|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tenchi-sensei le 24-09-2010 à 17:07:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:07:29 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est vrai qu'un retour au championnat serait vachement mieux.
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ce qu'ils ont l'air de dire dans le dernier Joypad en tout cas, que Codemasters livrerait avec Dirt 3 une monture quasi parfaite ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Bocal83 Transactions (0) | Drapo boueux ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ken Block teste le gymkhana dans les bureaux de Codemasters.
Message édité par Kors'R le 22-10-2010 à 16:54:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Je me vois déjà en train de partir en glisse sur les spéciales du Monte-Carlo avec l'Alpine --------------- [Feed-back] |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La grande news c'est quand même d'avoir 60% de rally --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Infos du twitter off: on aura du Split Screen!
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
McRae38 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 08:59:36 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | une date approximative ou rien du tout ???
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour le moment pas plus de précisions sur la date. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
McRae38 Transactions (3) | Vu le nombre de jeux de rallye de qualité sur cette gen', je ne crierai pas au loup pour une fois s'ils nous sortent régulièrement des nouvelles spéciales ou des nouvelles autos en DLC |
bigboss_91 Transactions (7) |
+10000 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'après Gamekult, Dirt 3 (et Operation Flashpoint Red River) arriveront entre le 1er avril et fin juin 2011 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin Grid 2 en 2012 il a interet à être bonnard. Ca va être long. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 10:07:26 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas le topic mais un tous les ans normalement d'après la news. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 11:04:15 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Preview Eurogamer Merci tenchi Message édité par Kors'R le 17-11-2010 à 22:03:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouvelle vieo de Gameplay sur Xboxgen sur le Gymkhana --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
McRae38 Transactions (3) | En fan absolu de rallye, c'est LE jeu de courses que j'attend, assurément ! Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 18-11-2010 à 10:49:40 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
S'pas mal déjà pour une pré-alpha --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La preview Eurogamer en FR
Message édité par Kors'R le 18-11-2010 à 18:40:47 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sirjeje Transactions (0) | |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Gameplay Gymkhana "exclu" Top Gear ('sont impliqué dans le jeu?):
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | drap --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'après le twitter des devs, on saura plus sur la date de sortie après le 4 février... Message édité par Kors'R le 29-01-2011 à 18:21:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CharLee Transactions (3) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Grid se frotte à la concurrence de Shift désormais, donc j'espère qu'ils nous préparent une petit bombe de jeu.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
[VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
[VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
[VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
[ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |