| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 09:50:02 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toomsbzh Transactions (0) | Bien le bonjour,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui la plupart des marchands en vendent, en quantité limitée par contre ! Tu peux aussi en farmer sur certains ennemis MAIS vu que les ennemis ont un nombre de respawns limités... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erash Transactions (0) | Comment ca ce passe le farming d’ingrédient de craft, sachant que les mobs respawn un nombre limité de fois ? |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
|
erash Transactions (0) | Hum Snugly effectivement, je l'avais oublié.
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:23:26 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
--------------- :o // Steam |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | http://darksouls2.wiki.fextralife. [...] zKsfs6wTz4
erash Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le marchand dont tu parles reste au 3ème endroit indéfiniment
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 26-03-2014 à 11:38:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erash Transactions (0) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Question pyro
--------------- |
--------------- :o // Steam |
infernhell Transactions (0) | Suffit de la monter la main en +10. J'ai 8 en intel et 9 faith, je fais 1500 dégâts en pvp et selon le mob env. 1000. --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas encore testé la pyro, j'ai lu par contre que ça scalait avec l'état de carcasse, genre plus t'es en carcasse et plus tu fais mal et si t'es humain tu ne fais pas beaucoup de dégâts, j'aime bien le principe --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 14:26:40 ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | La flamme noir est justement pour carcasse. J'ai enfin 30 victoires pvp a belfry! J'ai commencé le dragon covenant qui donne la plus belle armure du jeu + bonne stats le machin! J'ai fais le premier donjon du dark pilgrim en 2 essais (ravin noir). Avec 2 flame swath pyro ca fait mal, ca one shot 2 gars direct J'ai tué le boss optionelle de Pharros, suffit d'un arc qui one shot + pyro Aller je continu les donjon dark, pis j'ai fini ce NG. Je vais speed runer le NG+ et NG++. Pis je devrais refaire un perso pour les 2 derniers succès que j'ai raté
Message édité par infernhell le 26-03-2014 à 14:44:04 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 15:04:47 ![]()
|
Message édité par Leif Erikson le 26-03-2014 à 15:09:41 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je l'ai pas vu la main noire, elle se choppe ou??
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par Agreian le 27-03-2014 à 07:54:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle est pas dans le dépotoir ? Me semblait l'avoir chopé là-bas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Attention si tu tue des npc, fait le offline et go chez "oswald" quand tu as fini , ca va couter SL x 1000. Si tu le fais pas ca reste en NG+ et tu te fais envahir non stop. edit: pas sur enfaite, le wiki dit: (repenting sins is only for undoing NPC hostility and does not remove character status sin) Message édité par infernhell le 26-03-2014 à 16:13:23 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han les pêchés restent de NG à NG+ ? C'est bon à savoir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 26-03-2014 à 16:30:19 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Pour le darklurker il faut rejoindre le dark Pilgrim covenant, regarde sur le wiki. D'ailleurs j'ai fais deux essais sur ce boss, premier coup il ma tué vite fait, deuxième je l'ai mis a 30% Pour recup les équipement il faut leur parler tout le temps, acheter du matos chez eux ( 16K âmes pour certains), avancer dans l'histoire, etc. Pour 2 succès, il te faut les amener dans 3 boss fight précis et survivre! Donc chaud en NG+. A moins de faire un build hexe super OP, je vais tenter dans les prochains jours. On parle de +1000 degats par attaque pour en finir avant que le NPC meurt... Je vais respec full intel/faith avant de passer en NG+ histoire de voir pour les dégâts et de choper du matos comme le set de Hexe. Message édité par infernhell le 26-03-2014 à 17:52:23 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kratos77 Transactions (0) | Vous savez ou je peux trouver ce bouclier ? |
|
kratos77 Transactions (0) |
|
|
infernhell Transactions (0) | Darklurker est mort --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
infernhell Transactions (0) | L'armure du papillion se trouve en NG++, elle possède une capacité très spécial --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah comme prévu et assez simple, j'ai fumer la pécheresse... Ca change le combat de passer par les gargouille avant. J'avais galéré pour la battre sans jamais réussir et là, du premier coups sans forcer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |