| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:20:30 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
folsom Transactions (1) | J'ai Dirt3 et libre dès lundi --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai fait une petite mise à jour du second post avec la liste des DLC et de leurs contenus
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 01-07-2011 à 09:24:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) |
|
nolive94 Transactions (0) |
Message édité par nolive94 le 01-07-2011 à 09:47:31 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
folsom Transactions (1) | Je suis encore, pas dans la liste #jesuisinvisible --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 01-07-2011 à 14:03:35 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 14:02:03 ![]() ![]() |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | du gymkhana une epreuve sur 3.... ras le cul là sérieux... du coup je les fais en difficulté 1 comme ca en faisant que dalle je finis 1er et passe direct aux épreuves de rallye suivantes... Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-07-2011 à 18:46:17 |
nolive94 Transactions (0) | Et si tu le vendais |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | non je vais me débarasser vite fait du mode solo et affronter les autres online sur les spéciales de rallyes ou sur les boucles, ca devrait être sympa normalement, y aura pas de kéké épreuve Message édité par lupienblanc le 01-07-2011 à 20:48:59 |
McRae38 Transactions (3) | Vu sa qualité, le prix du Monte-Carlo est TRÈS largement justifié Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 02-07-2011 à 19:00:48 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | je suis toujours dans l'attente de mon Dirt 3 en provenance de Uk --------------- Topicon ! |
mike0907 Transactions (6) | Moi j'ai un reproche à faire au jeu:
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Ça va pas être de la tarte pour avoir le platine dans tous les défis DC. J'ai vraiment du mal avec les drifts. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
mike0907 Transactions (6) | Oui y a du monde, come on! Message édité par mike0907 le 04-07-2011 à 15:31:47 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y aura du monde encore longtps ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso je le garde, voir si ils sortent d'autres DLC rallye --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
c'est quoi ces smileys qui font peur |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Deutschland ils peuvent le faire en important les fichiers de Dirt 1 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
folsom Transactions (1) | Ils auraient fait ça, certains auraient crié au scandale Message édité par folsom le 04-07-2011 à 17:34:47 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | S'il y en a qui sont chaud pour du multi , dispo en soirée toute la semaine à partir de 20h30-21h --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Je compte me le prendre dans la semaine, je me pose juste une question : sur quelle plateforme ?! Sans troller, x360 ou ps3 ?! Des avantages distincts sur l'une ou l'autre ?
--------------- PSN : art-is |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sur 360 y a le live --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Et bien quand je suis arrivé y avait encore personne ,et dû coup je suis allé sur BF avec les autres. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | Ce serait cool de réussir a se retrouver a 4 hfr pour faire une équipe et poutrer en pro tour! |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Si vous cherchez un pro du Gymkhana pour prendre des cours, il y a Mike!! Belle maîtrise hier soir.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je viendrais jouer demain soir en ce qui me concerne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |