|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:01:19 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bonus de précommande chez Amazon: Headstart Pack
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | les succes de Showdown: http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/ --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nattura Transactions (0) |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Alors les pilotes, personne sur le nouveau Dirt? --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | J'ai adoré le 3, surtout les parties en multi avec vous ( ), mais celui là à l'air nul.
|
kool_le_shen Transactions (1) | pareil, je passe mon tour |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 18:29:24 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | J'étais bien décidé à le prendre, surtout qu'on s'est bien marré sur le 3 , mais après avoir testé la démo, ça m'a bien fait changé d'avis . --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai toujours mais j'ai tellement de jeux sur le feu que je trouve jamais le temps de me faire une petite session. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 09:10:43 Bonjour ce jeu ça sera simplement des truc genre gymkhana ou des courses de rallye ??? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas de rallye, plutot du gymkhana, rally cross et destruction derby --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon alors, personne y joue ou quoi ? C'est que sur hfr ou il fait un four partout ? . J'espère en tout cas, en espèrant que codemaster se décide à revenir aux sources de cette série et expulse tout ce bordel autour de ken block, x games et ce gymkhana de mes couilles Message édité par Grubnatz le 06-08-2012 à 16:40:40 |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Moi j'y joue. |
samuel14 Transactions (26) | Pour Showdown il vaut mieux prendre la version HOONIGAN EDITION où pas ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | putain d'épreuve de gymkhana --------------- Topicon ! |
mike0907 Transactions (6) | Tu es bien en vitesse manuelle? |
samuel14 Transactions (26) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | du monde sur WRC3 ?? je n'ai pas trouvé de topic qui lui est consacré...
|
samuel14 Transactions (26) |
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) | DIRT showdown, premier DIRT que j'achète --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai commencé Showdown, le solo me divertira en attendant Grid 2, mais y a-t-il toujours du monde en online ?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est un jeu IOS Iphone et Ipad basé sur Colin Mc Rae 2.0.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai pris Showdown, vu le prix, au pire il partira en revente après avoir tester, mais j'ai encore GRID 2 sur le feu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | bon personne sur le live des joueurs interessés par du live? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Le mode en ligne est très varié.... le dimanche, pas mal de joueurs on line.... plus personne d'ici? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de me mettre à "Dirt Showdown" et j'ai du mal dans les épreuves Joyride avec les icones orange "drift" (suffit de lacher l'accélérateur et réappuyer à fond ou utiliser le frein à main) et violet (me rappelle plus du nom), j'ai du regarder une vidéo pour voir qu'il fallait voir ça plus bien large (niveau description parfois c'est bien light) Y a pas grand monde pour le multi, du monde encore ici pour donner un coup de main ? Message édité par SolidShark le 17-09-2014 à 10:58:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai toujours le jeu au fond d'un tiroir, donc si besoin ça pourrait se faire. Tu as besoin de quoi en fait? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La partie multi, j'en ai déjà fais quelques unes (Niveau 4) mais y a très peu de monde (on plus dire qu'on n'a pas le choix) et c'est le bordel mon adjudant quand il y en a Message édité par SolidShark le 07-09-2014 à 11:59:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | tu y joues quels jours et heures Message édité par SolidShark le 17-09-2014 à 11:14:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
[VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
[VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
[VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
[ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |