| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 10:39:49 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 28-03-2014 à 10:48:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
RomanoG Transactions (2) |
J'ai ce bouclier, je fais l'essai cet après-midi |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai pas trouvé ce Drangleic set, je suis deg. |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, j'ai un souci, j'arrive à un point où malgré une certaine expérience du jeu, je suis très limite concernant mon arme de prédilection.
|
infernhell Transactions (0) | Attention avec les bouclier, c'est bien sympa le 100% en phys, mais il faut un max de stabilité ( genre 80 pour havel c'est le reve), ca permet de garder un max de stamina quand on bloque ( on sent a peine l'attaque) et c'est super utile sur certain boss qui guard break avec leur attaque heavy.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 12:08:42 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 28-03-2014 à 13:38:37 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Monté en +10 elle fait très mal l'épée de feu,en 2 coup tu envoies 500 de degats --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 28-03-2014 à 13:42:13 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en ai brulé pas mal, la fiole rend plus de PV, très utile |
|
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 28-03-2014 à 13:57:57 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 28-03-2014 à 14:03:00 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 14:16:38 ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
--------------- :o // Steam |
et là tu as un feu et le forgeron.
Message édité par Agreian le 28-03-2014 à 14:25:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 28-03-2014 à 14:27:38 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Au fait j'ai pas vu ou on pouvait faire le serment solaire,c'est ou? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Stixx0 Transactions (0) | Harvest Valley. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et puis en rejoignant le covenant tu apprends le geste "praise the sun" donc ça vaut le coup. |
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon, je viens de feuilleter le guide officiel pour planifier ma prochaine session de jeu (normalement demain soir), et voici ce que je compte faire à court terme :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben c'est comme le 1er Dark Souls, tu fais un peu dans l'ordre que tu veux et surtout qui t'arranges. Genre dans le 1er en sorcier vaut mieux faire les archives du Duc en 1er pour des sorts très puissants, si tu veux te faire une arme de feu vaut mieux faire Bed of Chaos en 1er pour les titanites rouges et la tablette, etc.
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Chuis sur mon premier run. Je peux me faire summon par des gars en NG+ ? Chuis à un SL élevé pour le boss où j'essaye de farm les sun medals et je viens d'avoir l'impression que le boss de la zone était plus résistant. Mais je croyais qu'on mélangeait pas les NG avec les NG+(+(+(+(...)))). |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de multi entre NG et NG+ (et supérieur), et sinon comme dans le 1er plus y a de joueurs et plus le boss a de vie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |