| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 23:04:58 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 19-03-2014 à 23:34:57 |
infernhell Transactions (0) | Second Boss d'iron keep en 3 essais, aller je pars dans le brouillard --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Speedrun en 1:44:47 (!) toujours par Noobest : http://www.twitch.tv/noobest/c/3919253 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans DkS 1 c'était passionant parce que vu le level design imbriqué, y'avait plusieurs chemins à optimiser, des skips de zones, etc. Enfin moi je sais que le premier truc que je vais faire après avoir fini le jeu, c'est mater un speedrun Mais je pense que ça aura moins de saveur qu'avec DkS vu qu'ils ont modifié le level design. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2014 à 11:12:12 --------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le RTSR a été bien nerfé dans le 2, du coup, pour le moment du moins, ils ne l'utilisent pas. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:28:21 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 13:19:48 ![]()
|
fabien1176 Transactions (32) | Hier tentative de sevrage de DS2 pour me préparer au 3 jours qui viennent où je suis en déplacement.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Après 40h de jeu je me rend compte de ptit détails qui me plaisent pas du tout, le backstab par exemple:
kratos77 Transactions (0) | Bordel j'avais raté la partie souterraine à côté de la forêt des géants Bon avec mon level le dernier géant et the pursuer ont pas fait long feu mais quand même je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça Message édité par kratos77 le 20-03-2014 à 16:02:34 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Un pro tip pour
Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 20-03-2014 à 16:57:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 16:55:02 ![]() un point qui n'a jamais été évoqué pour ce deuxième épisode et qui pourtant me plaît bien c'est la refonte de l'inventaire, c'est beaucoup plus pratique et plus clair qu'avant, pareil pour la gestion de la boîte sans fond / à objets Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 16:58:23 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
perso pour le serment des rats, je me fous au milieu de l'arène, j'attend de voir l'esprit du mec si il me rush, sinon je salue. par contre ça m'arrive de faire ma pute a aller les attaquer quand ils combattent des rats. mais c'est clair que l'invocation invisible c'est pas cool quand ça t'arrive, je sais pas si c'est le cas sur d'autres serments. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | J'ai trouvé le nouveau Carpa demon, heureusement qu'il est pas obligatoire pour avancer l'histoire. Ca dure environs 10 secondes pour le moment --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens, y'a un patch 1.02 sur PS3. 125mo. Le change log ridicule: http://www.reddit.com/r/DarkSouls2 [...] ls_inside/ Message édité par KikitheKing le 20-03-2014 à 20:53:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai progressé dans la forteresse de fer, je me balade sans soucis maintenant.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
Je suis au même endroit, pas évident, le boss m'a defoncé également |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 23:45:36 ![]() c'est quoi ce patch de merde, je ne peux plus me faire invoquer alors qu'avant ça marchait nickel |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Fini mon 1er run, en chevalier épée/bouclier avec un peu de pyro (mais pas trop) sans toucher aux magies/miracles/maléfices Message édité par Leif Erikson le 21-03-2014 à 00:21:28 |
infernhell Transactions (0) | Surtout que NG+ donne
Renmazuo7 Transactions (0) | Hello ici,
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini le boss des sables, retournez y et dites moi si vous arrivez a
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Retournes-y plus tard --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-03-2014 à 12:06:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aucune idée, je pense attendre la version PC pour me refaire un run et le NG+. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Il y pas un anneau de protection du feu quelque part?
Message édité par gropich le 21-03-2014 à 13:06:51 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |