Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6795 connectés 

J'ai fini Dark Souls 2. Je l'ai trouvé
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

n°10434201
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-03-2014 à 10:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

RomanoG a écrit :

Le bouclier d'havel c'est pas une obligation :D  
tu proposes quoi comme bon bouclier pas trop lourd qui encaisse à 100 ?  
En vigueur tu as pas mis de point ? En full force avec armure et bouclier c'est chaud quand même !

J'utilisais celui que vend le marchand à Majula, je sais plus le nom mais il ressemble un peu au bouclier de l'aigle du 1er opus, par contre c'est pas du 100 mais du 95 :o Je sais plus trop si j'avais mis des points en vigueur, si c'est le cas j'en ai mis très très peu en tout cas, mais je n'utilise pas une grosse armure.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 10:39:49  profilanswer

n°10434208
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-03-2014 à 10:41:55  profilanswer

Amana, juste après le boss.

Agreian a écrit :

Comment qu'on l'a ?

Faut la forger celle-là :o mais bon scaling S en DEX mais demande 30 en STR, c'est dommage :/

---------------
n°10434211
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 10:43:00  profilanswer

B-S a écrit :

Amana, juste après le boss.

:jap:

B-S a écrit :

Faut la forger celle-là :o mais bon scaling S en DEX mais demande 30 en STR, c'est dommage :/

avec l'âme d'un dragon d'après ce que j'ai pu trouvé :sweat:

n°10434225
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 10:47:25  profilanswer

RomanoG a écrit :

Perso, j'utilise le Drangleic shield depuis un bon bout de temps. Il bloque très bien et ne demande pas trop de force.

Spoiler :

On le trouve sur un cadavre après le Pursuer, le 2ème boss.
http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Drangleic+Shield

Je switche seulement de temps en temps quand j'ai besoin d'un bouclier qui protège mieux contre la magie.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 28-03-2014 à 10:48:06

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10434230
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 10:50:15  profilanswer

Morgoth a écrit :

Perso, j'utilise le Drangleic shield depuis un bon bout de temps. Il bloque très bien et ne demande pas trop de force.

Spoiler :

Je switche seulement de temps en temps quand j'ai besoin d'un bouclier qui protège mieux contre la magie.

La même... Un excellent bouclier léger avec un 100% sur le physique.

n°10434242
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-03-2014 à 10:52:34  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

J'ai ce bouclier, je fais l'essai cet après-midi :jap:

n°10434269
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 28-03-2014 à 11:02:24  profilanswer

J'ai pas trouvé ce Drangleic set, je suis deg. :/ J'ai monté ma STR à 24 parce que c'était la stat pour le seul bouclier 100%PHY que j'avais trouvé. :o

n°10434423
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-03-2014 à 11:51:25  profilanswer

Bon, j'ai un souci, j'arrive à un point où malgré une certaine expérience du jeu, je suis très limite concernant mon arme de prédilection.

Je suis depuis quasiment le début avec l'épée de feu que j'ai montée en +5 de mémoire. Elle affiche du 125 de dégats, et je crois 117 de dégats de feu. J'aime beaucoup sa maniabilité et le fait que l'on puisse enchaîner 5/6 coups avec la jauge d'endurance. Mais le problème c'est que les dégats qu'elle cause ne sont plus suffisants, et j'éprouve donc des difficultés à progresser dans le jeu.

Voici les trucs à court terme que je dois faire :

Spoiler :

- finir la forteresse de fer (j'ai failli tuer le boss optionnel mais suis mort en 2 coups ...
- Faire le trou dans Majula et ses 2 zones
- Continuer dans la forêt avec les chevaliers lion qui font super mal et les jarres qui maudissent
- Faire le boss optionnel du hameau des chasseurs (je me suis fait tuer par ce con de cheval et j'ai eu la flemme de refaire le trajet)

D'où ma question : où trouver une épée offrant la même maniabilité que l'épée de feu, mais ayant des caractéristiques bien supérieures ?
Quelle arme peut on trouver à ce stade du jeu pouvant être upgradée pour en faire une "incontournable" ?

Si quelqu'un a un conseil je suis preneur. :jap:

n°10434465
infernhell

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 12:00:01  profilanswer

Attention avec les bouclier, c'est bien sympa le 100% en phys, mais il faut un max de stabilité ( genre 80 pour havel c'est le reve), ca permet de garder un max de stamina quand on bloque ( on sent a peine l'attaque) et c'est super utile sur certain boss qui guard break avec leur attaque heavy.

Un super bouclier a faire avec l'ames de l'avant dernier boss du jeu ( niveau histoire je parle).

Je continue mon NG+ avec mon Hex glass mage, j'ai fini iron keep et le ravin noir, d'ailleurs détail assez fun sur le boss:

Spoiler :

je balance 800 de dégâts, ca a touché son bras, il est tombé au sol. Apres le fight j'ai vu que c'etait un cadavre avec un item, une pierre de pharros :)

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10434498
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 12:08:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon, j'ai un souci, j'arrive à un point où malgré une certaine expérience du jeu, je suis très limite concernant mon arme de prédilection.

Je suis depuis quasiment le début avec l'épée de feu que j'ai montée en +5 de mémoire. Elle affiche du 125 de dégats, et je crois 117 de dégats de feu. J'aime beaucoup sa maniabilité et le fait que l'on puisse enchaîner 5/6 coups avec la jauge d'endurance. Mais le problème c'est que les dégats qu'elle cause ne sont plus suffisants, et j'éprouve donc des difficultés à progresser dans le jeu.

Voici les trucs à court terme que je dois faire :

Spoiler :

- finir la forteresse de fer (j'ai failli tuer le boss optionnel mais suis mort en 2 coups ...
- Faire le trou dans Majula et ses 2 zones
- Continuer dans la forêt avec les chevaliers lion qui font super mal et les jarres qui maudissent
- Faire le boss optionnel du hameau des chasseurs (je me suis fait tuer par ce con de cheval et j'ai eu la flemme de refaire le trajet)

D'où ma question : où trouver une épée offrant la même maniabilité que l'épée de feu, mais ayant des caractéristiques bien supérieures ?
Quelle arme peut on trouver à ce stade du jeu pouvant être upgradée pour en faire une "incontournable" ?

Si quelqu'un a un conseil je suis preneur. :jap:

J'ai la même arme mais j'ai pas la même sensation, j'ai même passé des zones dont tu parles en spoiler avec cette arme et c'était plutot simple, je pense au second point de ton spoil.
Après je suis bien sûr preneur d'une info sur une épée plus puissante

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 12:08:42  profilanswer

n°10434711
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-03-2014 à 13:32:27  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai la même arme mais j'ai pas la même sensation, j'ai même passé des zones dont tu parles en spoiler avec cette arme et c'était plutot simple, je pense au second point de ton spoil.
Après je suis bien sûr preneur d'une info sur une épée plus puissante

La deuxième zone de mon spoiler semble en effet être la zone la mieux en phase avec mon équipement actuel.
La 3ème par contre les mobs frappent beaucoup trop fort ...
(je l'ai quand même bien explorée en coop mais il me manquait un objet pour parler à un NPC)

n°10434725
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 13:38:00  profilanswer

RomanoG a écrit :

Celui vendu par le second forgeron !

Message édité par Stixx0 le 28-03-2014 à 13:38:37

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10434729
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 28-03-2014 à 13:39:31  profilanswer

Monté en +10 elle fait très mal l'épée de feu,en 2 coup tu envoies 500 de degats

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10434738
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 13:41:18  profilanswer

gropich a écrit :

Monté en +10 elle fait très mal l'épée de feu,en 2 coup tu envoies 500 de degats

Me manque des grande titatruc pour upper :(

n°10434739
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 13:41:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Me manque des grande titatruc pour upper :(

Les grands fragments s'achètent chez le second forgeron (encore lui)

fabien1176 a écrit :

Marrant, tu en es globalement aux mêmes endroits que moi :D  

Pour ta question, ça dépend... Quelles sont tes caractéristiques ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 28-03-2014 à 13:42:13

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10434742
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-03-2014 à 13:41:56  profilanswer

gropich a écrit :

Alors je vais continuer à l'upgrader du coup.

Tiens d'ailleurs je viens de réaliser que j'avais sûrement collecté un paquet de poudre d'os bidule là pour upgrader la fiole d'estus, ça fait un moment que je n'ai pas essayé de brûler un truc dans le feu.

n°10434745
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 13:43:53  profilanswer

J'en ai brulé pas mal, la fiole rend plus de PV, très utile :)

n°10434746
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-03-2014 à 13:44:12  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je ne sais pas où se trouve le second forgeron ...
A moins que ce ne soit celui auquel on accède en cassant un mur avec un tonneau ?

Stixx0 a écrit :

Marrant, tu en es globalement aux mêmes endroits que moi :D  

Pour ta question, ça dépend... Quelles sont tes caractéristiques ?

Chevalier avec de mémoire 25 FOR, 16 DEX, 12 INT pour pouvoir au moins tirer quelques flèches d'âme, et le reste réparti ça et là.

n°10434756
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 13:46:05  profilanswer

Citation :

New update information has been announced today in Japanese Dark souls site. Release date is yet to be confirmed. info.darksouls.jp/other/pc/information_detail/2014-03-28-01.html

Patch notes.....

• Successful Online coop with white / small sigh stone will now revive you back to human

• Bug where entrance door to Drangleic Castle did not open has been fixed

• failing to create multiplayer session no longer disables use of online items such as white soap stone

• starting boss fight with Mirror Knight while summoning coop player no longer fails / cancel summoning process

• death match error at the undead purgatory has been fixed

• you will no longer be able to take off Covenant related rings while being summoned

• bug which dropped items were not be able to picked up again due to the 'inventory is full ' message has been fixed

• dialog will now pop up when you enter the coffin at the Things Betwixt

• fixed bug where at certain areas blood stains, illusions and messages were not displayed

• bug which location of object and item were reset has been fixed

• display response time at character making has been improved

• bug where angle of the tattoo chosen at the character making screen did not display correctly has been fixed

• response time of start menu / bonfire menu has been improved

• certain items not being available at the shops in NG+ and later has been fixed

• summoned players no longer fall under the ground at Earthen Peak

• bug which caused souls to be lost while equipping life protection ring has been fixed

• bug which caused face icon displayed at the summon sign to be of different player has been fixed

• Trophy icon for the Guardian of Fort(?) fixed

• Controller now vibrate when guarding

• equip menu info on dark magic has been fixed

• bug which caused player to fall through elevator while using binoculars and casting spell has been fixed

---------------
n°10434759
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 13:48:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je ne sais pas où se trouve le second forgeron ... A moins que ce ne soit celui auquel on accède en cassant un mur avec un tonneau ?

C'est lui :jap:  

fabien1176 a écrit :

Chevalier avec de mémoire 25 FOR, 16 DEX, 12 INT pour pouvoir au moins tirer quelques flèches d'âme, et le reste réparti ça et là.

Upgradée à +10, la SUN SWORD scale en A/A sur FOR/DEX. Sachant qu'on peut aussi l'infuser pour la faire scaler sur 3 attributs mais moins fortement.

---------------
n°10434767
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-03-2014 à 13:51:03  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est lui :jap:  

Stixx0 a écrit :

Upgradée à +10, la SUN SWORD scale en A/A sur FOR/DEX. Sachant qu'on peut aussi l'infuser pour la faire scaler sur 3 attributs mais moins fortement.

Thx, on la trouve où stp cette épée ?

n°10434769
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 13:51:28  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Du coup, faut que j'aille à la forteresse de fer choper la braise :/

n°10434783
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 13:54:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Du coup, faut que j'aille à la forteresse de fer choper la braise :/

Si tu connais le chemin et les ennemis, ça peut se faire en suicide run :whistle:

fabien1176 a écrit :

Thx, on la trouve où stp cette épée ?

Faut atteindre le niveau 2 des Heirs of The Sun :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 28-03-2014 à 13:57:57

---------------
n°10434818
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:02:45  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Citation :

• you will no longer be able to take off Covenant related rings while being summoned

Ah ah, c'est le premier truc que je faisais :D

Message édité par Leif Erikson le 28-03-2014 à 14:03:00
n°10434851
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:12:12  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Si tu connais le chemin et les ennemis, ça peut se faire en suicide run :whistle:

J'ai ouie dire qu'elle était là mais je ne sais pas ou, je vais devoir y aller à la prudence... jusqu'à connaitre l'endroit pour éventuellement y aller au suicide run :D
Pratique que j'ai fait plus d'une fois :D

n°10434862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:16:38  answer

il est où ce deuxième forgeron ?  ( [:tetedeiench] proof)

n°10434869
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 28-03-2014 à 14:18:34  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai ouie dire qu'elle était là mais je ne sais pas ou, je vais devoir y aller à la prudence... jusqu'à connaitre l'endroit pour éventuellement y aller au suicide run :D
Pratique que j'ai fait plus d'une fois :D

De mémoire elle est dans la première pièce, celle avec le pont amovible. Complètement faisable en "suicide run", et même sans mourir. Faut traverser le pont (faire gaffe à l'ennemi qui se trouve en plein milieu, il est un peu relou  :sleep: ), passer à droite, là où il y a un coffre dans le renfoncement. Ensuite sur la gauche, tu as accès à la tour en faisant un saut par-dessus la lave : il me semble que la braise est là, soit en bas soit en haut... Attention, archer en haut de la "tour" :jap:

---------------
:o // Steam  
n°10434887
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:21:59  profilanswer

Dans la forteresse oubliée.

Spoiler :

Quand tu viens des quais, tu suis le chemin imposé par le donjon jusqu'à arriver devant un grand escalier avec un géant en haut, un tonneau devant lui. Tu fais descendre le tonneux en bas de l'escalier devant le mur, tu le fais exploser
Quand tu viens avec l'oiseau, tu avances, tu passes la tour, tu vas arriver dans le dos du geant devant l'escalier, même méthode pour faire sauter le mur

et là tu as un feu et le forgeron.

alouwk a écrit :

De mémoire elle est dans la première pièce, celle avec le pont amovible. Complètement faisable en "suicide run", et même sans mourir. Faut traverser le pont (faire gaffe à l'ennemi qui se trouve en plein milieu, il est un peu relou  :sleep: ), passer à droite, là où il y a un coffre dans le renfoncement. Ensuite sur la gauche, tu as accès à la tour en faisant un saut par-dessus la lave : il me semble que la braise est là, soit en bas soit en haut... Attention, archer en haut de la "tour" :jap:

Merci pour l'info :jap:

Message édité par Agreian le 28-03-2014 à 14:25:27
n°10434904
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-03-2014 à 14:25:45  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Stixx0 a écrit :

Faut atteindre le niveau 2 des Heirs of The Sun :sol:

OK et j'imagine qu'il faut whatmille médailles pour ce faire ... et je n'en ai qu'une ... :sweat: (j'ai même pas prêté serment, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ça).

n°10434909
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:26:30  profilanswer

alouwk a écrit :

De mémoire elle est dans la première pièce, celle avec le pont amovible. Complètement faisable en "suicide run", et même sans mourir. Faut baisser puis traverser le pont (faire gaffe à l'ennemi qui se trouve en plein milieu, il est un peu relou  :sleep: ), passer à droite, là où il y a un coffre dans le renfoncement. Ensuite sur la gauche en revenant du coffre sinon c'est sur la droite, tu as accès à la tour en faisant un saut par-dessus la lave : il me semble que la braise est là, soit en bas soit en haut... Attention, archer en haut de la "tour" :jap:

Fixed.

fabien1176 a écrit :

OK et j'imagine qu'il faut whatmille médailles pour ce faire ... et je n'en ai qu'une ... :sweat: (j'ai même pas prêté serment, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ça).

20. Tu as une médaille car tu as sans doute triomphé d'un boss en te faisant aider d'un membre du Soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 28-03-2014 à 14:27:38

---------------
n°10434919
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 28-03-2014 à 14:28:15  profilanswer

Au fait j'ai pas vu ou on pouvait faire le serment solaire,c'est ou?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10434933
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:31:07  profilanswer

Harvest Valley.

---------------
n°10434941
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:32:12  profilanswer

Stixx0 a écrit :

20. Tu as une médaille car tu as sans doute triomphé d'un boss en te faisant aider d'un membre du Soleil.

J'parie qu'il faut préter serment et défendre l'endroit en PVP et choper une médaille à chaquer réussite ?
Comme les pierre de pharros chez les rats en somme...
J'suis pas fan de la pratique quand même :/

n°10434953
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:34:46  profilanswer

Agreian a écrit :

J'parie qu'il faut préter serment et défendre l'endroit en PVP et choper une médaille à chaquer réussite ?
Comme les pierre de pharros chez les rats en somme...
J'suis pas fan de la pratique quand même :/

Pas du tout, c'est un serment Co-Op. Tu as une médaille pour chaque boss vaincu en compagnie d'un membre du serment, que tu sois l'hôte ou l'invité :jap:

---------------
n°10434999
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 28-03-2014 à 14:42:11  profilanswer

Et puis en rejoignant le covenant tu apprends le geste "praise the sun" donc ça vaut le coup. :jap:

n°10435015
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:45:16  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pas du tout, c'est un serment Co-Op. Tu as une médaille pour chaque boss vaincu en compagnie d'un membre du serment, que tu sois l'hôte ou l'invité :jap:

Ah je trouve çà cool. Ouf !
J'avais prié pour trouver un pierre sans faire de la défense pour les rats...

n°10435259
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-03-2014 à 15:44:45  profilanswer

Bon, je viens de feuilleter le guide officiel pour planifier ma prochaine session de jeu (normalement demain soir), et voici ce que je compte faire à court terme :

Spoiler :

- Re-explorer le début de la zone avec les mobs qui tirent des orbes noires car il semblerait que j'aie raté une branche et un NPC
- Dans la même zone, battre les 4 gros avec les faucilles car il y a 1 branche notamment
- Prêter serment au Covenant du Soleil car j'invoque souvent
- Retourner dans la zone de la forêt qui est plongée dans la brume car il y a 1 anneau important et un NPC pour un combat à venir
- Dans la zone suivante, dépétrifier le lion pour pouvoir obtenir la clef permettant de libérer une forgerone
- Vérifier si j'ai pris la poussière d'os sublime après l'ascenseur qui mène à la pècheresse

Et si je me sens, refaire une tentative pour passer le boss optionnel de la ...

Spoiler :

Forteresse de Fer

car il semble permettre l'accès à un feu permettant un accès plus rapide à la zone suivante.

Au passage, une question de progression : dans le guide parmi les 4 prime-feux, ils font celui que j'ai mis en spoiler en dernier ...
Or à part le boss c'est tout de même une zone "facile" ...

C'est assez curieux ...

n°10435292
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-03-2014 à 15:55:33  profilanswer

Ben c'est comme le 1er Dark Souls, tu fais un peu dans l'ordre que tu veux et surtout qui t'arranges. Genre dans le 1er en sorcier vaut mieux faire les archives du Duc en 1er pour des sorts très puissants, si tu veux te faire une arme de feu vaut mieux faire Bed of Chaos en 1er pour les titanites rouges et la tablette, etc.

Pour un 1er run où tu ne connais normalement pas l'emplacement des objets ni rien, y a vraiment pas d'ordre je trouve.

---------------
n°10435375
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 28-03-2014 à 16:17:12  profilanswer

Chuis sur mon premier run. Je peux me faire summon par des gars en NG+ ? Chuis à un SL élevé pour le boss où j'essaye de farm les sun medals et je viens d'avoir l'impression que le boss de la zone était plus résistant. Mais je croyais qu'on mélangeait pas les NG avec les NG+(+(+(+(...)))).

n°10435494
infernhell

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 16:50:57  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Chuis sur mon premier run. Je peux me faire summon par des gars en NG+ ? Chuis à un SL élevé pour le boss où j'essaye de farm les sun medals et je viens d'avoir l'impression que le boss de la zone était plus résistant. Mais je croyais qu'on mélangeait pas les NG avec les NG+(+(+(+(...)))).

Les boss ont pas vraiment plus de vie en coop ( ca reste a prouver) par contre tu tape facile 2/3 fois moins fort dessus selon le nombre de personne dans la session.

NG+ j'en suis a Aldia en 6/7h de jeu :D

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10435561
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-03-2014 à 17:25:10  profilanswer

Pas de multi entre NG et NG+ (et supérieur), et sinon comme dans le 1er plus y a de joueurs et plus le boss a de vie :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix)[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux[VDS/RP] Lot Jeux PS3
[VDS] VENDU[VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)