| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 08:44:39 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Moi c'est bon. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Grave erreur, il faut l'avoir avant même l'eau potable et l'électricité |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | Arf ouais, c'est dommage!
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | j'ai le monte carlo mais pas le ralycross
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | A quelle heure on joue ce soir ? |
mike0907 Transactions (6) | Moi je pense y être vers 21h. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 20:29:27 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Super soirée hier soir. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Encore une bonne petite soirée --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | En effet c'était bien |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Tres bonne session hier soir, avec une grosse domination des HFR!!
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis allez faire un tour sur le Live pour voir les derniers packs sortis, petit rappel
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jileo Transactions (3) | Mayrde elle est payante la 250T16 ? Et t'as pas oublié le monte carlo ? Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 09-08-2011 à 18:48:21 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Y'a-t'il ici 3 personnes qui seraient partantes pour faire le trophée joyride sur ps3 ? |
Jileo Transactions (3) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jileo Transactions (3) | Le jeu coûte 20€, un rally et 8 voitures coûtent le même prix Message édité par Jileo le 10-08-2011 à 18:19:59 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Pitié j'ai besoin de trois autres joueurs pour faire le trophée Petite Balade, c'est mon dernier trophée avant le platine, ça prendra que 20 minutes. |
renardrouge Transactions (2) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Je viens enfin de récupérer mon jeu( demain), faute à mon ami qui s'est tiré en Espagne sans me le rendre, ça m'apprendra à être gentil --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi j'avoue ne pas y avoir rejouer depuis mon déménagement. mais faut pas hésiter à me demander --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mouge Transactions (0) | jeu reçu la semaine dernière, si y a des motivés pour des petites session sur xbox |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | C'est partis, je suis chaud moi !
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Le mien n'a jamais été rangé --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Dispo comme PAtho moi aussi |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Des gens dispo pour une session cette semaine en soirée? --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Dispo de lundi à jeudi aux même horaires que Patho. Fixons un rendez vous, on se marre bien |
aioka Transactions (113) |
|
aioka Transactions (113) |
|
godire Transactions (0) | Yop j'envisage d'acheter le jeu d'occasion, mais du coup avec les codes uniques, j'ai pas tout capté...
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Le Pass VIP donne accès au jeu en ligne , à 5 véhicules en exclu et au partage de video sur Youtube. Donc si tu ne veux que faire le solo hors ligne pas besoin de code. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Et quand est ce qu on joue là, Patho, Mika, Rebombman, Fox, Korsr et les autres, !!? Message édité par matt081 le 06-09-2011 à 18:29:52 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Et bien moi je serais partant, mais là, y a plus l'air d'avoir grand monde dessus, et avec les prochaines sorties qui arrivent, ça va pas s'arranger Message édité par Pathogen le 06-09-2011 à 19:14:21 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Tu veux dire que c'est l'heure de le vendre ? |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pas spécialement, perso je le garde au moins jusqu'au prochain Dirt. Si ça se trouve on y reviendra. Mais là avec GOW3, BF3, MW3 et autres qui arrivent... Message édité par Pathogen le 06-09-2011 à 19:59:25 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |