Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown

n°10863665
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-09-2014 à 10:59:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello: tu y joues quels jours et heures :??:
C'est plus pour les trophées qu'autres choses, par contre faire des parties juste à 2 ça rapporte moins de fans qu'à 4 ou plus :/
Autant dire que viser le niveau 30 pour le platiner c'est coton (soit peu de personnes soit de trop) sûrement pour ça qu'on tombe souvent sur des fantômes (ils ne bougent pas durant les épreuves vu qu'entre gagner et perdre à 2 la diff est ridicule) ...


Message édité par SolidShark le 17-09-2014 à 11:14:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 10:59:48  profilanswer
 

n°10864071
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 17-09-2014 à 12:33:20  profilanswer
 

Je ne joue pas forcément régulièrement. Globalement, je joue plutôt en soirée en semaine et en journée le week-end.
 
Comme toi, je cherche les trophées, et si possible essayer d'avancer les niveaux. Mais comme tu le dis, atteindre le niveau 30 risque d'être tendu.
 
Je ne me souviens plus trop les trophées faisables en ligne. Il y a les défis à envoyer à des amis, gagner une épreuve de skirmish, réussir à garder le drapeau 2 minutes dans une épreuve de smash and grab (chaud celui-ci ! A moins qu'on ne puisse le faire en partie privée ?), gagner une épreuve par équipe (à chaque fois que j'ai essayé de jouer en équipe, j'étais seul dans le lobby  :sweat: ) et après ?


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°10865808
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-09-2014 à 00:34:24  profilanswer
 

Les défis entre amis je suppose que créer un compte secondaire doit permettre de le passer facilement (pas encore faire ce trophée) :ange:
Pour le reste des trophées en ligne je ne sais pas ce qui me reste, je t'avouerai que quand j'ai vu le bordel qu'était le multi (comme dit soit trop nombreux soit pas assez, un fantome qui ne fait rien, ou des gugus qui te bloquent le passage au tour suivant pour que tu ne finisses pas 1er Oo) je me suis retrouvé tard dans la nuit à m'endormir devant la tv (tellement dégoutté que je n'y ai plus joué depuis +1semaine) :lol:


Message édité par SolidShark le 18-09-2014 à 00:36:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3[ACH] Mafia 2 sur PS3
[VENDU] Read dead redemption ps3[VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam)
[VDS] jeux + Play TV PS3[VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€
[VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3[Topic Unik] Le retro-gaming
[ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR