Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

J'ai fini Dark Souls 2. Je l'ai trouvé
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

n°10402745
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-03-2014 à 01:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
La latence entre tes inputs et tes actions dépend pas du framerate je pense, ça ressemble plus à un changement de timings opéré sur le gameplay par rapport à DkS1, je le ressens aussi.

---------------
Feedback
mood
Publicité

n°10402746
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)

Meganne a écrit :

J'en rachèterais bien mais j'ai pu d'espace avec les next gen (qui me servent à fond la randonnée :o )

Tu fais une table basse avec les PS4X1 et tu remets une 360 sous la télé [:ex-floodeur:2]  

Meganne a écrit :

Désolée pour la redondance. J'ai pas encore passé le premier boss. :D

Toi au moins tu sais savourer un jeu de ce calibre [:romano21:3]

n°10402751
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 01:55:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Je suis vraiment dégoûtée du framerate sur PS3, je ne suis pas douée à la base mais en + y'a des décalages fréquents entre ce que je fais genre roulade ou apprêter mon coup.
Même dans des espaces ou y'a quasi RIEN genre couloir vide.
Peut on espérer un patch qui améliore ce point ? (genre install complète ou autre ?)

Note : Ce sera mon dernier post sur le sujet je sais que ça peut gonfler mais là c'est moi que ça fait chier. :/

Je n'ai pas ce genre de soucis.
Le lecteur mouline grave mais pas de ralentissement lié aux chargements.
Mais c'est vrai que c'est idiot de ne pas avoir installer le jeu entièrement sur le DD mais seulement 2Go...

Bon sinon, je kiffe trouver des trucs totalement au pif genre

Spoiler :

le second forgeron.

Je fais rouler un tonneau tout en me battant puis boom grosse explosion. Je me dis j'ai fait péter le clébar en dessous... Et bin non j'ai fait péter le mur :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 16-03-2014 à 01:57:05

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10402803
infernhell

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 07:26:37  profilanswer

J'aime beaucoup les effets vêtement mouillé quand on sort de l'eau, on laisse des traces dans le sables, ptit détail sympa :D

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10402823
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 08:54:43  profilanswer

banouks a écrit :

Spoiler :

Tu joue quoi comme classe ?
Perso avec un guerrier. Je l'ai passé sans aide avec un gros bouclier et la hallebarde. Bouclier levé en permanence et il faut récup sa stamina entre chaque attaque du boss, ses enchaînements son assez lent. Le premier il faut le tuer sur la plateforme en hauteur sur laquelle on arrive, les deux autres ne viendront pas. Ensuite les deux autres débarques alors on descend au rez de chaussé. Toujours bouclier levé, il faut essayer de toujours garder les deux boss sur une ligne (vous, devant vous un des mobs et derrière lui le second) pour qu'ils attaques à tour de rôles principalement. Et placer ses attaques quand les deux ont tentés de vous frapper. Leur temps de recover est assez long. Tournez comme cela dans toute la pièce, profitez de l'espace, et ne surtout pas attaquer si vous sentez que l'autre peut placer une attaque. C'est long mais en safe mode ça passe ! Quand vous avez tué le deuxième le dernier se fait facilement, mais il ne faut pas relâcher son attention.

Ok faut que je me procure un gros bouclier alors :)

n°10402833
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 09:19:26  profilanswer

Mon dernier reroll a la hallebarde :love: ça envoi du steak quand le build est équilibré :love:

---------------
n°10402839
infernhell

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 09:30:47  profilanswer

Deja des hackers/lag switch en pvp :/

Le gars est au bout de la piece avec un scimitar, attaque sans bouger et ça touche même avec le bouclier levé.
Je lui fonce dessus, je le backstab et il se deco pendant l'animation.

---------------
n°10402919
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 16-03-2014 à 10:49:43  profilanswer

Spoiler premiers boss ...

Spoiler :

J'ai fait le Vieux Tueur de Dragon en ayant summoné un magicien qui n'a pas perdu un PV. J'avoue j'ai fait le lâche, je fuyais quand il s'approchait de moi :) Mais bon à la fin le mago a quand même tenu à ce que j'assène le coup de grâce donc j'y suis allé pour les deux derniers coups d'épée :D
Mais bon vous me faites flipper avec les Sentinelles ... Même en invoquant c'est si dur que ça ?
J'avoue que l'invocation pour le mec qui arrive avec l'oiseau c'était pratique : j'ai eu tout le loisir de le mettre en ligne de mire des ballastes et en 3 tirs c'était plié.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 16-03-2014 à 16:01:33
n°10402927
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 10:58:39  profilanswer

Ah ben tu va bien en chier aux sentinelles :D faut participer au combat un peu :o

n°10402929
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-03-2014 à 10:59:13  profilanswer

bon alors, les deux épées c'est jouable ou pas?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 10:59:13  profilanswer

n°10403001
infernhell

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 11:43:03  profilanswer

C'est fini le spoil la  :o

Message cité 1 fois
Message édité par infernhell le 16-03-2014 à 17:34:32

---------------
n°10403012
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 11:50:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

bon alors, les deux épées c'est jouable ou pas?

L'ambidextrie ? Carrément ! Par contre faut 2 armes de la même catégorie et avoir 1.5x les stats requises pour les porter (genre tu veux porter 2 dagues qui demandent 2 en force et 6 en dex il va te falloir 3 et 9), ensuite tu restes appuyé sur Y/triangle pour passer en mode ambidextre et ouais ça fonctionne très bien :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10403052
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 12:18:47  profilanswer

Comment faut procéder pour les statuts qui bloquent mécanismes, bonfire ?

Sentinelles down au fait, 1 essai, après 10 hier et ça passe :D

Message édité par RomanoG le 16-03-2014 à 12:19:55
n°10403059
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-03-2014 à 12:27:31  profilanswer

Balise spoiler stp :o

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 16-03-2014 à 17:09:28

---------------
Feedback
n°10403060
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 12:28:12  profilanswer

Ça existe les miracle offensif ?
J'imagine que oui, j'ai croisé un clerc qui balançait des putain de harpon de foudre ! Je veux la même chose !

---------------
n°10403063
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 12:30:33  profilanswer

infernhell a écrit :

C'est fini le spoil la  :o

syksjel a écrit :

Le truc bien quand on réclame des balises spoilers, c'est de pas requoter le post en clair. Parce que là, même si on esquive le post d'origine, on risque de se le remanger dans vos messages. :o

Message édité par Morgoth le 16-03-2014 à 12:31:00

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10403082
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 12:44:03  profilanswer

B-S a écrit :

Faut appuyer presque au moment où tu vas te faire toucher, ça fait peur au début et du coup t'as tendance à appuyer trop tôt mais faut vraiment attendre qu'il soit sur toi.

Bon j'suis passé à force d'entrainement à la parade, je maitrise maintenant :D
L'a failli me faire arrêter le jeu ce chianli :(
Marrant comme y'a des trucs sur lesquels on peut bloqué bêtement...
A 2h58 GMT, je lui mettant ma lame de feu dans le fondement :fou:

Par contre, vous êtes allé par ou après...

Spoiler :

Je suis parti vers les tour de Heide car j'ai pas la marque du roi :??:

Et vous ?

Meganne a écrit :

Je suis vraiment dégoûtée du framerate sur PS3, je ne suis pas douée à la base mais en + y'a des décalages fréquents entre ce que je fais genre roulade ou apprêter mon coup.
Peut on espérer un patch qui améliore ce point ? (genre install complète ou autre ?)

Note : Ce sera mon dernier post sur le sujet je sais que ça peut gonfler mais là c'est moi que ça fait chier. :/

C'est pas que c'est gonflant, c'est que j'ai l'impression que c'est tes remarques sont fortes... Ok y'a des micro chargement au changement de zone, ok quand on crève, c'est un long au niveau du retour au feu... Après, en jeu, j'ai pas constater de problème particulier. Par exemple, j'ai fait au moins 458 tentatives de fumage du boss 2 et jamais je n'ai pu mettre çà sur le dos de la technique, ce qui m'aurait bien arranger pour ne pas avouer que j'ai été une tanche :/

J'avoue trouver ton retour un peu disproportionné par rapport à mon ressenti :/

n°10403087
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 12:51:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, vous êtes allé par ou après...

Spoiler :

Je suis parti vers les tour de Heide car j'ai pas la marque du roi :??:

Et vous ?

C'est très bien par-là, en revanche t'as dû louper un truc juste après le 2ème boss :

Spoiler :

dans la salle d'après y a un nid au sol à examiner qui te permet de découvrir une nouvelle zone.

---------------
n°10403112
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 13:06:56  profilanswer

B-S a écrit :

C'est très bien par-là, en revanche t'as dû louper un truc juste après le 2ème boss :

Spoiler :

dans la salle d'après y a un nid au sol à examiner qui te permet de découvrir une nouvelle zone.

Non j'ai pas loupé, j'ai eu peur :D
Ca a l'air chaud :p
J'ai vu

Spoiler :

le nid, je suis descendu chopé le set de chevalier et je suis remonter pour l'examiner. J'ai été embarqué mais j'ai voulu savoir ce qu'il y a au niveau de la porte de la manque du roi

Alors je suis revenu et puis je suis aller prendre un ou deux niveau et puis j'ai pris le passage.... etc etc etc :)

n°10403118
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 13:09:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon sinon, je kiffe trouver des trucs totalement au pif genre

Spoiler :

le second forgeron.

Je fais rouler un tonneau tout en me battant puis boom grosse explosion. Je me dis j'ai fait péter le clébar en dessous... Et bin non j'ai fait péter le mur :love:

Au niveau de la forteresse ?

n°10403126
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 13:15:28  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Au niveau de la forteresse ?

Oué dans la forteresse

Spoiler :

après avoir battu le second boss, en ayant pris l'oiseau.

Bon sinon ya un truc qui me gave dans la série des DS :o C'est que j'ai envie de tout faire :D
Ambidextrie, mago, gros bourrin, etc... du coup je passe mon temps à reroller pour tout tester :o

---------------
n°10403149
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 13:29:10  profilanswer

quais de la désolation, vous savez à quoi ça sert d'activé le mécanisme de pharros ?  
Parce que je l'ai fait, mais j'ai rien vu  :??:  

quais de la désolation

Spoiler :

dans le bateau, c'est bien un boss au brouillard ? ( vu que j'avais plus rien, j'ai rebroussé chemin au feu juste avant les quais )

J'en ai bien chier avec mon mago pour faire la tour de heide et la cathédrale bleue.

tour de heide

Spoiler :

15 grandes flèches pour venir à bout du boss, heureusement que j'y suis aller en courant, tellement je fais pas de dégât sur les géants

cathédrale bleue

Spoiler :

Alors lui, j'ai du le fini à l'épée, pour un coup fatal, la magie au début c'est cool, sur cette partie là, un peu moins :/  

Bon j'ai fini par croiser un vendeur de magie, me faudrait maintenant un 5ième slot pour être un peu plus tranquille.  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10403164
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 13:34:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

quais de la désolation, vous savez à quoi ça sert d'activé le mécanisme de pharros ?  

quais de la désolation

Spoiler :

dans le bateau, c'est bien un boss au brouillard ? ( vu que j'avais plus rien, j'ai rebroussé chemin au feu juste avant les quais )

J'en ai bien chier avec mon mago pour faire la tour de heide et la cathédrale bleue.

tour de heide

Spoiler :

15 grandes flèches pour venir à bout du boss, heureusement que j'y suis aller en courant, tellement je fais pas de dégât sur les géants

cathédrale bleue

Spoiler :

Alors lui, j'ai du le fini à l'épée, pour un coup fatal, la magie au début c'est cool, sur cette partie là, un peu moins :/  

Bon j'ai fini par croiser un vendeur de magie, me faudrait maintenant un 5ième slot pour être un peu plus tranquille.  :o

Tu joues clerc ou mago ?

Où tu les trouves les

Spoiler :

grandes flèches ?

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 16-03-2014 à 13:34:50

---------------
n°10403167
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 13:35:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Je trouve que niveau framerate c'est déjà bien meilleur que le premier, même si c'est loin d'être parfait :jap:, 'fin c'est pas ça qui gêne le plus :D  
Par contre y'a une énorme latence, et j'ai l'impression qu'il y'a parfois un décalage "hit box" genre je me fais toucher alors que physiquement c'est pas possible, je suis assez loin de l'arme de mob.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10403172
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 13:37:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

La lumière produite par le mécanisme éloigne les sortes de bestioles rampantes, à moins que j'ai loupé quelque chose ça ne sert qu'à ça.

---------------
n°10403179
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 13:40:55  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu joues clerc ou mago ?

Où tu les trouves les

Spoiler :

grandes flèches ?

Mago

Pour les grandes flèches :

Spoiler :

Près de pate, peu après le second feu de la forêt des géants, un peu avant y'a un trou dans le mur avec 4 balistes, faut entrer, sortir tuer les mobs, et on peut entrer dedans en sécurité, les grandes flèches sont sur le sol

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 16-03-2014 à 13:41:30

---------------
n°10403183
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 13:42:05  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

La lumière produite par le mécanisme éloigne les sortes de bestioles rampantes, à moins que j'ai loupé quelque chose ça ne sert qu'à ça.

:jap:  

---------------
n°10403185
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 13:43:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mago

Pour les grandes flèches :  

Spoiler :

Près de pate, peu après le second feu de la forêt des géants, un peu avant y'a un trou dans le mur avec 4 balistes, faut entrer, sortir tuer les mobs, et on peut entrer dedans en sécurité, les grandes flèches sont sur le sol

Bon va falloir que je  sois plus attentif sur ce que je ramasse/gagne, j'ai du le faire je ne sais combien de fois ce passage avec tous mes reroll :D

---------------
n°10403191
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 13:46:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon va falloir que je  sois plus attentif sur ce que je ramasse/gagne, j'ai du le faire je ne sais combien de fois ce passage avec tous mes reroll :D

Le truc c'est qu'après pour t'en équiper faut passer au feu :D

---------------
n°10403212
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 14:05:57  profilanswer

Dites, dans la forteresse, je vois plein de messages "mur illusoire", j'arrête pas de foutre des coups d'épées partout mais rien ne se passe (idem avec des boules de feu) ce sont des fakes ou j'ai loupé un truc ?  [:gratgrat]

Message édité par Leif Erikson le 16-03-2014 à 14:06:07
n°10403216
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 14:08:46  profilanswer

Pour les faux murs faut appuyer sur A/croix contrairement au 1er DkS (sauf pour les faux murs qu'on voit avec les pierres de pharros).

---------------
n°10403218
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 14:09:36  profilanswer

B-S a écrit :

Pour les faux murs faut appuyer sur A/croix contrairement au 1er DkS (sauf pour les faux murs qu'on voit avec les pierres de pharros).

J'ai appris un truc, merci :D

n°10403290
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-03-2014 à 14:55:04  profilanswer

Où que j'aille cay trau dur pour moi là :D Faut vraiment penser à changer de zone fréquemment !

---------------
Feedback
n°10403382
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 16-03-2014 à 16:01:06  profilanswer

syksjel a écrit :

Ah vraiment désolé ...

Je modifie tout de suite.

n°10403518
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2014 à 17:05:10  profilanswer

comment on utilise un anneau, pas moyen de le mettre. oO

anneau de pierre in the pocket, le temps de retrouver mes marques il a pas fait long feu. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10403540
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-03-2014 à 17:18:16  profilanswer

Il faut le sélectionner dans équipement et pas objets ;)

---------------
Feedback
n°10403555
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 17:28:19  profilanswer

2 nouveaux boss down avec mon mago et me voilà au

Spoiler :

quai de la désolation.

---------------
n°10403560
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2014 à 17:32:06  profilanswer

syksjel a écrit :

Il faut le sélectionner dans équipement et pas objets ;)

yep bs m'a rafraîchi la mémoire. le feeling n'est pas le même que ds1 va falloir du temps pour s'habituer au combat.  :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10403568
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 17:38:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je trouve que niveau framerate c'est déjà bien meilleur que le premier, même si c'est loin d'être parfait :jap:, 'fin c'est pas ça qui gêne le plus :D  
Par contre y'a une énorme latence, et j'ai l'impression qu'il y'a parfois un décalage "hit box" genre je me fais toucher alors que physiquement c'est pas possible, je suis assez loin de l'arme de mob.

Y'a ça aussi oui ! Et le timing qui est différent je l'ai noté sur mes roulades quand un archer me cible et que je ne fonce pas dessus. Trop loin. Mais là je me suis adaptée facilement il est plus intuitif pour moi que dans le 1. :)  
Sinon [:cheesecake] ( :fou: ) #VousêtesMort

n°10403571
infernhell

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 17:40:03  profilanswer

Bon aller ce soir je me jette dans le puit.

C'est soit ca, soit continuer dans le niveau "vert pourri" qui fait mal :o

Le nombre de npc qui veut pas me parler parc que j'ai pas de faith ou intel  [:aka44:2]

---------------
n°10403579
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 17:45:49  profilanswer

Putain ! J'étais arrivé super loin dans le quai, j'ai du butter une demi douzaine de saloperie mais j'étais à cours de flèche dame... Et dire que je voyais une sorte de forgeron et qu'il ne me restait qu'un monstre à butter... Je suis fou :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 16-03-2014 à 17:46:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix)[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux[VDS/RP] Lot Jeux PS3
[VDS] VENDU[VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)