| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 10:49:39 ![]() ![]() |
zum21 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Ce serait vraiment dommage de passer à côté du dlc monte carlo.
|
zum21 Transactions (0) | Et pour les acheter je dois prendre une carte psn dans un magasin ? |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Soit tu l'achètes comme ça avec une carte psn dans une boutique, soit tu mets ton code de CB sur le psn --------------- PSN : art-is |
zum21 Transactions (0) | Ok merci. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Je cherche des joueurs sur ps3 pour faire des courses en ligne à Shibuya.
|
renardrouge Transactions (2) | Je veux bien à l'occasion, ca me donnera une raison de le relancer.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Tu as téléchargé le DLC X Games Asia Track Pack ? |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:46:13 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | vi, j'ai eu un moment de faiblesse avec les DLC sur ce jeu (alors que je préfère largement le 2). |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Ok alors on se fait ça un de ces soirs. |
kitano23 Transactions (39) | version Complete à venir le 24 Février !
|
renardrouge Transactions (2) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
zum21 Transactions (0) |
Message édité par zum21 le 04-01-2012 à 22:16:51 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/Actualite- [...] n-complete --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
zum21 Transactions (0) | Merci. |
zum21 Transactions (0) | Pas de confirmation officielle pour la sortie de l'édition complète ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le spin off dirt Dirt Showdown se montre
kitano23 Transactions (39) | Ce serait bien qu'ils virent toute la partie non rally dans ce jeu, pour nous faire un DIRT 4 100% rally ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le Trailer http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe Faut le voir comme un spin off.
Pincettes quand même. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 27-01-2012 à 17:12:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Je tiens à rappeler qu'à la base le principe de la série DiRT est de représenter plusieurs disciplines.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | aah. En même temps ils vont pas mettre les notes des test <9/10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | le jury était surement présidé par Gilbert |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouveau trailer: http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On le tient l'HFRien qui va l'acheter
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 29-02-2012 à 11:16:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Il sera miens aussi! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin le trailer insupportable. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kitano23 Transactions (39) | Dites pour le jeu en splitté sur le 3, ce sont juste des courses ou il y a moyen de faire un championnat à 2, voir toute une carrière ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |