| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 14:14:16 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
catfish Transactions (0) | je suis en humain depuis un moment aussi, et je ne vois toujours rien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, pas besoin de serment pour invoquer. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stixx0 Transactions (0) | Par contre il existe un serment qui t'empêche d'invoquer sauf erreur... Message édité par Stixx0 le 25-03-2014 à 14:59:39 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Celui des chauds de la bite à Majula ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Attention, si vous avez brûlé une effigie au niveau d'un feu, çà bride le online autant au niveau invasion qu'invocation dans le niveau du feu |
infernhell Transactions (0) |
Je viens de le croiser en pvp a Belfry. Je devais attendre qu'il attaque pour deviner un peu son arme, c’était marrant. Le fight a duré 40 second, un autre gray phantom est arrivé, on l'a gang bang Ca ou Hidden weapon, maintenant que j'y pense... Message édité par infernhell le 25-03-2014 à 15:25:08 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
catfish Transactions (0) | ah mince en effet j'ai utilisé une effigie dans un feu à un moment pensant que cva me rendrait humain alors qu'il n'y a pas besoin.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 16:23:07 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Les tablettes de titanite servent a rien oui quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 25-03-2014 à 19:09:54 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | De +9 a +10 ?
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 25-03-2014 à 19:22:04 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai fumé les gargouilles |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je viens de me rendre compte d'un truc Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 25-03-2014 à 21:29:40 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi j'ai récup les 4 âmes,récup le sceau du roi..mais j'ai pas vu les gargouilles elles sont ou ces Salopes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 25-03-2014 à 22:20:06 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Thank you --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je passe pas ce putain de boss de la crypte alors qu'il est super facile.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les titanites scintillantes, ça s'achète ou ça ne fait que se farmer ? Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 25-03-2014 à 23:24:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai reçu mes deux guides officiels.
|
Les deux Message édité par Leif Erikson le 25-03-2014 à 23:40:53 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ok, je regarderai ça.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 00:42:05 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 26-03-2014 à 07:34:05 |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
alex666avalon PSN alex666avalonTransactions (0) | Hello . Je joue avec un chevalier et j aurai voulu me servir de la main de pyromancie , c est quoi la carac qu il faut monter ( et a combien ) je n arrive pas a placer de sort .
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 10 pour avoir son 1er slot, 15 pour un 2ème, 20 pour un 3ème et ainsi de suite jusqu'à 30, ensuite c'est un slot tous les 10 points. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | 10 minimum pour un slot de sort.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le genre de truc qui me fera toujours détester le PVP Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-03-2014 à 08:53:45 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ptain moi le PVP pour l'instant je tombe que sur des connards sans pitié qui m'attaquent avec les mobs, mais ça doit être parce que c'était aux deux belfry. Et ça m'ennuie toujours autant parce que ça lag mais bon, quand je bute les gars j'arrive à le pardonner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |