Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6401 connectés 

J'ai fini Dark Souls 2. Je l'ai trouvé
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

n°10451931
infernhell

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 19:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair, faut pas pvp sur DkS si tu veux une rep positive  :p

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 19:17:22  profilanswer

n°10451966
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 19:39:06  profilanswer

infernhell a écrit :

Pour l'instant le comportement des gens en pvp en juste dégueulasse, j'ai fais 25 fight ce soir, 90% des gens tentent de backtstab ou lancent deja leur sort avant que j'ai fini l'animation de spawn  :kaola:

Le jeu est encore récent, beaucoup de nouveaux joueurs, etc. Sûrement un paquet qui doivent "paniquer" quand ils se font envahir + ceux qui ne connaissent pas les "règles", ça viendra petit à petit ;) J'ai découvert le 1er opus très tard mais je suppose que c'était la même chose à sa sortie.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10451998
infernhell

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 19:52:48  profilanswer

Attention, j'ai envahis personne, je mets toujours un œil de dragon au sol, pas d'excuse :o

Si j'envahis je me doute que je vais pas être bien reçu :D

---------------
n°10452006
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 19:59:07  profilanswer

infernhell a écrit :

Attention, j'ai envahis personne, je mets toujours un œil de dragon au sol, pas d'excuse :o

Si j'envahis je me doute que je vais pas être bien reçu :D

Certains pensent que l’œil de dragon sert aussi à appeler du renfort (comme l'insigne blanc classique, jaune pour les solaires, sauf les rouges car le rouge çà fait peur :o), çà m'était déjà arrivé de confondre au début de DkS1 :D

"Ah! Tu me veux du mal en fait ? Je savais pas"  [:jesavaispas]

n°10452256
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 04-04-2014 à 23:24:29  profilanswer

Je commence à m'inquiéter de quelque chose ... ça fait plusieurs combats de boss que je ne trouve plus de signes d'invocation à part ceux des NPCs, du coup je finis par faire les combats seuls.
Est ce parce que j'ai trop levelé ?
Par exemple je suis lvl125

Spoiler :

en ayant passé le boss de la crypte ...

C'est pour cela que je vois personne ? (je précise : je suis humain quand je cherche une marque :o)

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 04-04-2014 à 23:25:07
n°10452280
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 04-04-2014 à 23:56:42  profilanswer

n°10452433
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 05-04-2014 à 09:31:59  profilanswer

Pour les 1000G/le Platine, pourquoi on est obligés de faire du NG+/++/++[...]+ ? A cause de quoi principalement ?

Sur un sujet annexe, j'ai maté un speedrun sub 1h30 hier soir, cette violence. [:fandalpinee]

n°10452470
infernhell

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 09:55:11  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Pour les 1000G/le Platine, pourquoi on est obligés de faire du NG+/++/++[...]+ ? A cause de quoi principalement ?

Sur un sujet annexe, j'ai maté un speedrun sub 1h30 hier soir, cette violence. [:fandalpinee]

A cause de certain sorts, ils sont en NG mais lié a des covenant, genre 300 victoires pvp  :pt1cable:  

Sans oublier Navlaan, qui ce rate facilement ( ainsi que Lucatiel et Bernhardt).

Une petite aide:
https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=8

---------------
n°10452595
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-04-2014 à 11:30:58  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je commence à m'inquiéter de quelque chose ... ça fait plusieurs combats de boss que je ne trouve plus de signes d'invocation à part ceux des NPCs, du coup je finis par faire les combats seuls.
Est ce parce que j'ai trop levelé ?
Par exemple je suis lvl125

Spoiler :

en ayant passé le boss de la crypte ...

C'est pour cela que je vois personne ? (je précise : je suis humain quand je cherche une marque :o)

Up ?

n°10452808
infernhell

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:25:22  profilanswer

A moins d'avoir brulé une effigy ou faire parti du covenant des champions tu devrais voir des marques.

C'est vrai que t'es un peu haut niveau level. Continu d'avancer dans le jeu, la fin est vraiment pas dur.

Sinon j'ai fini le covenant du dragon, j'ai la classe ( c'est pas moi, mais j'ai la même armure fyi):

Spoiler :

https://lh5.googleusercontent.com/-rS2SzGErb4A/UyoEVQKjmzI/AAAAAAAANMc/bqlPkNTlVaQ/s1920/20140319_1649572.jpg

Ce matin, 30 fights, 28 victoires :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 14:25:22  profilanswer

n°10452937
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:15:19  profilanswer

Enfin battu ce foutu big boss  [:binary finary]  

Spoiler :

Le dragon ancien... putain, je sais pas dire le nombre de tentatives où j'ai fini carbo mais c'est enfin passé  :bounce:

Je fini mon NG1 avec ma sorcière mais je sais pas si j'attaque un NG+ avec elle ou mon chevalier, oui si je recommence à zéro un run accès foi  [:jean-guitou]  

Déjà 120h passé sur DkS2, çà va, il ne m'ennuie toujours pas :D

n°10452952
infernhell

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:21:58  profilanswer

Go NG+, ta de belle surprises  [:imnotgarbage:4]

---------------
n°10452999
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:51:51  profilanswer

infernhell a écrit :

Go NG+, ta de belle surprises  [:imnotgarbage:4]

J'ai déjà commencé un tout petit peu en NG+ avec mon chevalier, comment dire sans spoiler... c'est souvent rouge :D

n°10453030
infernhell

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 17:14:25  profilanswer

C'est souvent rouge au pire endroit aussi :D

---------------
n°10453188
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 19:11:38  profilanswer

Je crois que j'ai merdé mon NG+ avec ma sorcière, avant d'attaquer le NG+ j'ai voulu faire comme dans DkS1 c'est-à-dire butter tous les PNJ histoire de voir ce que çà loot :whistle:  

Mal m'en a pris, en NG+, le statut "pécheur" n'est pas réinitialisé dans DkS2 ! Du coup, aux tours d'Heide je me fais envahir non-stop, mais non-stop ! A peine je respawn au feu, j'ai le temps de rien faire qu'un nouvel envahisseur bleu arrive et lorsque j'arrive à en tuer un, un autre débarque dans la minute [:tinostar]  

Je suis encore très loin de retrouver celui qui permet d'expier ses péchés :/

Je vais reprendre le NG+ de mon chevalier je crois :o

n°10453197
B-S
Transactions (2)
Posté le 05-04-2014 à 19:15:49  profilanswer

Pour les pêchés c'est différent du 1er : http://darksouls2.wikidot.com/sin
Le mec reset juste l'aggro des NPC apparemment, rien de plus. Pour ne plus être pêcheur faut faire descendre son status en se faisant tuer par des sentinelles bleues :/

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 05-04-2014 à 19:16:03

---------------
n°10453208
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 19:20:14  profilanswer

B-S a écrit :

Pour les pêchés c'est différent du 1er : http://darksouls2.wikidot.com/sin
Le mec reset juste l'aggro des NPC apparemment, rien de plus. Pour ne plus être pêcheur faut faire descendre son status en se faisant tuer par des sentinelles bleues :/

Y'a pire que Pécheur, je savais pas  [:jesavaispas]  

Citation :

"Wretch"

Achieved by gaining 100 points of sin.
    At this rank, your minimum HP as a hollow is no longer capped at 50%. It can be reduced all the way down to 5% HP (dying 19 times from human form).

:lol:

Par contre à 5% de HP, avec la main noire, çà doit envoyer les boules de feu  [:neuf]

Message édité par Leif Erikson le 05-04-2014 à 19:20:59
n°10453320
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 20:44:49  profilanswer

j'ai mis la main sur le précieux (anneau du roi)...
Je ne comprends pas trop...

Spoiler :

doit on buter le roi ou le laisser comme çà ?

Sinon, j'ai plus qu'à trouver la bonne porte s'ouvrant avec l'anneau... A suivre.
J'ai pas eu trop de mal avec le boss du sanctuaire des morts... Il est puissant mais heureusement terriblement lent :)

n°10453348
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 05-04-2014 à 21:10:28  profilanswer

Agreian a écrit :

j'ai mis la main sur le précieux (anneau du roi)...
Je ne comprends pas trop...

Spoiler :

doit on buter le roi ou le laisser comme çà ?

Sinon, j'ai plus qu'à trouver la bonne porte s'ouvrant avec l'anneau... A suivre.
J'ai pas eu trop de mal avec le boss du sanctuaire des morts... Il est puissant mais heureusement terriblement lent :)

Attention spoil

Spoiler :

roi = boss optionnel (trophée), pour activer le mode boss il faut beaucoup le taper :o

n°10453520
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-04-2014 à 23:49:11  profilanswer

Bon ben j'ai fait une connerie, j'ai libéré ...

Spoiler :

Navlaan

Du coup il m'a envahi une première fois et je n'ai eu la vie sauve que grâce à l'intervention d'un 'ami' que j'avais summoné quelques secondes avant l'invasion ...

J'ai tué le boss mais je viens de lire dans le FAQ qu'il envahissait encore 4 fois ...

Or j'ai énormément de mal à le buter à cause de ses sorts qui me défoncent de près ou de loin ...

Hormis l'invasion dans la prochaine zone ...

Spoiler :

Les Dragons

Est ce qu'on doit obligatoirement l'affronter 3 autres fois pour voir la fin, ou peut-on l'éviter ?

Je suis dég de ne pas avoir checké ça plus tôt ...

n°10453538
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-04-2014 à 00:05:47  profilanswer

Perso je l'ai affronté seulement 2 fois, je l'ai déboîté à grand coup de marteau dans la tronche :D

n°10453643
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 06-04-2014 à 06:00:23  profilanswer

'tain Vendrick  :fou:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10453649
infernhell

Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 08:15:34  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Est ce qu'on doit obligatoirement l'affronter 3 autres fois pour voir la fin, ou peut-on l'éviter ?

[:lol wut]?

Je comprend pas ce que tu veux dire.

---------------
n°10453780
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 06-04-2014 à 11:20:00  profilanswer

infernhell a écrit :

[:lol wut]?

Je comprend pas ce que tu veux dire.

J'ai vu les endroits où il apparaissait sur le guide. Mais dans le cadre des péripéties que l'on entreprend d'ici la fin du jeu, doit on repasser par ces endroits et donc obligatoirement l'affronter ?

n°10453796
infernhell

Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 11:36:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai vu les endroits où il apparaissait sur le guide. Mais dans le cadre des péripéties que l'on entreprend d'ici la fin du jeu, doit on repasser par ces endroits et donc obligatoirement l'affronter ?

Ah ok, j'avais lu ton spoiler d'avant, je pensais que tu parle de ca.

Ca depend, il est pas trop dur a tuer en faite, mais j'ai du le tuer 5/6 fois j'ai l'impression. Le mieux est de finir l'histoire comme ca c'est reglé.

---------------
n°10454846
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 07:57:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je l'ai libéré aussi... Mais franchement si tu ne veux pas l'affronter, suffit te tracer ta route. Il repart sans soucis.

J'ai fini le sanctuaire des dragons et obtenu l'item qui permet

Spoiler :

de visiter les souvenirs

Ensuite, direction

Spoiler :

le final

n°10454907
infernhell

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 08:54:08  profilanswer

Histoire de remplacer les hatemails, j'ai decidé , apres une invasion réussi d'envoyer: I'm sorry :' (

Bizarrement j'ai recu 50% de "np man, I need to get better". Étonnant. Peut etre qu'au SL120 ils sont en train de finir l'histoire et sont moins rageux en cas de mort.  

Bien sur le reste des 50% c'est un truc du genre "go kill yourself, f*ck yo mama"  :lol:  

Par contre j'ai pas reussi a me faire invoquer une seul fois en tant que blue senti/cop. L'anneau cherche, mais rien :/

Le pvp Iron Keep est assez simple. Par contre dans l'arene du sang, ca demonte bien. Ca ma forcé a changer mon arme ( large club trop lent) et je suis passé a la black dragon greatsword, qui est bien longue :p

J'ai eu un gars, avec une poise de fou, qui me mettait des coup de poing la suite. Pendant mon stamina break animation, il lache une pierre " Im sorry" et continu de m’éclater la tronche a coup de poing, ca a duré 15sec a 100 de dégâts par touche. Énorme  :lol:

---------------
n°10455183
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 10:37:27  profilanswer

Ca marche en pvp les conneries genre lame qui passe les boucliers ultra empoisonnées ?  
J'utilise ça contre certains mobs avec grand succès, je me demandais si vous aviez testé.

n°10455375
infernhell

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:39:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca marche en pvp les conneries genre lame qui passe les boucliers ultra empoisonnées ?
J'utilise ça contre certains mobs avec grand succès, je me demandais si vous aviez testé.

Ouais ca peut marcher contre des bouclier legers et si le gars a pas de defense en poison. Mais comme le bleed j'en rencontre peu.

On voit plus de degatd feu/magique/foudre/dark, une partie des dégâts passent le bouclier ( enfin tres peu chez moi, , j'ai havel qui bloque 90%  :o ).

J'utilise aussi l'anneau des piques, qui renvoient une partie de dégâts subit au mec, ils se tuent comme ca des fois  :D

Message édité par infernhell le 07-04-2014 à 11:39:52

---------------
n°10455878
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 14:31:26  profilanswer

Faut que j'aille me choper le bouclier d'Havel. J'ai la clé et tout, juste la flemme d'aller dans ce niveau à la con.  
Tfaçon jsuis tout nu derrière mon bouclier (set du mage lion) pcq vu le poids de l'espadon, jsuis pas mobile si jmets une armure.  
Donc jpensais respec

Spoiler :

j'ai commencé avec le guerrier de base, donc 5 en int et en fth, déjà ça je peux le baisser au min ? ça me ferait pas de mal de foutre ça en dex

n°10455939
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 14:51:16  profilanswer

Dites, pour ceux qui ont torché le New Game+ (ou qui sont bien avancés) : ça vaut vraiment le coup ?  

Je suis passé en ng+, j'ai beaucoup ri à la première scène  :love: , et par la suite j'étais un peu troublé. Je pensais que ça allait vraiment se complexifier, que les mobs apparaissaient vraiment à des endroits différents, tout ça. Pour l'instant j'ai :

Spoiler :

massacré les sentinelles

et pas vraiment vu de changement important... Ok on est envahi, y'a des esprits rouges un peu partout, mais ça change pas vraiment l'expérience de jeu.  

Merci d'avance :jap:

---------------
:o // Steam  
n°10455973
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 15:02:29  profilanswer

Sinon pour le PVP, j'ai eu l'occasion de tester l'anneau de protection de Gower hier un peu par hasard.
Je me suis fait envahir, j'étais very low hp, un peu stressé... Il arrive face à moi, en mode gros bill arme à deux mains et un peu énervé.

Je prends mon courage à deux jambes, demi-tour, je cours (pas loin) avec mes 8 en constitution. Il en profite pour arriver derrière moi, JE SENS SON SOUFFLE SUR MON COU, mais. J'avais l'anneau de Gower.
Il y mets tout son coeur, toute sa foi, toute son âme, ça frappe avec son ultra greatsword, mais rien, 0 de dégât, pas une éraflure : il s'épuise, s'arrête, je me retourne, et boom, je l'abats. C'était génial [:imnotgarbage:4]

edit: un anneau qui protège pas que des backstab, mais de tous les coups reçus dans le dos. Une fois porté, une âme esseulée s'accroche à votre dos par le cou, et c'est lui qui morfle. L'anneau se brise assez rapidement, mais en PVP c'est priceless quand c'est utile ! Spoiler localisation :

Spoiler :

Shaded Woods en NG+, il faut longer à droite en rentrant dans la brume, c'est sur un cadavre, à moins de 20 secondes du feu. Possible d'y accéder sans être en NG+ en brulant une ascète de feu au bonfire du croisement :jap:

Message édité par alouwk le 07-04-2014 à 15:07:15

---------------
:o // Steam  
n°10456159
infernhell

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:08:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Faut que j'aille me choper le bouclier d'Havel. J'ai la clé et tout, juste la flemme d'aller dans ce niveau à la con.  
Tfaçon jsuis tout nu derrière mon bouclier (set du mage lion) pcq vu le poids de l'espadon, jsuis pas mobile si jmets une armure.  
Donc jpensais respec

Spoiler :

j'ai commencé avec le guerrier de base, donc 5 en int et en fth, déjà ça je peux le baisser au min ? ça me ferait pas de mal de foutre ça en dex

Tu peux mettre l'armure du covenant du dragon, elle est super légère, meilleur ratio résistance/poid.

Je vois que des Katanas en ce moment, ca fait un tonne de dégâts, pis avec le bug du poise on se fait combo la tronche sans pouvoir bouger un orteil :/

Perso je varie un max mon build, j'ai rien en intel mais je pyro quand meme ( flame swath tape a 1500 anyway), j'ai avelyn en raw +10 fleche de foudre. Je suis a 69% donc fast roll.

Tout ca sert a rien quand on joue contre des ricain, australiens, etc alors que j'ai le cross play restreint!   [:aka44:2]
On a plus de lagstab on a du lagshield, ca passe quand même avec le bouclier levé.

alouwk a écrit :

Dites, pour ceux qui ont torché le New Game+ (ou qui sont bien avancés) : ça vaut vraiment le coup ?  

Je suis passé en ng+, j'ai beaucoup ri à la première scène  :love: , et par la suite j'étais un peu troublé. Je pensais que ça allait vraiment se complexifier, que les mobs apparaissaient vraiment à des endroits différents, tout ça. Pour l'instant j'ai :

Spoiler :

massacré les sentinelles

et pas vraiment vu de changement important... Ok on est envahi, y'a des esprits rouges un peu partout, mais ça change pas vraiment l'expérience de jeu.  

Merci d'avance :jap:

Continu encore un peu, le prochain boss va être différent  [:imnotgarbage:4]  

---------------
n°10457328
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 08:47:41  profilanswer

Lobos qui vient de finir son run all bosses à la louche de cuisine, il est taré :D

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 08-04-2014 à 08:51:18

---------------
n°10457389
infernhell

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:21:52  profilanswer

B-S a écrit :

Lobos qui vient de finir son run all bosses à la louche de cuisine, il est taré :D

Tuer Darklurker a coup de 80 de dégâts  :love:

---------------
n°10457393
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 09:23:45  profilanswer

Pas vu :( Vivement qu'il mette ça sur youtube :o

---------------
n°10457413
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:32:23  profilanswer

B-S a écrit :

'tain mais l'arme de merde [:k@nt]

Il l'a monté à +10 ?  :D

çà me rappelle les runs avec bouclier only, ces fous-furieux :D

n°10457419
infernhell

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:33:48  profilanswer

Limite Lobos c'est le King Of Dark Souls pve, personne d'autre a fait autant de run shield only, no heal, SL1, fist only, random stats , FPS only ( bow aim mode) etc, etc...

Ladle +10 en Mundane.

Message cité 1 fois
Message édité par infernhell le 08-04-2014 à 09:34:20

---------------
n°10457429
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 09:38:32  profilanswer

Ouep il l'a monté en mundane (sous-jacente je crois en VF, ça scale très fortement sur ta stat la plus faible, il avait 22 partout). Son prochain run ce sera un shield only :o

Message édité par B-S le 08-04-2014 à 09:39:35

---------------
n°10457599
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 10:49:55  profilanswer

infernhell a écrit :

Limite Lobos c'est le King Of Dark Souls pve, personne d'autre a fait autant de run shield only, no heal, SL1, fist only, random stats , FPS only ( bow aim mode) etc, etc...

Ladle +10 en Mundane.

[:ronfl]

n°10457674
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 11:07:54  profilanswer

En parlant de fists only, je suis tombé là-dessus l'autre jour /!\ SPOILER NG+ VERS LES 3/4 DU JEU /!\ : https://www.youtube.com/watch?v=hfo_sbhI5oY

Spoiler :

Bon il utilise l'anneau Vanquisher's Seal mais tout de même ! [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix)[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux[VDS/RP] Lot Jeux PS3
[VDS] VENDU[VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)