|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
---|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mais là avec GOW3, BF3, MW3 et autres qui arrivent... Message édité par Pathogen le 06-09-2011 à 19:59:25 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 19:59:04 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
aioka Transactions (112) | Au moment de la sortie de Gears 3 et de BC3 ? Message édité par aioka le 06-09-2011 à 20:35:34 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens de reprendre le tard et je suis déjà claqué, donc je ne promet rien.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
mouge Transactions (0) | hophophop on roule quand ?? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je suis partant. |
mike0907 Transactions (6) | Je suis en vacances! Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 09-09-2011 à 13:56:43 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je sais pas encore, je me tate |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 12:24:32 |
mouge Transactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pas de Forza 4 pour moi ou alors peut-être par la suite. Car BF3 est ma priorité n°1. Et vu que j'ai préco GOW3 également, j'aurai largement de quoi faire. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | J'ai preco les même jeux que toi Mike a part Fifa12 en +, donc la niveau jeux je suis habillé pour l'hiver!
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Bah l'actu de cette fin d'année est tellement riche que j'ai pris en priorité ceux qui ont un multi. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
sush1 Transactions (0) | Les gars petites question à la con, je vais le récupérer en occas demain, faut-il un code pour le multi ou non ?
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Yes, il faut un Code pour le multi comme beaucoup de jeux malheureusement ! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | drapal. Message cité 1 fois Message édité par rui le 18-09-2011 à 23:44:24 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon ben Dirt 3 c'est cool ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je veux bien tester le multi un de ces 4 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Oui je suis sur forza et je l'ai prêté dirt3
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kitano23 Transactions (38) | Il y a encore du monde sur le multi de Dirt 3 ou il est complètement déserté et les courses se font à 2 joueurs ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | même pas à la moitié du jeu et il prend déjà la poussière le mien... et c'est pas avec la sortie de Uncharted 3 que je vais le ressortir...
|
kitano23 Transactions (38) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | ok, je remplace le mot "daube" par déception
|
renardrouge Transactions (2) | Pareil en fait, autant j'ai joué beaucoup au 2, autant celui là j'y arrive pas, c'est trop terne le rendu, du coup ca me plait pas par rapport au 2, j'ai plus envie de sortir le 2 des fois. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | N'ayant pas joué au 2, je trouve celui-ci fort sympathique. Vous me conseillez quand même le 2 ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah jm'en fous un peu de ça, vu que j'y joue pas très souvent |
zum21 Transactions (0) | Si j'achète le jeux maintenant j'aurais les DLC dedans ou je dois les acheter sur le psn ? |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori y'a aussi Dirt 4 sur les rails, avec le rallye classique. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
[VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
[VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
[VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
[ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |