| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par syksjel le 22-03-2014 à 13:23:18 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 13:22:18 ![]() ![]() |
kratos77 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je kiffe toujours à mort même si il est vrai que les boss que j'ai pu croiser jusqu'à présent ne sont pas très inspirés. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | même avis que kiki, de toute façon les suites divisent toujours les avis, vu l'attente pour ce jeu c'est normal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
infernhell Transactions (0) |
Je crois que c'est la même arme juste un skin différent J'ai enfin croisé un boss qui avait de la gueule, ses attaques étaient sympa aussi. Il est dans la crypt Message édité par infernhell le 22-03-2014 à 14:28:14 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
alex666avalon PSN alex666avalonTransactions (0) | HELLO a tout hasard , mon perso commence a en avoir plein les poches . Il n existe pas un coffre style demon soul , ou l on peut ranger toutes les bricoles dont on a pas besoin et les recuperer plus tard ??? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Feu de camp > boite sans fond --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alex666avalon PSN alex666avalonTransactions (0) | merci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon me faut l'anneau pour le bois des ombres, on le trouve où svp ? Édit: bon bin j'ai couru couru et j'ai trouvé un nouveau feu. Me voilà debloqué Message édité par KikitheKing le 22-03-2014 à 17:21:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 17:02:14 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Arrivé a la dernière ligne droite de l'histoire je pense:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | VaatiVidya vient de lancer la 1ère vidéo Lore sur DkS2 : Dark Souls 2 Lore: Heide's Tower of Flame [ATTENTION : SPOILS]
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 22-03-2014 à 20:34:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben je pensais bien pour le coup du
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kratos77 Transactions (0) | Bon j'ai bien avancé aussi dans le jeu.
Message édité par kratos77 le 22-03-2014 à 22:41:35 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Spoilers svp --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 22-03-2014 à 22:13:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Le tout début en NG+
Message édité par Leif Erikson le 23-03-2014 à 00:55:03 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Dark souls est devenu définitvement le job de Vaatividya:
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 Transactions (32) | Reprise de DS2 planifiée cet aprèm / ce soir après 4 jours d'abstinence forcée !!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis perdu...
, une idée ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Il a y quelque boss qui défonce si on est gourmand/greedy dans cet opus.
fabien1176 Transactions (32) | Quelqu'un a t il reçu le guide officiel ici ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 11:25:32 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je progresse bien là, je kiffe
Par contre, un truc dont j'ai horreur dans ce DS2, c'est le fait de réussir à butter un boss pour... Se retrouver dans un cul de sac... Édit: et j'ai choppé la Witchtree Branch, enfin. 20h avec le premier bâton quand même. On change bien moins souvent que les armes CAC. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-03-2014 à 12:27:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
infernhell Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et de 7 emplacements de sort \o/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par Leif Erikson le 23-03-2014 à 14:00:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je parle des boss optionnels bien entendu.
. Avec un mago c'était un peu de la rigolade.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-03-2014 à 14:46:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je suis à nouveau bloqué J'ai du rater un truc quelque part. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-03-2014 à 14:48:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |