Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7768 connectés 

J'ai fini Dark Souls 2. Je l'ai trouvé
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

n°10439919
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 31-03-2014 à 13:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

OKI thx, j'essaierai.

Et pour les prochains boss, dois-je me préparer à des calvaires ? ...

(pour l'instant le plus dur que j'ai eu à affronter, et que je n'ai toujours pas passé d'ailleurs, c'est le Démon de la Forteresse de Feu)

Pour ce boss j'ai trouvé ça plus qu'utile d'être à deux, y'en a un qui va attirer son attention pendant que l'autre va le violer.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 13:03:20  profilanswer

n°10440194
infernhell

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 14:41:19  profilanswer

Deux superbe vid sur la lore du jeu:

https://www.youtube.com/watch?v=QUTEjFwE9J8

https://www.youtube.com/watch?v=C82WDxqA-oU

Spoiler :

Il corrige pas mal d’hypothèse douteuses, j'aime beaucoup.

L'argument qu'on voit le plus est que Drangleic ne peut pas etre Lordran a cause de la géographie. Si on doit bien retenir une chose de la saga Dark Souls, c'est bien que le "ou" et "quand" n'a que peu d'importance. Dans ce cas précis, il a beaucoup trop de références a Lordran pour être ignoré.

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10440404
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-03-2014 à 15:45:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Les 2 se choppent à partir du même endroit.

Spoiler :

Quand tu fais monter la plate forme de bois avec le levier.
Le coffre, c'est simple, tu montes sur la plate fore et elle t'emmène jusqu'au coffre.
Pour aller sur le morceau de pont, tu passes la plate forme et tu vas au bout. Là y'a un chevalier que tu butes, tu prends le passage de droite et il y a une sorcière, tu la butes. D'ici, si tu te laisses tomber, tu peux atterrir là ou il y a le pont cassé

ouais c'etait bien ça merci

Agreian a écrit :

Je suis à la forteresse de fer... J'arrive pas :(
Aussi bien le démon fondeur que le vieux roi de fer... Je passe pas :/

Spoiler :

j'arrive à la premiere porte de brume, je me dis qu'il ne peut y avoir de boss, j'ai tué la gorgone il y a 20 mn.

Bim, démon fondeur, il me oneshot [:tim_coucou:1] je drop 15 000 ames.

Je repars au feu et là je me fais gangbang par les deux premiers chevaliers noirs [:canard rouge:4].

J'ai éteint la console.

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 31-03-2014 à 15:47:54

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10440422
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:49:10  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Spoiler :

j'arrive à la premiere porte de brume, je me dis qu'il ne peut y avoir de boss, j'ai tué la gorgone il y a 20 mn.

Je repars au feu et là je me fais gangbang par les deux premiers chevaliers noirs [:canard rouge:4].

J'ai éteint la console.

Je vois qu'on partage le même karma dans ce jeu  :lol:

Message édité par Agreian le 31-03-2014 à 15:49:26
n°10440463
dreamland

Transactions (9)
Posté le 31-03-2014 à 15:58:53  profilanswer

Pour ceux qui l'ont fini, vous en avez pensez quoi ?  

Par rapport aux 2 précédent épisodes de la saga (Demon's soul et Dark Souls), lequel avez vous préférez ?  
Que pensez vous de la difficulté de DS2 par rapport aux précédent ? Jeu plus épique ou pas ?

...

Message cité 2 fois
Message édité par dreamland le 31-03-2014 à 15:59:12
n°10440494
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 16:09:21  profilanswer

dreamland a écrit :

Par rapport aux 2 précédent épisodes de la saga (Demon's soul et Dark Souls), lequel avez vous préférez ?  
Que pensez vous de la difficulté de DS2 par rapport aux précédent ? Jeu plus épique ou pas ?

...

Fini hier soir. Je peux pas vraiment parler de Demon's Soul, je n'ai fait que l'effleurer ; par contre j'ai terminé Dark souls.

Ma préférence reste au premier : comme pas mal de monde, je regrette l'abondance de boss dans DS2 (il m'est arrivé d'abattre 3 boss en une session de 2h de jeu).  
De ce côté-ci, Dark Souls avait placé la barre très haut, et faire le pari du "ENCORE PLUS" me semble aujourd'hui être une mauvaise idée. Plutôt que de procurer encore plus d'étonnement, certains sont vraiment à la limite du ridicule.
Pour la durée de vie, on est quand même pas trop mal ; respect de l'univers, idem.

Les bons points pour moi : c'est moins "chaotique", légèrement moins "hardcore". J'ai pas eu la même impression que dans Dark Souls premier du nom : passer à côté du jeu, ne pas en comprendre la plupart des mécanismes... DS2 est sensiblement plus mainstream, et c'est pas péjoratif à mes yeux. Les environnements sont pour certains à tomber (la musique en arrivant à Shrine Of Amana  :love:  ), et je ne m'y attendais pas du tout  :D
Le online, aussi. J'ai fait DS1 sans aucun online, et j'ai donc passé quelques très bons moments en ligne sur DS2... Je peux pas comparer, par contre  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par alouwk le 31-03-2014 à 16:12:39

---------------
:o // Steam  
n°10440535
infernhell

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 16:24:41  profilanswer

dreamland a écrit :

...

A part des hypothèses sur la fin, on est encore sur de rien. Le storytelling est aussi bien que le premier, mais pas autant charismatique, pas de Solaire avec ses propos ambigu par exemple. L’atmosphère trop stérile, pas dépressive. La DA est trop discrète je trouve. Trop de couloir vide sans intérêts.  
Une difficulté trop artificiel avec des embuscades partout, on a plus les pièges un peu recherché du premier.

Pareil, trop de boss, un seul était sympa pour moi ( Velstatd), le reste va de "ok" a "wtf lol?".

Certaines mécaniques sont un peu bizarre/buggé(?), les hitbox et poise/stamina des mob notamment.

Ca reste un bon Dark Souls, mais le premier est certainement un des meilleurs jeu vidéo auquel j'ai joué :)

---------------
n°10440666
kratos77

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 17:02:57  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Spoiler :

J'ai éteint la console.

Spoiler :

Encore pire perso, je suis en NG+ dans à l'Éminence du péché, je spawn au feu de camp en haut du château et je dois aller jusqu'a cette sal**e de Pecheresse Oubliée (vous voyez déjà un peu le parcours du combattant qu'il faut se taper :o)

J'y arrive tant bien que mal avec mes 150k d'âmes et entre dans la brume. Je commencé à la tabasser gentillement comme en NG quand arrivé un moment je me mange une grosse boule de feu dans le dos, what?  [:ptisinge:3]  Je me retourne, red phantom qui me spam la tronche et la Pecheresse qui me loupe pas avec un joli combo.. VOUS ETES MORT.  

Je respawn et décide de speedrunner la zone
(erreur fatale [:clooney41] ), arrivé à la grille que je tente d'ouvrir le plus vite possible 4/5 momies m'encerclent et me sodomise en règle.

VOUS ETES MORT [:canard rouge:3]
J'ai pas rallumé le jeu depuis samedi soir  :lol:

n°10440871
infernhell

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:14:48  profilanswer

Il me manque un succes que je tente de faire, pas facile :/

Il faut/spoil sinner rise:

Spoiler :

amener Lucatiel chez la sinner et elle doit survivre au fight. Faut deja nettoyer la zone d'avant pis choper Lucatiel, mettre le red eye ring pour  que Sinner me focus la tronche non stop. Ensuite il faut un gars qui attaque pendant ce temps. Je suis tombé sur trois noob, je retenterais demain :o

---------------
n°10440920
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-03-2014 à 18:29:27  profilanswer

infernhell a écrit :

Il me manque un succes que je tente de faire, pas facile :/

Il faut/spoil sinner rise:

Spoiler :

amener Lucatiel chez la sinner et elle doit survivre au fight. Faut deja nettoyer la zone d'avant pis choper Lucatiel, mettre le red eye ring pour  que Sinner me focus la tronche non stop. Ensuite il faut un gars qui attaque pendant ce temps. Je suis tombé sur trois noob, je retenterais demain :o

Pxxxxx tu les veux tes 1000G toi :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 18:29:27  profilanswer

n°10440996
infernhell

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:57:37  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=145Dcqm20bg

Finalement on peut bien se faire invoquer pour aider le boss du King's passage :D

---------------
n°10441404
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 21:44:17  profilanswer

Serment des ténèbres :

Spoiler :

J'ai enfin butté le rôdeur  [:cerveau shay] J'ai tout axé magie classique et c'est enfin passé, j'en ai bien chié mais j'suis content, j'ai récup un gros maléfice avec son âme pour mon prochain run accès Foi :D

Me reste plus que le big dragon et le boss final pour finir mon run full-magie. Le big dragon me one-shot en moins d'1mn à chaque essai, mais j'y crois [:multi-pseudo]

Message édité par Leif Erikson le 31-03-2014 à 21:50:45
n°10441774
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 07:56:01  profilanswer

alouwk a écrit :

Fini hier soir. Je peux pas vraiment parler de Demon's Soul, je n'ai fait que l'effleurer ; par contre j'ai terminé Dark souls.

Ma préférence reste au premier : comme pas mal de monde, je regrette l'abondance de boss dans DS2 (il m'est arrivé d'abattre 3 boss en une session de 2h de jeu).  
De ce côté-ci, Dark Souls avait placé la barre très haut, et faire le pari du "ENCORE PLUS" me semble aujourd'hui être une mauvaise idée. Plutôt que de procurer encore plus d'étonnement, certains sont vraiment à la limite du ridicule.
Pour la durée de vie, on est quand même pas trop mal ; respect de l'univers, idem.

Les bons points pour moi : c'est moins "chaotique", légèrement moins "hardcore". J'ai pas eu la même impression que dans Dark Souls premier du nom : passer à côté du jeu, ne pas en comprendre la plupart des mécanismes... DS2 est sensiblement plus mainstream, et c'est pas péjoratif à mes yeux. Les environnements sont pour certains à tomber (la musique en arrivant à Shrine Of Amana  :love:  ), et je ne m'y attendais pas du tout  :D
Le online, aussi. J'ai fait DS1 sans aucun online, et j'ai donc passé quelques très bons moments en ligne sur DS2... Je peux pas comparer, par contre  [:airforceone]

J'ai pas encore fini celui là mais j'ai fini demon's souls et dark souls.
Le premier est un peu à part car construit complètement différament. En effet, on est dans un hub et on se téléporte dans divers endroit qui ne sont pas relié entre eux.
Dark souls en revanche est d'un malin en terme de level design, un truc de malade... C'est très très fort.
J'aime bien Dark Souls 2 mais de même, l'abondance de boss me dérange... Et je trouve que c'est pas la même difficulté qu'avant. J'explique... Je trouve que les leviers de difficultés dans DS2 sont plus grossiers, plus axé sur l'accumulation de truc qui te tombe sur la tronche en même temps, sur des hit box abusée. Dans les précédents, je trouvais que les retry permettait d'apprendre et d'avancer toujours plus mais de façon constructive... Là j'ai constament le sentiment de savoir tout ce qu'il faut faire, y compris en face du boss mais d'être coincé par la manière dont le jeu est fait et non plus sur le skill nécessaire. Le jeu t'oblige très souvent à devoir retraverser les zones les moins intéressante en cas d'échec.
C'est très subujectif comme impression mais je le ressens comme çà, une difficulté moins géniale.

Sinon, j'ai fumé le roi de fer mais pas le démon fondeur... I'll be back !
Je suis partie en direction du bois des ombres... C'est la dernière branche qu'il me reste à explorer je pense :)

n°10441871
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-04-2014 à 09:20:21  profilanswer

Alors Infern, ces 1000G ? :o

seras tu le premier à rentrer dans le Hall of Fame ? :o

Prends un screenshot de ton perso avec la gesture que tu veux, je le mettrai en 1st page dans le HoF :o

---------------
n°10441923
dreamland

Transactions (9)
Posté le 01-04-2014 à 09:40:20  profilanswer

Jeu terminé !

J'ai préféré DEMON'S SOUL et DARK SOULS.  

J'ai tout de même beaucoup apprécier DARK SOULS 2 ! Vivement le 3. lol

n°10441995
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-04-2014 à 10:05:09  profilanswer

J'ai tué le gros rat finalement, mais c'était chaud car mon arc de foudre ne one-shotait pas les rats mineurs.
Mais une fois dans ses pattes étrangement il n'attaque quasiment pas, il faut juste veiller à ne pas se faire empoisonner (au sens propre comme au sens figuré) par ses larbins.

Et j'ai commencé à explorer ...

Spoiler :

Le palais de l'Hiver

La salle avec les portes à ouvrir avec des âmes et le comité d'accueil derrière ...[:dams86]

Je sais que j'approche du fameux boss dont tout le monde parle ...

Spoiler :

Le chevalier au bouclier miroir

J'avoue flipper un peu à la perspective de l'affronter, surtout qu'à ce stade du jeu ce n'est pas comme si on pouvait aller explorer un autre endroit ...

n°10442138
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 10:41:49  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Alors Infern, ces 1000G ? :o

seras tu le premier à rentrer dans le Hall of Fame ? :o

Prends un screenshot de ton perso avec la gesture que tu veux, je le mettrai en 1st page dans le HoF :o

Il en manque deux, je vais tenter the Sinner cet aprem, il me suffit de trouver quelqu'un online qui a fait un bon build ( je suis level 55 avec deja 40 force) et ca passera.

Edit: c'est passé du premier coup grace a un bon magos qui a compris ce que je tentais de faire :D

Message édité par infernhell le 01-04-2014 à 12:46:52

---------------
n°10442628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 13:14:35  answer

fabien1176 a écrit :

J'avoue flipper un peu à la perspective de l'affronter, surtout qu'à ce stade du jeu ce n'est pas comme si on pouvait aller explorer un autre endroit ...

au pire tu invoques d'autres joueurs, à plusieurs il est hyper simple à battre

n°10442889
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 14:18:34  profilanswer

J'ai crée une discussion sur Vendrick et sa lore sur reddit, n'hésitez pas a venir nous aider a trouver des réponses :D

http://redd.it/21woou

---------------
n°10443217
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-04-2014 à 15:27:29  profilanswer

infernhell a écrit :

J'ai crée une discussion sur Vendrick et sa lore sur reddit, n'hésitez pas a venir nous aider a trouver des réponses :D

http://redd.it/21woou

donne moi un beau titre pour que je le mette en première page stp :o

Message édité par toper_harley_ le 01-04-2014 à 15:28:09

---------------
n°10443321
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 15:53:06  profilanswer

C'est juste une discussion sur la lore/histoire du jeu, beaucoup d’hypothèse, quelques réponses, beaucoup de questions :/

---------------
n°10444100
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 20:40:55  profilanswer

n°10444291
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-04-2014 à 22:59:28  profilanswer

Bon, on progresse petit à petit, j'ai passé ...

Spoiler :

Les 2 monteurs de dragon (hyper simples) et le Chevalier Bouclier, en coop pour ce dernier

Comme j'ai la fameuse clef du Roi désormais, ça sert à quelque chose de retourner là où il y avait les portes noires que l'on ne pouvait pas ouvrir ?

n°10444323
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-04-2014 à 23:11:54  profilanswer

C'est fait exprès :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10444444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 00:27:11  answer

putain le boss qui se décalotte le crâne    [:clooney8]  

n°10444476
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 02-04-2014 à 01:11:01  profilanswer

Le fondeur, il faut le bouclier qui coupe 100% (guerrier gyrm) des dommages de feu et l'anneau de def feu quartz des flammes. Avec ça, son pattern est assez simple, y'a que quand il fait son onde de choc que ça peut être dangereux.

Message édité par daaadou le 02-04-2014 à 01:11:36
n°10444552
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 07:45:10  profilanswer

Bien étrange celui là :D

n°10444965
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:03:03  profilanswer

RomanoG a écrit :

Bien étrange celui là :D

Je le voyais plutôt comme du cosplay :D

---------------
n°10445364
erash

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:19:52  profilanswer

J'avais déjà posé la question mais comme j'avais eu aucune réponse et que j'ai toujours le même problème :

Que peut on faire pour sauter plus loin ?
Y'a au moins deux objets que j'arrive pas à chopper à cause d'un saut trop court, et je capte pas trop pourquoi.
Y'a une stat à augmenter ?

Je pense entre autre (spoil bastide) :

Spoiler :

Un corps sur un toit, qu'on voit au loin, avec un paquet de chiens dans une court, impossible d'atteindre l'autre toit en sautant, et je vois bien que j'en suis loin ...

Message cité 2 fois
Message édité par erash le 02-04-2014 à 13:20:18
n°10445376
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:23:05  profilanswer

erash a écrit :

J'avais déjà posé la question mais comme j'avais eu aucune réponse et que j'ai toujours le même problème :

Y'a au moins deux objets que j'arrive pas à chopper à cause d'un saut trop court, et je capte pas trop pourquoi.

Spoiler :

Un corps sur un toit, qu'on voit au loin, avec un paquet de chiens dans une court, impossible d'atteindre l'autre toit en sautant, et je vois bien que j'en suis loin ...

Enlève tout ton matos, tu sera plus légers et saute plus loin. Le timing est assez spécial, pas mal de speedrunner ont des soucis avec le jump.

---------------
n°10445403
erash

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:33:24  profilanswer

Je testerais mais j'avais pas noté de difference entre équipé et à poil concernant la distance de saut ...
Après ca ce joue peut etre à moins que je ne pense.

n°10445550
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-04-2014 à 14:13:50  profilanswer

erash a écrit :

Spoiler :

L'endroit avec le puits ?
Si c'est cela, aucun problème pour sauter de l'autre côté pourtant ...

Tu es sûr que ce n'est pas un problème de timing ?

Car crois moi au fil du jeu tu auras à faire des sauts bien plus tendus que celui ci ...

n°10445598
erash

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 14:25:24  profilanswer

Oui c'est là.
Aucun problème de timing non, j'ai jamais raté un saut sur DkS 1 non plus.

Là je suis vraiment court.

Surement l'équipement, je retesterais à poil.

n°10445676
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-04-2014 à 14:53:39  profilanswer

erash a écrit :

Oui c'est là.
Aucun problème de timing non, j'ai jamais raté un saut sur DkS 1 non plus.

Là je suis vraiment court.

Surement l'équipement, je retesterais à poil.

Etrange car j'étais loin d'être à poil en passant ici (je crois que j'avais le full set Fauconnier à ce moment du jeu).

n°10445924
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-04-2014 à 15:54:53  profilanswer

a la bastille, j'ai tout ramassé sans avoir à modifier mon équipement. Soit tu n'as pas le bon timing, soit tu ne sautes pas au bon endroit.

---------------
n°10446232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:13:42  answer

un coffre que je n'ai pas réussi à atteindre c'est celui au niveau du premier feu dans la carrière (le camp royal), là ou une pierre bouche l'entrée  

si quelqu'un peut m'aider, je suis sûr que c'est simple en plus...

n°10446260
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:22:35  profilanswer

Spoiler :

Faut sauter dans le puits :D

n°10446289
erash

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:33:09  profilanswer

En vérifiant quelques vidéos, j'ai vu que les sauts étaient vicieux en fait.
Déjà un des premiers qu'on trouve dans la foret des géant, c'est vraiment précis, au millimètre ...

A mon avis je saute effectivement pas au bonne endroit.

Ça plus le corps dans la salle des sentinelles qu'on ne peut pas atteindre en sautant, je me suis acharné pour rien ...

n°10446301
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:38:16  profilanswer

erash a écrit :

En vérifiant quelques vidéos, j'ai vu que les sauts étaient vicieux en fait.
Déjà un des premiers qu'on trouve dans la foret des géant, c'est vraiment précis, au millimètre ...

A mon avis je saute effectivement pas au bonne endroit.

Ça plus le corps dans la salle des sentinelles qu'on ne peut pas atteindre en sautant, je me suis acharné pour rien ...

Pour çà :

Spoiler :

y'a plein de murs illusoires en bas de la salle dont un qui mène avec une échelle à cet endroit ;)

n°10446306
erash

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:39:14  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Pour çà :

Spoiler :

y'a plein de murs illusoires en bas de la salle dont un qui mène avec une échelle à cet endroit ;)

Oui oui j'ai vu.

Spoiler :

Et c'est la seule porte que j'avais raté ...
Évidement...

n°10446358
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:53:13  profilanswer

Pour le 1 avril FROM a bien joué son coup, il y avait un symbole d'invocation pres de l'arene pvp, ecrit " solaire of astora", bien sur ca failed non stop  :lol:

Message édité par infernhell le 02-04-2014 à 18:48:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix)[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux[VDS/RP] Lot Jeux PS3
[VDS] VENDU[VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)