| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 14:13:51 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le bon vieux casse-tête calme facilement les mobs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
typhoon006 Transactions (0) | Dent de dragon pour taper comme un néenderthal |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Perso je les backstabbais avec ma Ricard's Rapier +10 dans les fesses. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais ils sont lourds les lions, impossible à stun, quasi immunisés contre toute magie et ils tapent comme des sourds. Pas difficiles à tuer mais quand t'en a 3 sur la gueule (ce qui arrive d'entrée) c'est chaud. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils sont tous cons, le probleme c'est qu'il faut 4h pour les buter (quand t'es mage en tous cas) du coup si t'arrives pas à les choper un par un c'est chaud
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai passé les ruines de l'ombre et les portes de pharros. j'en suis à la carrière de machin truc. C’était largement plus facile que la forteresse de fer d'ailleurs, il y a autant de sceaux de pharos que le nombre de portes dans le jeu ? Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 02-06-2014 à 15:27:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
typhoon006 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ok merci. Tu as trouvé ou toutes les pierres ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:55:33 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens justement je traversais la grave of saints en NG+++++, jme fais invoquer par un gars on se bat pas mal de temps (chaud au début vu que y a lui et des rats), je finis les rats, c'est lui et moi, je le tue presque et il s'enfuit et estus ><
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ca me gène pas, en fait je fais surtout du PvP tout en avançant dans l'histoire, je porte je delicate ring (qui te transforme en aimant à invasions) et j'envahi moi même en ant que bleu. Tant que j'aurais pas récupéré tous les sets et toutes les armes je continuerai =p |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain mais c'est relou le truc des rats. Ca fait 10 mn que j'attends, j'ai eu que 2 invocs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a plein de fantômes qui spawn qu'à partir du NG+, qui drop (peut être) juste une partie de leur set, genre monastery, catarina, aurous et d'autres, donc tu peux avoir qu'un objet de set par NG, et encore si ça drop. Plus plein de loots qui drop sur un mob unique qui respawn pas genre lizard staff, enfin bref y a du boulot. Message édité par glod 2 le 02-06-2014 à 18:15:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | humour blagounette l'encule un mouton toussa |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu feras pas une carrière d'humoriste alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | par contre c'est super long. Parfois il se passe plus de 10 mn entre 2 invocs. Heureusement que je n'ai perdu que 2 confrontations --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Entre 2 invocs tu peux aller donner tes queues de rat, y a un rat à door of pharros (ptêt tu le sais mais moi je l'ai découvert très tard |
RomanoG Transactions (2) | Pour mon perso force j'avais :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'avais quoi comme arme OP --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les points en vie et en endurance sont jamais perdus jusqu'à 40, en attendant de te décider mets les là dedans, tfaçon tu pourras respec donc faut pas hésiter à dépenser.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu te sens pas limité apr ton endurance?
|
A la fin de mon premier run j'avais comme stat : Vit : 25 Full set Havel Avec mon endu je peux faire 6 coups faibles ou 4 coups fort à l'espadon Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 02-06-2014 à 23:07:01 |
non ça va je joue avec la drangleic +3 et la claymore +8. Je peux mettre 5 coups.
Infernhell m'a dit que c'etait 75 pour le covenant du rat, c'est un peu abusé. La personne invoquée n'a aucune chance de survivre. J'ai ouvert toutes les portes en bas. Dès qu'un mec est invoqué, Il y a moi + 1 voire 2 mammouths avec moi à son spawn. Il se fait gang bang en 1 mn Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 03-06-2014 à 00:13:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a pas de condition, c'est le même timer que les invasions donc en général tu te fais invoquer direct quand tu entres puis tu as le temps de finir la zone. Et t'as une chance, en fait un joueur lambda qui ne sait pas oui, il a aucune chance Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-06-2014 à 00:22:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais je sais bien Message édité par glod 2 le 03-06-2014 à 00:29:10 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ah ouais ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) |
Je t'ai dis 69.9%, c'est pas compliqué a retenir nan Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 03-06-2014 à 08:40:26 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |