| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 17:25:10 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain chuis un sacré gland alors, j'essayais toujours d'avoir un max de gars pour les boss (genre trois quoi). |
fabien1176 Transactions (32) | Si le troisième invoqué est un NPC contrôlé par l'AI, est ce que l'impact sur la résistance / HP du boss est la même que s'il s'agissait d'un humain ? |
infernhell Transactions (0) | Je suis quasi certain que les NG+ et NG++ peuvent co-op ensemble. Je cherchais la source plus tard Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 28-03-2014 à 17:54:22 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | 1er run fini avec un warrior, c'est du très bon même si inférieur en beaucoup de points au 1er DkS. J'ai hâte d'attaquer le ng+, apparemment on a droit à de véritables changement |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 28-03-2014 à 23:36:35 |
infernhell Transactions (0) | J'ai eu quelques surprises en NG+, des boss qui changent d'endroits, assez sympa. J'ai enfin fini de monter le sacred chime avec l’âme du boss de fin, je peux lancer des hex et great lightning avec maintenant. Je suis monté a 50 intel et 50 faith Message édité par infernhell le 29-03-2014 à 07:22:07 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, suis arrivé au dépotoir là.
|
RomanoG Transactions (2) |
J'ai pas dit trop facile, mais un peu plus simple Je vais bien en chier en ng+ je pense |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 10:01:04 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 10:59:15 ![]() putain j'ai vraiment la poisse avec les lézards Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 11:36:27 |
infernhell Transactions (0) | Si'ls meurent d'une autre facon que par ta main, retourne au feu, ils reviennent.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 12:31:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 12:34:08 |
infernhell Transactions (0) | C'est pas grave au final, j'en ai raté plein, ca ma jamais empeché de monter mon matos en +10 et infuse --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 12:39:29 ![]() est-ce que plus loin dans le jeu on peut acheter des éclats de titanite, c'est plutôt à ce niveau là que je vais manquer... Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 12:39:49 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | oui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
|
Message édité par infernhell le 29-03-2014 à 21:06:47 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 21:12:11 ![]() ah tout le monde a eu ça ?
|
infernhell Transactions (0) | Mais....tu peux retirer ton spoil/description du boss? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-03-2014 à 21:58:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Leif Erikson le 29-03-2014 à 22:05:24 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | En effet c'est la grosse "dent du dragon" juste au bord du ravin --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah mais oui exact, j'suis con
Message édité par B-S le 29-03-2014 à 22:29:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | A Majula il y a le trou,quand on descend dedans a un moment on peut prendre une échelle et remonter un peu pour ouvrir une porte en pierre mais il faut une clef,quelqu'un sait ou elle est ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Okkkkk --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le jeu prévient quand on arrive à la fin ? Histoire d'aller faire des trucs annexes avant de finir et lancer un ng+. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 30-03-2014 à 00:53:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour ceux que ça intéresse, les speedruns listés : http://www.reddit.com/r/DarkSouls2 [...] mpilation/
infernhell Transactions (0) | Ci dessous mon build "glass hex mage" qui permet de se balader en NG+ ( a condition de savoir speedrun un peu et éviter les attaque de boss of course
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 09:17:25 ![]() Je crois que j'arrive bientôt à la dernière partie du jeu, avant de m'y lancer j'ai une question : est-ce qu'on a accès à la téléportation et à toutes les zones de l'aventure jusqu'à la fin du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 09:17:48 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben voilà, je n'arrive pas à battre ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 09:37:07 ![]() pour l'instant j'ai pas utilisé une seule effigie, il suffit de se faire invoquer pour aider d'autres joueurs à battre un boss, au bout d'un moment tu redeviens humain et en plus ça te permet de t'exercer sur le boss Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 09:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |