| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 01:48:51 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bon sinon, je kiffe trouver des trucs totalement au pif genre
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-03-2014 à 01:57:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) | J'aime beaucoup les effets vêtement mouillé quand on sort de l'eau, on laisse des traces dans le sables, ptit détail sympa --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
Ok faut que je me procure un gros bouclier alors |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon dernier reroll a la hallebarde --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) | Deja des hackers/lag switch en pvp --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
fabien1176 Transactions (32) | Spoiler premiers boss ...
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 16-03-2014 à 16:01:33 |
RomanoG Transactions (2) | Ah ben tu va bien en chier aux sentinelles |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 10:59:13 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | C'est fini le spoil la Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 16-03-2014 à 17:34:32 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Comment faut procéder pour les statuts qui bloquent mécanismes, bonfire ? Sentinelles down au fait, 1 essai, après 10 hier et ça passe Message édité par RomanoG le 16-03-2014 à 12:19:55 |
syksjel Transactions (17) | Balise spoiler stp Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-03-2014 à 17:09:28 --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça existe les miracle offensif ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 16-03-2014 à 12:31:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | quais de la désolation, vous savez à quoi ça sert d'activé le mécanisme de pharros ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-03-2014 à 13:34:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Pour les grandes flèches :
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-03-2014 à 13:41:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Dites, dans la forteresse, je vois plein de messages "mur illusoire", j'arrête pas de foutre des coups d'épées partout mais rien ne se passe (idem avec des boules de feu) ce sont des fakes ou j'ai loupé un truc ? Message édité par Leif Erikson le 16-03-2014 à 14:06:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les faux murs faut appuyer sur A/croix contrairement au 1er DkS (sauf pour les faux murs qu'on voit avec les pierres de pharros). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
syksjel Transactions (17) | Où que j'aille cay trau dur pour moi là --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment on utilise un anneau, pas moyen de le mettre. oO
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syksjel Transactions (17) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2 nouveaux boss down avec mon mago et me voilà au
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Bon aller ce soir je me jette dans le puit.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Putain ! J'étais arrivé super loin dans le quai, j'ai du butter une demi douzaine de saloperie mais j'étais à cours de flèche dame... Et dire que je voyais une sorte de forgeron et qu'il ne me restait qu'un monstre à butter... Je suis fou Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 16-03-2014 à 17:46:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |