| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 13:01:25 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | dispo demain soir également entre 18h et 22h30 |
mike0907 Transactions (6) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Idem j'essais d'etre present demain... pour apprendre quelques trucs à matt --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Tu cites tes propres messages toua Message édité par matt081 le 05-07-2011 à 20:28:13 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Désolé je suis meilleur sur la piste --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | J'avoue |
mike0907 Transactions (6) | On s'est echauffé hier soir avec pathogen, on est chaud! |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 08:24:21 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | quelle heure ?? |
Fouge Transactions (0) |
Le multi est séparé pour les 3 plateformes (PS3/360/PC) ? Si c'est le cas c'est bien dommage, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils nous imposeraint cette incompatibilité. Message édité par Fouge le 06-07-2011 à 09:20:05 |
Fouge Transactions (0) |
Oui je m'en doutais, mais je posais à nouveau (sur ce jeu) la question, au cas où. Et je ne comprends toujours pas cette séparation artificielle des plateformes. Message édité par Fouge le 06-07-2011 à 09:37:07 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah Sony et Crosoft veulent pas mélanger leur live (un payant, l'autre non). Avec les pc ca serait surement plus simple, mais je pense qu'ils veulent mettre les joueurs sur un pied d'égalité. Sur console, tout le monde joue avec la même machine (même si certains ont des volant etc).
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fouge Transactions (0) |
Sur PC c'est l'inverse, personne n'a la même machine (OS, CPU, GPU, écran, résolution, périphérique de contrôle, etc.) et ça se passe bien. Une console serait simplement une machine différente de plus. Message édité par Fouge le 06-07-2011 à 09:54:12 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
mike0907 Transactions (6) | Devil rejoins nous! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je célèbre la fin du DC compound que je viens de boucler. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | bon bah j'ai testé quand meme tout seul sur PS3 le multi |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Effectivement bonne session, toujours comme ça entre gentleman... --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
mike0907 Transactions (6) | Ah oui, mdr, cette équipe de gentleman! |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | A refaire!
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | En jam session, on peut faire de 2 à 4 équipes (3 ou 4 équipe de 2 joueur par exemple) L'ideal se serait qu'on soit un nombre pair. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Il me manque 3 défis dans la dernière zone à défis, pouvez vous m'aider |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Je te montrerai où ça se trouve en mode Joyride si tu veux --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | D'acc |
mike0907 Transactions (6) | J'ai pas le succès joyride, en cas ça m'intéresse. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Y en faudra au moins un 4è au minimum. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je vous suis pour le joyride, me manque le succès. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je crois que je ne l'ai pas non plus |
mike0907 Transactions (6) | Et bah voilà, c'est parfait!
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Alors on peut se faire ça ce soir, si tout le monde est dispo. ça permettra à ceux qui leur manque des défis comme Matt, de les faire. Au fait un joyride ça dure 20 min.
Message édité par Pathogen le 08-07-2011 à 08:28:19 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |