| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
McRae38 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par McRae38 le 13-04-2011 à 14:38:27 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:38:15 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | oui en théorie au fil des années ca se peaufine et s'améliore...
|
McRae38 Transactions (3) | Tu as essayé Dirt 2 ?
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | mon seul platine |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
McRae38 Transactions (3) |
Ce qui me gêne un peu c'est le terme "le plus arcade des Dirt". Je n'y ai certes pas joué, mais au vu des vidéos du 3, il y a un énorme travail sur les suspensions et les transferts de masse de réalisé. Alors le qualifier du plus arcade quand on se souvient du comportement des autos dans le 1, il y a quelque chose qui ne colle pas Et l'ensemble des autres preview que j'ai pu lire / voir mentionnent tout à fait le contraire So wait and see, mais bon... Message édité par McRae38 le 13-04-2011 à 17:24:37 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 08:23:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est juste quelques modes, où ils ont voulu faire du FPS Dirt ... moi je trouve ça original, bien qu'à mon habitude, je ne toucherai pas au multi ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Asian Oni Transactions (0) | Y en a qui jouent à Dirt que pour se rentrer dedans... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | les modes multi dans le 2 où l'on est à 8 sur la ligne de départ est déjà largement suffisant pour faire du "rentre dedans"... je vois vraiment pas l'interet de ces nouveaux mode |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Dirt 3 sur PS3
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Concernant les précos:
Message édité par Kors'R le 30-04-2011 à 18:35:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Avant de trop râler sur les précos, sur le Twitter des devs, ils disent que les voitures seront débloquables dans le jeu:
Seules les livrées devraient être uniques --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolight06 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Source gameblog:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Aussi valable sur Xbox avec un autre code Que je ne connais pas sûrement xboxfrance Message édité par lagassat le 04-05-2011 à 11:21:03 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu preco LA Noire a la FNAC et avec les 20€ de bons tu preco dirt3 dans la foulée --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kool_le_shen Transactions (1) |
un semblant de Destruction Derby HD , ça peut être marrant
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 06-05-2011 à 10:33:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous savez que vous êtres pas obligés de jouer en mutli hein !
Message édité par bigboss_91 le 06-05-2011 à 13:37:17 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | tout à fait |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
McRae38 Transactions (3) | Clair RAB du multi ! --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | c'est toujours intéressant de comparer nos temps |
McRae38 Transactions (3) | Oui tout à fait, je déconnais --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Liste des succès achievments: http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/
Message édité par Kors'R le 08-05-2011 à 14:28:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Par curiosité tu l'as préco ou Kors'R ton jeu ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas encore préco, je pense que je vais attendre de recevoir mes 20€ de bons d'achats de la FNAC pour LA NOIRE, (et j'ai aussi des avoirs la bas). J'aurais pas de bonus normalement (je crois pas que la FNAC en fasse) mais bon logique financière ici --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | mega drap ici --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Drap, grosse hésitation à le précommande (déjà acheté sbk2011, préco LA Noire...) ça fait beaucoup pour un mois de mai --------------- PSN : art-is |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | fais comme moi attend l'arriver de la paye --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour les bonus, de toute façon ils seront surement dispo en téléchargement pour tout le monde d'ici quelques mois... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Preview: http://www.youtube.com/watch?v=GLSyVOhNTYI
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |