Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

J'ai fini Dark Souls 2. Je l'ai trouvé
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

n°10413355
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 23:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leif Erikson a écrit :

Han! La forteresse d'Aldia et ce qui suit, putain çà claque !  [:cerveau lent]  

GOTY  [:hish:3]

Aldia bof, rien de bien particulier, mais ouais l'environnement juste après bordel [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 23:04:58  profilanswer

n°10413414
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 23:34:40  profilanswer

B-S a écrit :

Aldia bof, rien de bien particulier, mais ouais l'environnement juste après bordel [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

J'ai bien aimé Aldia, y'a du challenge et en plus c'est glauque :D Et dire que certains pensaient qu'à cause des lumières chatoyantes de Majula, cet épisode de Dark Souls serait moins "dark" :D

Message édité par Leif Erikson le 19-03-2014 à 23:34:57
n°10413623
infernhell

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 08:46:25  profilanswer

Second Boss d'iron keep en 3 essais, aller je pars dans le brouillard :p

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10413991
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 10:59:17  profilanswer

Speedrun en 1:44:47 (!) toujours par Noobest : http://www.twitch.tv/noobest/c/3919253

---------------
n°10413994
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 11:00:09  profilanswer

Je critique pas la pratique mais j'ai toujours du mal à en voir l'intéret. :/

n°10414055
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-03-2014 à 11:12:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Je critique pas la pratique mais j'ai toujours du mal à en voir l'intéret. :/

L'intérêt c'est de voir comment un mec peut faire le jeu en moins de 2 heures alors que toi il t'en faut plus de 30 :D

Dans DkS 1 c'était passionant parce que vu le level design imbriqué, y'avait plusieurs chemins à optimiser, des skips de zones, etc.

Enfin moi je sais que le premier truc que je vais faire après avoir fini le jeu, c'est mater un speedrun :D

Mais je pense que ça aura moins de saveur qu'avec DkS vu qu'ils ont modifié le level design.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-03-2014 à 11:12:12

---------------
Steam ID
n°10414213
infernhell

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 11:53:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'intérêt c'est de voir comment un mec peut faire le jeu en moins de 2 heures alors que toi il t'en faut plus de 30 :D

Dans DkS 1 c'était passionant parce que vu le level design imbriqué, y'avait plusieurs chemins à optimiser, des skips de zones, etc.

Enfin moi je sais que le premier truc que je vais faire après avoir fini le jeu, c'est mater un speedrun :D

Mais je pense que ça aura moins de saveur qu'avec DkS vu qu'ils ont modifié le level design.

C'est aussi le sans faute contre les boss en etat low life qui est terrible :D

---------------
n°10414228
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 11:56:56  profilanswer

infernhell a écrit :

C'est aussi le sans faute contre les boss en etat low life qui est terrible :D

Avec l'anneau pierre lame rouge histoire de booster les dégâts en low-life, le truc que j'ai essayé une fois et une seule dans DkS1  [:tim_coucou:1]

n°10414250
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 12:02:04  profilanswer

Le RTSR a été bien nerfé dans le 2, du coup, pour le moment du moins, ils ne l'utilisent pas.

---------------
n°10414344
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-03-2014 à 12:28:21  profilanswer

B-S a écrit :

Le RTSR a été bien nerfé dans le 2, du coup, pour le moment du moins, ils ne l'utilisent pas.

tain mais le sl1 va vraiment être dur sur celui la.  [:panzani gino]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 12:28:21  profilanswer

n°10414376
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 20-03-2014 à 12:40:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:love:

---------------

n°10414529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 13:19:48  answer

bauer_attitude a écrit :

plus de 30h ?

moi c'est plus dans les 80 pour un premier run...   [:haha dead:3]

n°10414542
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 20-03-2014 à 13:22:28  profilanswer

Hier tentative de sevrage de DS2 pour me préparer au 3 jours qui viennent où je suis en déplacement.
Bah c'est dur ... :sweat:

n°10414644
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-03-2014 à 13:42:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hier tentative de sevrage de DS2 pour me préparer au 3 jours qui viennent où je suis en déplacement.
Bah c'est dur ... :sweat:

M'en parle pas je suis en déplacement depuis lundi.... vivement demain que je rentre chez moi

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10415128
infernhell

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 15:39:50  profilanswer

Après 40h de jeu je me rend compte de ptit détails qui me plaisent pas du tout, le backstab par exemple:

- dans DkS1, il fallait être dessus a 100%, bien derrière a plat et collé.
- dans DkS2, il suffit d’être vers le coude, donc pas tout a fait derrière et assez collé, le mob va téléporter son dos et hop ca lance l'animation.

C'est cheap, ca enlève la récompense du backstab. A voir si c'est pareil en multi, mais c'est décevant.

Un aspect du pvp assez pauvre, le convenant des rats, je t’amène dans mon niveau et laisse les mob t'entamer. Avant on pouvait refuser le "noobing" en nettoyant sa zone, on était en contrôle. Me retrouver en 1 contre 2 joueurs, ça me dérange pas. Maintenant on se téléporte direct dans la zone du gars et on a déjà un mob sur la tronche. J'ai eu 5 fois le coup et j'ai gagné 4 fight, les gars sont mauvais, ça se soigne non stop, pas salutation, rien. Je préfère largement les arènes.
C'est dommage, la foret, le kiln et undead burg était super fun comme arène improvisé.

---------------
n°10415194
kratos77

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 16:01:49  profilanswer

Bordel j'avais raté la partie souterraine à côté de la forêt des géants :ouch:

Bon avec mon level le dernier géant et the pursuer ont pas fait long feu mais quand même je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça :lol:

Message édité par kratos77 le 20-03-2014 à 16:02:34
n°10415328
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 20-03-2014 à 16:40:31  profilanswer

Un pro tip pour

Spoiler :

les trois sentinelles de la bastille ? Les gars qui laissent leur signe d'invocation se font tuer direct, j'en ai marre de gâcher des human effigies. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LorDjidane le 20-03-2014 à 16:57:52
n°10415348
infernhell

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 16:48:46  profilanswer

Vive le spoil :o

Reste tout le temps au Cac avec un bouclier 100% phys. Littéralement collé. Tente la foudre aussi.

---------------
n°10415380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 16:55:02  answer

un point qui n'a jamais été évoqué pour ce deuxième épisode et qui pourtant me plaît bien c'est la refonte de l'inventaire, c'est beaucoup plus pratique et plus clair qu'avant, pareil pour la gestion de la boîte sans fond / à objets    :)    

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 16:58:23
n°10415403
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 20-03-2014 à 16:58:26  profilanswer

infernhell a écrit :

Vive le spoil :o

Reste tout le temps au Cac avec un bouclier 100% phys. Littéralement collé. Tente la foudre aussi.

J'ai été volontairement flou mais j'ai spoil au cas où :o bon ouais le souci c'est que j'ai pas mieux que 85PHY en bouclier, je suis un pauvre. :o Mais j'ai une rapière +5 :o

n°10415420
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-03-2014 à 17:01:23  profilanswer

infernhell a écrit :

Après 40h de jeu je me rend compte de ptit détails qui me plaisent pas du tout, le backstab par exemple:

- dans DkS1, il fallait être dessus a 100%, bien derrière a plat et collé.
- dans DkS2, il suffit d’être vers le coude, donc pas tout a fait derrière et assez collé, le mob va téléporter son dos et hop ca lance l'animation.

C'est cheap, ca enlève la récompense du backstab. A voir si c'est pareil en multi, mais c'est décevant.

Un aspect du pvp assez pauvre, le convenant des rats, je t’amène dans mon niveau et laisse les mob t'entamer. Avant on pouvait refuser le "noobing" en nettoyant sa zone, on était en contrôle. Me retrouver en 1 contre 2 joueurs, ça me dérange pas. Maintenant on se téléporte direct dans la zone du gars et on a déjà un mob sur la tronche. J'ai eu 5 fois le coup et j'ai gagné 4 fight, les gars sont mauvais, ça se soigne non stop, pas salutation, rien. Je préfère largement les arènes.
C'est dommage, la foret, le kiln et undead burg était super fun comme arène improvisé.

perso pour le serment des rats, je me fous au milieu de l'arène, j'attend de voir l'esprit du mec si il me rush, sinon je salue. par contre ça m'arrive de faire ma pute a aller les attaquer quand ils combattent des rats. mais c'est clair que l'invocation invisible c'est pas cool quand ça t'arrive, je sais pas si c'est le cas sur d'autres serments.  

---------------
n°10415441
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-03-2014 à 17:05:51  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Un pro tip pour

Spoiler :

les trois sentinelles de la bastille ? Les gars qui laissent leur signe d'invocation se font tuer direct, j'en ai marre de gâcher des human effigies. :o

Spoiler :

ils sont lent, perso je tue le 1er rapidement, tu esquives ses gros coups et tu tournes autour, après j'attend que l'autre monte, je le tape et une fois le 3ème en haut je descend pour combattre les 2 au sol, et c'est bouclier levé et je tourne, j'attends les gros coup et j'attaque, je les fous a 1pixel de vie pour les tuer en duo au lieu de les faire 1 par 1.

---------------
n°10415786
infernhell

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 19:05:56  profilanswer

J'ai trouvé le nouveau Carpa demon, heureusement qu'il est pas obligatoire pour avancer l'histoire. Ca dure environs 10 secondes pour le moment :o

J'ai tué le boss des sables, 4 essais et j'ai avancé dans une zone avec enfin un ptit peu d'ambiance.

La black knight halberd continu de massacrer tous les mob en 2/3 coups :D

---------------
n°10416065
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2014 à 20:41:35  profilanswer

Y'a pas de comparaison possible entre les item en vente et ce que l'on porte, c'est juste hyper pas pratique.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10416083
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2014 à 20:51:46  profilanswer

Tiens, y'a un patch 1.02 sur PS3. 125mo.

Le change log ridicule: http://www.reddit.com/r/DarkSouls2 [...] ls_inside/

Message édité par KikitheKing le 20-03-2014 à 20:53:09

---------------
n°10416243
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-03-2014 à 22:32:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Y'a pas de comparaison possible entre les item en vente et ce que l'on porte, c'est juste hyper pas pratique.

+ 360

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10416264
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2014 à 22:47:59  profilanswer

Bon j'ai progressé dans la forteresse de fer, je me balade sans soucis maintenant.
j'ai fait la rencontre d'un boss. Il m'a défoncé.
Heureusement on peut continuer sans avoir à le butter.

Spoiler :

J'ai trouvé un feu "sans retour", avec le nain en haut.
je ne passe pas les mobs noirs...
Je suis parti pour reprendre du début la forteresse sans aller au feu :o

---------------
n°10416287
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 23:02:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon j'ai progressé dans la forteresse de fer, je me balade sans soucis maintenant.
j'ai fait la rencontre d'un boss. Il m'a défoncé.
Heureusement on peut continuer sans avoir à le butter.

Spoiler :

J'ai trouvé un feu "sans retour", avec le nain en haut.
je ne passe pas les mobs noirs...
Je suis parti pour reprendre du début la forteresse sans aller au feu :o

Je suis au même endroit, pas évident, le boss m'a defoncé également :/

n°10416335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 23:45:36  answer

c'est quoi ce patch de merde, je ne peux plus me faire invoquer alors qu'avant ça marchait nickel   :fou:  :fou:  :fou:

n°10416374
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 00:19:58  profilanswer

Fini mon 1er run, en chevalier épée/bouclier avec un peu de pyro (mais pas trop) sans toucher aux magies/miracles/maléfices  [:ouicertes]  

Level 127 en 67h de jeu, j'ai pris mon temps pour ce 1er run mais j'ai bien fouiné partout  [:papycool52:1]  

Je me suis régalé, car :
- techniquement y'a pas un pet de ramouillage sur 360 et que je craignais un retour à Blighttown :o
- on est bien dans un Dark Souls même si au final je le trouve plus facile (car plus accessible) que le 1er
- c'est beaucoup plus varié que le 1 avec aussi plein de sortes d'ennemis différents.
- ce plaisir d'apprendre de ses erreurs et mémoriser les patterns des ennemis pour diriger les bastons à son avantage. (re)Apprendre aussi l'humilité en évitant de foncer tête baissée :o
- plein de zones à visiter, qui durent... qui durent :) Alors certes, on est plus trop dans une physionomie à la Lige-Feu mais il y a quand même pas mal de connexions entre certaines zones. L'univers reste cohérent.
- des tas de boss variés, çà va du pauvre sac à PV sans intérêt à certains combats retords que j'ai adoré faire et refaire :love:
- les ziks, peut être un poil plus discrètes ou moins mémorables que dans le 1 mais qui dans l'ensemble m'ont bien plu
- certaines zones m'ont décroché la mâchoire, la DA est parfois sublime (pas tout le temps certes, mais y'a un boulot de dingue)  
- beaucoup plus de loot (peut être trop parfois je trouve, j'ai fini avec plus de 10 tablettes de titanites sans en acheter une seule :D). La forge aussi bien simplifiée (peut être un peu trop d'ailleurs).
- le online qui marche très bien pour l'instant
- l'histoire très bien amenée, toujours narrée par petite touche, c'est un peu plus expliqué (et tant mieux) que dans DkS1 mais tout n'est pas non plus servi sur un plateau (vivement les Lore de Vati!)

Bref, j'en attendais beaucoup, je ne suis pas déçu sauf peut être que j'ai l'impression d'avoir visité tous les lieux possibles. J'espère qu'il reste encore des mystères à découvrir :)

Maintenant, que faire ? Commencer un NG+ sachant que j'ai plusieurs items qui permettent de réattribuer toute l'XP.
Ou plutôt tenter un nouveau run accès magie en partant d'un inventaire vierge (j'ai récupéré tellement de matos pour la magie que j'ai peur de me gâcher le plaisir d'un run de base)

Je me tâte, mais je penche plus vers la 2ème option  [:canaille]

Message édité par Leif Erikson le 21-03-2014 à 00:21:28
n°10416457
infernhell

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 06:59:48  profilanswer

Surtout que NG+ donne

Spoiler :

du nouveau loot, mob, placement mob et de âmes de boss "différentes" :)

---------------
n°10416911
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 10:50:50  profilanswer

Hello ici,

et sans dec, je suis le seul à avoir commencé en mendiant ? Tout se perd ! :o

Bref, je déconseille, j'en ai chié comme pas possible au début du jeu. Maintenant que j'ai kill 2-3 boss (et trouvé un certain anneau) la différence se sent moins et je m'amuse enfin.

n°10417077
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 11:30:02  profilanswer

infernhell a écrit :

Surtout que NG+ donne

Spoiler :

du nouveau loot, mob, placement mob et de âmes de boss "différentes" :)

Je savais pas  [:jesavaispas]  

C'est cool  :love:

n°10417080
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 11:30:42  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Hello ici,

et sans dec, je suis le seul à avoir commencé en mendiant ? Tout se perd ! :o

Bref, je déconseille, j'en ai chié comme pas possible au début du jeu. Maintenant que j'ai kill 2-3 boss (et trouvé un certain anneau) la différence se sent moins et je m'amuse enfin.

Nan moi aussi mais IRL[:tinostar]

n°10417179
infernhell

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 11:53:32  profilanswer

Pour ceux qui ont fini le boss des sables, retournez y et dites moi si vous arrivez a

Spoiler :

faire quelque chose avec la pierre au fond qui est apparue, perso je peux rien faire. Elle est pas la pour le plaisir  [:transparency]

Bien sur rien encore dans les wiki.

---------------
n°10417196
B-S
Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 11:56:52  profilanswer

Retournes-y plus tard :jap:

---------------
n°10417216
infernhell

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 12:02:15  profilanswer

B-S a écrit :

Retournes-y plus tard :jap:

Thanks

Autre chose concernant le niveau Drang

Spoiler :

j'ai reussi a allumer les deux géant dans la cave avec les S dans chaque pièce, ca sert a rien?

---------------
n°10417231
B-S
Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 12:05:43  profilanswer

infernhell a écrit :

Thanks

Autre chose concernant le niveau Drang

Spoiler :

j'ai reussi a allumer les deux géant dans la cave avec les S dans chaque pièce, ca sert a rien?

Spoiler :

La salle à côté du feu de camp tu veux dire ? Pas vu l'utilité non plus, sûrement pour illuminer la pièce [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 21-03-2014 à 12:06:04

---------------
n°10417285
infernhell

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 12:18:22  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

La salle à côté du feu de camp tu veux dire ? Pas vu l'utilité non plus, sûrement pour illuminer la pièce [:transparency]

Ouep ok.

Et en NG+ ça change quelque chose pour

Spoiler :

l'insecte géant dans the gutter?

---------------
n°10417421
B-S
Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 13:03:06  profilanswer

Aucune idée, je pense attendre la version PC pour me refaire un run et le NG+.

---------------
n°10417435
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 21-03-2014 à 13:04:46  profilanswer

Il y pas un anneau de protection du feu quelque part?
ps: arrivé au château de drageicmachinchose.. Une fois arrivé au premier feu toutes les portes sont fermées.. Le npc ok.. Dans la salle du trône il a un truc a faire de précis ?

Message édité par gropich le 21-03-2014 à 13:06:51

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix)[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux[VDS/RP] Lot Jeux PS3
[VDS] VENDU[VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)