| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 19:17:22 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Attention, j'ai envahis personne, je mets toujours un œil de dragon au sol, pas d'excuse --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Je commence à m'inquiéter de quelque chose ... ça fait plusieurs combats de boss que je ne trouve plus de signes d'invocation à part ceux des NPCs, du coup je finis par faire les combats seuls.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 04-04-2014 à 23:25:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu joues en ligne ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pour les 1000G/le Platine, pourquoi on est obligés de faire du NG+/++/++[...]+ ? A cause de quoi principalement ?
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
fabien1176 Transactions (32) |
|
infernhell Transactions (0) | A moins d'avoir brulé une effigy ou faire parti du covenant des champions tu devrais voir des marques.
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 14:25:22 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Enfin battu ce foutu big boss
|
infernhell Transactions (0) | Go NG+, ta de belle surprises --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
infernhell Transactions (0) | C'est souvent rouge au pire endroit aussi --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je crois que j'ai merdé mon NG+ avec ma sorcière, avant d'attaquer le NG+ j'ai voulu faire comme dans DkS1 c'est-à-dire butter tous les PNJ histoire de voir ce que çà loot |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les pêchés c'est différent du 1er : http://darksouls2.wikidot.com/sin Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-04-2014 à 19:16:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Leif Erikson le 05-04-2014 à 19:20:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'ai mis la main sur le précieux (anneau du roi)...
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben j'ai fait une connerie, j'ai libéré ...
|
RomanoG Transactions (2) | Perso je l'ai affronté seulement 2 fois, je l'ai déboîté à grand coup de marteau dans la tronche |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 'tain Vendrick --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Histoire de remplacer les hatemails, j'ai decidé , apres une invasion réussi d'envoyer: I'm sorry :' (
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ca marche en pvp les conneries genre lame qui passe les boucliers ultra empoisonnées ? |
Ouais ca peut marcher contre des bouclier legers et si le gars a pas de defense en poison. Mais comme le bleed j'en rencontre peu. On voit plus de degatd feu/magique/foudre/dark, une partie des dégâts passent le bouclier ( enfin tres peu chez moi, , j'ai havel qui bloque 90% J'utilise aussi l'anneau des piques, qui renvoient une partie de dégâts subit au mec, ils se tuent comme ca des fois Message édité par infernhell le 07-04-2014 à 11:39:52 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Faut que j'aille me choper le bouclier d'Havel. J'ai la clé et tout, juste la flemme d'aller dans ce niveau à la con.
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Dites, pour ceux qui ont torché le New Game+ (ou qui sont bien avancés) : ça vaut vraiment le coup ?
et pas vraiment vu de changement important... Ok on est envahi, y'a des esprits rouges un peu partout, mais ça change pas vraiment l'expérience de jeu. --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Sinon pour le PVP, j'ai eu l'occasion de tester l'anneau de protection de Gower hier un peu par hasard.
Message édité par alouwk le 07-04-2014 à 15:07:15 --------------- :o // Steam |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Lobos qui vient de finir son run all bosses à la louche de cuisine, il est taré Message cité 2 fois Message édité par B-S le 08-04-2014 à 08:51:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas vu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
infernhell Transactions (0) | Limite Lobos c'est le King Of Dark Souls pve, personne d'autre a fait autant de run shield only, no heal, SL1, fist only, random stats , FPS only ( bow aim mode) etc, etc...
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 08-04-2014 à 09:34:20 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep il l'a monté en mundane (sous-jacente je crois en VF, ça scale très fortement sur ta stat la plus faible, il avait 22 partout). Son prochain run ce sera un shield only Message édité par B-S le 08-04-2014 à 09:39:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En parlant de fists only, je suis tombé là-dessus l'autre jour /!\ SPOILER NG+ VERS LES 3/4 DU JEU /!\ : https://www.youtube.com/watch?v=hfo_sbhI5oY
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |