| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message édité par gropich le 21-03-2014 à 13:06:51 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 13:04:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as pas fait gaffe à comment t'avais ouvert les portes du chateau ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Si ... Donc c'est en bas..ok capito --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 14:25:53 ![]() ça fait 2 lézard de crystal que je tue et ils ne drop rien, y'a juste leur cadavre terne au sol, ça vous le fait aussi ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, pas trop compris l'intérêt des rouges --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 14:31:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 14:31:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Zarb, les bleus m'ont toujours droppé quelques chose. Le drop ne serait pas tombé dans un trou ou une connerie dans le genre par hasard ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 14:50:25 ![]()
|
infernhell Transactions (0) | Faut bien les tuer, s'ils tombent ou autres ça donne rien.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:51:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 15:05:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 15:14:38 ![]() |
|
infernhell Transactions (0) | Du calme --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | personne ne sait pour l'anneau contre le feu? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 15:21:31 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | Marrant j'ai lu sur le wiki que le patch ps3 était a la base seulement destiné aux joueurs japonais --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
erash Transactions (0) | Je regardais la seconde vidéo de ExServ (j'ai découvert des choses au passage ...).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 16:35:46 ![]()
|
gnolito Transactions (8) |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Message édité par Leif Erikson le 21-03-2014 à 18:13:45 |
infernhell Transactions (0) | Encore tué 2 boss sans trop de soucis, c'est pas du Dark Souls ça --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 19:37:23 ![]() Avant de l'utiliser je préfère être sûr, la poussière d'os sublime ça améliore la fiole d'Estus pour tout le jeu ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fini la tour de heilde et le quai.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon petit récit de la soirée
Bref, j'ai encore du pain sur la planche Message édité par KikitheKing le 21-03-2014 à 23:10:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
pour avoir fait DmS après DS, c'est le syndrome du no-noob. les boss de DmS ne m'ont posé aucun problème, et j'ai adoré le jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dans DkS, il fallait arracher la victoire au boss, en apprenant, en regardant son environnement...ici ca été simplifié au max. je sais pas ou tu en ai, mais il y a seulement 3 boss qui m'ont un peu posé soucis dont 2 optionnelle ( leur difficulté a été artificiellement augmenté, c'est une question de nombre Le reste c'est soit du premier coup ( 9 boss je crois ) ou 4 essais max en solo. On a plus ce sentiment de victoire avec le pouls a 200 je trouve. Avant il fallait faire super gaffe ou aller, les piéges étaient un peu raffiné, ici c'est juste des embuscades avec des groupe de mob dans des couloirs sans décors. Plus j'avance dans le jeu plus mes sessions de jeu sont courtes. Concernant le boss du château drang:
Ca reste min avis pour le moment, on verra dans 50h
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 22-03-2014 à 07:53:49 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep les boss c'est mon plus gros reproche envers le jeu, comme je l'avais dit ici ou sur le topic PC on a l'impression qu'ils ont privilégié la quantité plutôt que la qualité.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
j'en suis a la forteresse de fer. les boss relous (et encore)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 12:42:15 ![]() je viens de rentrer le code DLC de l'édition collector, putain ces items de merde ça aurait peut être été utile en tout début de partie et encore... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 12:42:51 |
Message édité par B-S le 22-03-2014 à 12:57:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syksjel Transactions (17) | J'ai la même sensation qu'infern, je me suis vraiment lassé du jeu. L'univers n'est pas super attachant, l'ambiance de profond désespoir des deux précédents je la retrouve pas. Les zones n'ont rien d'inoubliable, les boss non plus (juste bien aimé les 3 sentinelles pour le moment).
Message édité par syksjel le 22-03-2014 à 13:23:18 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |