| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:49:38 ![]() ![]() |
sirjeje Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
sirjeje Transactions (0) | ha merde Message cité 1 fois Message édité par sirjeje le 25-06-2011 à 18:26:46 |
zum21 Transactions (0) | Commande ca fonctionne les DLC ?
Message édité par zum21 le 25-06-2011 à 20:36:17 |
mike0907 Transactions (6) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour les chasseurs de succès, les platines partout vont être corsés j'ai l'impression. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 09:23:53 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le sprint 3 ou 4 (saison finale), fallait deja avoir l'or en 55 secondes, ce qui veut dire un sans faute. Faut enlever encore 2 secondes pour le platine, c'est un truc de ouf. Message édité par tenchi-sensei le 27-06-2011 à 09:27:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour fêter le mariage du Prince et de Charlène, le DLC de Monte Carlo est normalement disponible --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'arrive pas à choper ce succes de gentleman driver, bordel. Et j'inonderais les forums codemasters pour Dirt 4, types de course unique en multi, sinon rien. Tiens, qu'ils dégagent le Landrush pour de bon. Message édité par tenchi-sensei le 29-06-2011 à 11:15:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 29-06-2011 à 10:12:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo du dlc |
mike0907 Transactions (6) | Ok, c'est pas donné mais je vais le prendre. |
McRae38 Transactions (3) | Je vais le prendre aussi sur PS3 dès ce soir --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 11:11:28 ![]() je mets en vente mon dirt 3 sur ps3 pour 40 euros si ça interesse quelqu'un ... Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 11:15:31 |
mike0907 Transactions (6) | En cas si tu précise sur quelle console ça peut aider. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Y'en a qui comme moi préfèrent accélérer avec croix et freiner avec carré plutôt que d'utiliser les gâchettes ? Parce que je suis en train de me demander si c'est viable pour les épreuves de drift. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | 2 petites videos perso de Monte-Carlo:
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Et comme dit Mika , il faudra qu'on s'organise pour se faire du multi! --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | Test du dlc monte carlo en cours: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tester les 2 premières spéciales plutôt pas mal. Faut que je les fasse toutes avant de juger si ça vaut 800pts. Mais si jamais ya des promos plus tard ou une Goty ça enrichit pas mal le jeu. En espérant d'autres Dlc rally --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Il est franchement excellent ce dlc.
|
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Une pure tuerie cette épreuve du Monte-Carlo Me manque plus qu'un pack "Kit cars" et je chiale
Message édité par Asus83 le 30-06-2011 à 09:42:51 --------------- [Feed-back] |
mike0907 Transactions (6) | J'ai joué qu'en pro, avec la C4, c'est pour ça. |
McRae38 Transactions (3) | Non mais ce DLC Monte-Carlo C'est simple, il justifierait selon moi à lui seul l'achat de Dirt 3 Le brouillard, la nuit, les passages à peine plus larges que la voiture où on déboule en fond de 6, les épingles masquées avec les plaques de neige où on cherche la motricité en sortie... Pour faire quasiment chaque année le Monte-Carl', je trouve que l'environnement est très réaliste qui plus est Bref, j'ai passé bien 3 heures hier sur les différentes spéciales en S2000, WRC et autres vieilles groupes A, et c'est le plus gros kif que j'ai pris depuis bien longtemps avec un jeu Mention spéciale pour les spéciales que j'ai faites avec la M3 Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 30-06-2011 à 09:15:29 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Presque +1
Grave La MkII est pas mal non plus! Message édité par Asus83 le 30-06-2011 à 09:22:06 --------------- [Feed-back] |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | MAJ des succès
New Wheels 30
La Grande Victoire 30
The Lively Set 30
Tokyo Story 30 Message édité par Kors'R le 30-06-2011 à 11:46:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les circuits de Dirt 2 en DLC?? Super! Utah et la Chine Sans parler de la Malaisie (voiture amphibie obligatoire) et la Croatie, du bon gravier! Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-06-2011 à 15:12:26 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |