier bonfire de la foret des geants. Donc c'est pas un soucis.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Prends une claymore comme arme,en +10 sans infusion après tu rajoutes l'effet au choix, + anneau equilibre bla Bla . Cette arme bloque les attaques de presque tous les mobs.en plus elle est très rapide et le moveset est excellent ,elle ratisse large.
Message édité par gropich le 23-06-2014 à 21:51:55 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
typhoon006 Transactions (0) |
Sinon le Darklurker je l'ai violé avec 6 "linceul de flamme" en NG+ Message édité par typhoon006 le 23-06-2014 à 23:11:39 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les bonfire ascetics, ça revive els boss ou pas? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh non je sais pas pourquoi j'avais marqué ça, pour mon perso pété j'utilisais le Priest's Chime, le Dragon Chime est meilleur je crois mais il faut des titanites scintillantes. Mais l'infusion en foudre par contre ouais vu que ce sera pour le miracle Great Lightning Spear Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-06-2014 à 10:19:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | En gros il faut : SSS dark pour hex C'est bien ca ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouais tu peux pas caster de miracle avec un staff je crois (y a peut-être quelques exceptions), du coup je sais pas du tout pourquoi j'en ai parlé, je devais être en train de checker des trucs et j'me suis embrouillé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Caitha's chime dark pour les hexes, priest's chime foudre (ou dragon's chime foudre si t'as des titanites scintillantes en stock) pour les miracles, t'auras pas besoin de staff vu que t'utiliseras seulement hexes/miracles. Message édité par B-S le 25-06-2014 à 11:11:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Tain tu m'as fait maxe le SSS pour rien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Un SSS infusé en dark et maxé est toujours utile. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens de me faire invoquer par un mec qui s'est planqué dans un coin et qui nous a laisser buter le boss à 2
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message édité par dark oopa le 25-06-2014 à 19:20:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |