| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:03:20 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Deux superbe vid sur la lore du jeu:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
ouais c'etait bien ça merci
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 31-03-2014 à 15:47:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 31-03-2014 à 15:49:26 |
dreamland Transactions (9) | Pour ceux qui l'ont fini, vous en avez pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par dreamland le 31-03-2014 à 15:59:12 |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 31-03-2014 à 16:12:39 --------------- :o // Steam |
infernhell Transactions (0) |
kratos77 Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Il me manque un succes que je tente de faire, pas facile
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:29:27 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=145Dcqm20bg
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Serment des ténèbres :
Message édité par Leif Erikson le 31-03-2014 à 21:50:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Alors Infern, ces 1000G ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dreamland Transactions (9) | Jeu terminé !
|
fabien1176 Transactions (32) | J'ai tué le gros rat finalement, mais c'était chaud car mon arc de foudre ne one-shotait pas les rats mineurs.
|
Il en manque deux, je vais tenter the Sinner cet aprem, il me suffit de trouver quelqu'un online qui a fait un bon build ( je suis level 55 avec deja 40 force) et ca passera. Edit: c'est passé du premier coup grace a un bon magos qui a compris ce que je tentais de faire Message édité par infernhell le 01-04-2014 à 12:46:52 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 13:14:35 ![]()
|
infernhell Transactions (0) | J'ai crée une discussion sur Vendrick et sa lore sur reddit, n'hésitez pas a venir nous aider a trouver des réponses --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
donne moi un beau titre pour que je le mette en première page stp Message édité par toper_harley_ le 01-04-2014 à 15:28:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | C'est juste une discussion sur la lore/histoire du jeu, beaucoup d’hypothèse, quelques réponses, beaucoup de questions --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Deux nouvelles vidéos de VaatiVidya |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, on progresse petit à petit, j'ai passé ...
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est fait exprès --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 00:27:11 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Le fondeur, il faut le bouclier qui coupe 100% (guerrier gyrm) des dommages de feu et l'anneau de def feu quartz des flammes. Avec ça, son pattern est assez simple, y'a que quand il fait son onde de choc que ça peut être dangereux. Message édité par daaadou le 02-04-2014 à 01:11:36 |
RomanoG Transactions (2) |
erash Transactions (0) | J'avais déjà posé la question mais comme j'avais eu aucune réponse et que j'ai toujours le même problème :
Message cité 2 fois Message édité par erash le 02-04-2014 à 13:20:18 |
erash Transactions (0) | Je testerais mais j'avais pas noté de difference entre équipé et à poil concernant la distance de saut ...
|
|
erash Transactions (0) | Oui c'est là.
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | a la bastille, j'ai tout ramassé sans avoir à modifier mon équipement. Soit tu n'as pas le bon timing, soit tu ne sautes pas au bon endroit. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 17:13:42 ![]() un coffre que je n'ai pas réussi à atteindre c'est celui au niveau du premier feu dans la carrière (le camp royal), là ou une pierre bouche l'entrée |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | En vérifiant quelques vidéos, j'ai vu que les sauts étaient vicieux en fait.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Pour le 1 avril FROM a bien joué son coup, il y avait un symbole d'invocation pres de l'arene pvp, ecrit " solaire of astora", bien sur ca failed non stop Message édité par infernhell le 02-04-2014 à 18:48:45 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |