| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca tu l'as rajouté de ton message original |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 11:45:38 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | Allez, je le garde pour boucler le solo et jouer avec Matt |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Et moi alors? --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
aioka Transactions (113) | Et Patho évidemment ! |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | En contre la montre, j'ai le 98ème temps mondial au Michigan, tracé Quincy Mine |
aioka Transactions (113) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Allez essaye Message édité par matt081 le 13-06-2011 à 08:50:51 |
aioka Transactions (113) | Je l'ai fait avec la C4 WRC. Comme d'hab' la conduite ne me convient pas.
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 09:03:42 ![]() ![]() |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Bravo pour ton temps Matt!
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas sur que je puisse jouer dans l'aprem --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
aioka Transactions (113) | Allez, dernière soirée sur DIRT le jeu est vendu.
|
aioka Transactions (113) | Je serai là quand même ce soir pour faire un peu de party multi. |
McRae38 Transactions (3) | Bon, là je vais être obligé de sortir la CB --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
mike0907 Transactions (6) | Putain, le monte carlo! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah punaise.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Autant les dlc de bagnoles je les prendrais pas, autant les pistes en plus je pense que je les prendrais. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On verra pour moi ce dlc... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pareil pour les pistes, à noter que dans l'article ils disent qu'ils ajoutent aussi les X Games Asia (Japon ?). Quitte à attendre une promo sur les DLC, à voir Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 14-06-2011 à 16:28:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
McRae38 Transactions (3) | D'ordinaire, je ne suis pas fan du principe des DLC, mais là, pour moi ça relève de l'indispensable --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et Forza --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Article sur l'ajout du Monte Carlo:
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 14-06-2011 à 18:58:59 |
gnak Transactions (0) | Putain c'est toujours aussi pourri leur système de bonus/malus en multi, je me fais systématiquement défoncer par l'arrière par des abrutis qui savent pas prendre des virages et je me retrouve régulièrement en rouge. Jamais je ne rentre volontairement dans quelqu'un... Message édité par gnak le 14-06-2011 à 19:27:16 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dans l'article ils disent qu'ils rajoutent le brouillard pour le Monte Carlo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
aioka Transactions (113) | Si ça intéresse quelqu'un, je vends dans ma boutique (lien en signature) un code VIP Pass pour 5 petits roros |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Sinon hier j'ai fini ma derniere course de LandRush! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
McRae38 Transactions (3) | Je vais prendre le pack ce soir, je peux pas résister à l'appel de la M3 gr.A --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | il a toujours roulé avec des caisses d'enculé lui |
bigboss_91 Transactions (7) | Dîtes, ceux qui ont bien avancé el Dirt Tour, voir tout finit, est-ce que les saisons 3 et 4 ressemblent aux saisons 2 et 3 ? Je parle surtout en terme d'épreuves ... Est-ce qu'il y'a des nouveaux environnements ? Ou finalement, c'est les mêmes lieux, mais les épreuves sont justes plus longues (et plus difficiles) ? J'hésite à le revendre ... Message édité par bigboss_91 le 16-06-2011 à 10:24:14 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |