| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Je parle surtout en terme d'épreuves ... Est-ce qu'il y'a des nouveaux environnements ? Ou finalement, c'est les mêmes lieux, mais les épreuves sont justes plus longues (et plus difficiles) ? J'hésite à le revendre ... Message édité par bigboss_91 le 16-06-2011 à 10:24:14 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:24:05 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Saison 4 en cours, j'ai l'impression que ca reste les mêmes environnements --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Mouaif ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Comme le 2 qui proposait peu d'environnements différents malheureusement. Ptêt avec les DLC à venir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est vrai ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense pas, j'aime pas les DLC --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
McRae38 Transactions (3) | Un petit retour rapide sur le premier DLC que j'ai pris hier Si vous êtes un amoureux de rallye, il est indispensable, ne serait-ce que pour la M3 et la S4 Le comportement des autos est crédible, à savoir que la S4 nécessite à la fois une poigne d'acier mais également des chaussures de velours pour la tenir, bref une groupe B, une voiture d'homme dans laquelle chaque départ peut être le dernier Quant à la M3, elle est conforme à ce qu'elle est dans la réalité, à savoir une voiture vive, légère avec ce qu'il faut en watts pour se mettre d'équerre Bref des comportements réalistes pour un max de fun Hâte d'essayer la M3 au Monte Carl' en tout cas, ça va être du sport Par contre, faut remettre la main au portefeuille pour en profiter... Problem customers ? Message édité par McRae38 le 16-06-2011 à 16:08:44 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
mike0907 Transactions (6) | La semaine prochaine pour le monte carlo non? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:14:23 ![]() ![]() |
McRae38 Transactions (3) | Oui, la semaine prochaine le deuxième pack de voitures et dans 15 jours le Monte Carl' --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
mike0907 Transactions (6) | Tain hier je me suis rendu fou sur le défi où il faut battre le bobsleigh!
Message édité par mike0907 le 20-06-2011 à 11:28:00 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Ou pas |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pas eu besoin de toucher aux réglages. Mais glisser le minimum dans les épingles, parce que ça fait perdre un temps précieux. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | Ok, je testerais sans toucher aux reglages. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Mais il faut dire que l'épreuve du bobsleigh est une des plus coriace du jeu Message édité par Pathogen le 21-06-2011 à 09:17:42 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | Clair que c'est pas évident.
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Quelqu'un a trouvé tous les paquets cachés dans la zone 3 "Power Station" ?
|
mike0907 Transactions (6) | T'as pas dû bien chercher, c'est la zone pour laquelle j'ai eu le moins de mal a les trouver! |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Y en a un bien planqué dans un petit cul-de-sac au 1er étage sur la passerelle juste à l'entrée du grand hangar. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) |
aioka Transactions (113) | |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
nolive94 Transactions (0) | Hello,
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Oui sur certaines Jam Session.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
nolive94 Transactions (0) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) | Dites, vous savez comment obtenir l'échelon prudent en multi? |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | J'ai 2 théories:
|
mike0907 Transactions (6) | En multi y a pas de flashback. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Ce qu'il veut dire c'est de relancer la voiture sur la route si tu te plantes --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Ah ouais, désolé, j'avais pas compris.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bonjour aux habitués de dirt 3.
Message édité par sprz le 24-06-2011 à 12:16:18 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Ouais c'est pas très clair comme truc. Moi quand j'ai eu le succès: au départ d'une course j'étais encore en vert et à l'arrivée j'étais passé en blanc (donc en prudent). Et c'est à la course suivante, départ en blanc et arrivée toujours en étant blanc que le succès a été validé. Là je suis repassé en vert et malgré le peu de crash et de "relance" je ne suis pas repassé blanc, par contre le fait d'utiliser pas mal la "relance de véhicule" fait descendre en orange. Sinon il y a ça sur le site Succes360.com:
Message édité par Pathogen le 24-06-2011 à 10:24:31 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | Pathogen, tu jouais dans quel mode en ligne quand tu as eu le statut prudent? |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Il me semble que c'était en faisant des courses de type rallycross, des courses avec des opposants physiques, pas du rally ou du trailblazer --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | Arf, c'est peut être ça le problème alors.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j ai voulu essayer de choper le defis : Roi de la route (remporter une course online en mode harcore) --------------- " !! " |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | je viens de tester le split screen.... on peut afficher les tracés ? car là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |