| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 08:11:49 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai déjà dégommé la pécheresse mais ce sont plutôt les gargouilles qui me posent soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-03-2014 à 08:17:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au début ouais mais je suis rapidement revenu au classique épée+bouclier.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-03-2014 à 08:30:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai mais là... Sans patiente avec un perso de cac, à moins d'être sûr de conclure en vidant ton endurance. Faut être patient.
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 27-03-2014 à 09:05:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | execpté le 2eme boss j'ai pasz vraiment trouvé de boss "memorable" .. au moins dans ds1 ils etaient bien dur (ceux du dlc --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Run d'environ 1h34 par "Distortion2" (connais pas du tout), attention c'est bien évidemment bourré de spoilers : http://www.twitch.tv/distortion2/c/3958279 Pas encore maté le run mais il utilise une technique alternative pour ouvrir le Sanctuaire de l'Hiver (Shrine of Winter)
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-03-2014 à 11:06:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:04:48 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais sérieux ?
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-03-2014 à 11:53:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (32) | C'est moi ou il est très dur le boss optionnel de la forteresse de fer ? |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Bonne question, j'étais en train de rédiger la même. --------------- :o // Steam |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Question supplémentaire en rapport avec la dame pétrifiée :
|
De rien Pour le chemin, je dirais d'abord la forteresse et ensuite la foret, sinon tu reste bloqué dans la foret. D'un autre coté j'ai trouvé du matos utile dans la foret pour tuer le boss optionnelle. Enfin c'est juste une arme qui demandait de la dex, donc utile pour mon build. Rien n'empeche d'aller ce balader dans la foret quand même
J'ai tué
@B-S, Distortuion2 a fait pareil que tyler enfaite, c'est marqué dans le split. Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 27-03-2014 à 12:07:57 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-03-2014 à 12:14:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Un joli skip du shrine of winter, patché depuis --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Alors il est bien ce Dark Souls 2 ? Parce que je me tâte à l'acheter, il fait bien envie surtout que je me ferais les deux d'affilée (j'ai le 1 encore sous blister...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 20:28:47 ![]()
|
RomanoG Transactions (2) | Guide collector reçu, il claque |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh non, t'as dû en choper une autre sans t'en rendre compte --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, le combat a duré des plombes mais j'ai eu les gargouilles du 1er coup ce soir.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par Agreian le 28-03-2014 à 07:49:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'arc que tu peux forger avec l'âme de Dragonrider si t'as un perso orienté force --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
RomanoG Transactions (2) |
Je prends note Sinon la Claymore, toujours aussi efficace dans ce DkS ? |
infernhell Transactions (0) | Ou alors tu fais une masse en +6 puis +10 des que tu peux, monte ta force only, genre niveau 50 ta 42 en force. Tu utilise la resine magique sur l'arme et tu 1/2 shot 90% des mob et stunt lock les boss Speeeeeed run FTW btw: sur run ng+ j'ai fais un skip complet du boss de la bastille grâce a une clé et pierre de pharros Message édité par infernhell le 28-03-2014 à 09:49:50 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est quoi l'arme cheatée pour un perso DEX (45 DEX, 25 STR) ? J'ai la rapière de richard mais les rapières ça a des hitboxes un peu nulles. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 28-03-2014 à 10:08:14 |
RomanoG Transactions (2) | Je suis SL 115 faudrai que je restart mes stats, pour un full force avec bouclier d'havel vous me conseillez quoi en vie/stamina/vigueur ? Force je mets à 50, dex il faut un minimum en fonction de l'arme choisi, reste l'adaptabilité il faut mettre combien de points pour être bien ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le meilleur truc à faire pour un perso DEX c'est de respé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Stixx0 le 28-03-2014 à 10:22:36 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
Le bouclier d'havel c'est pas une obligation |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-03-2014 à 10:31:45 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |