| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lupienblanc le 05-06-2011 à 17:25:44 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 17:25:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur celle-là j'étais en manuel oui, mais perso j'y arrive autant en auto. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ben grosse deception pour moi. je l'avais prit car soit disant plus de rallye que le 2. une sacré blague : les voitures lancée les une apres les autres à 5 sec d'intervalle |
renardrouge Transactions (2) | je conteste, les changements de surface ca se ressent bien je trouve |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil au volant le décrochage au survirage n'est pas du tout le meuble selon les surfaces et de façon très marquée |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
mike0907 Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2011 à 19:36:19 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Je peux gagner du temps : - sur le premier spin (je frotte la bâche à la sortie) Je sais pas si ce sera suffisant pour gagner 5 secondes mais on verra Message édité par BlinkGT le 05-06-2011 à 19:37:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike0907 Transactions (6) | Chapeau bas. |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 19:40:36 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Euh regarde ta jacquette, et t'auras le droit de voir en gros que c'est indiqué "le plus gros contenu rallye de la série" --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui et je tiens à préciser que je l'utilise jamais les flaskbacks. Dès que je loupe un truc, je recommence. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah j'aurais pas sué trop longtemps --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
theo26130 Transactions (2) |
Du contenu en rallye par rapport au 2 y en a quand même, de qualité c'est autre chose .. Message édité par theo26130 le 05-06-2011 à 20:04:37 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
edit : ahaha suffit que je dise ca pour que celle que je ressaie depuis 15 fois je la passer du 1er coup en foutant 1sec5 au 2eme sans utiliser un seul flashback Message édité par lupienblanc le 05-06-2011 à 20:14:59 |
gnak Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah passer les virages à 200km/h par exemple. Après, ça dépend ce que t'appelles un virage. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Euh si. Mais bon si tu ralentis pas, tu dois donc faire péter tous les chronos, non ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin l'or est HYPER facile à chopper en rallye. Tu joues à quel niveau de difficulté ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gnak Transactions (0) | Ben moi si je ralentis pas, épingle ou pas je me vautre, il doit y avoir une technique cachée de ninja pour prendre les virages même à 90 ° à fond les ballons. Je vais changer de manette, ça doit venir de ça. |
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-06-2011 à 00:34:22 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | J ai teste le mode gymkhana online, et bien c est super fun.
--------------- " !! " |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Dans la saison 4 pour le gymkhana sprint 03, quelqu'un a réussi à décrocher le platine, parce que franchement là je vais avoir du mal. Platine à 0:52 j'ai un mal fou à atteindre 1:00 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Tu tournes autour voilà tout |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
fac78 Transactions (0) | Personne?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non c'est pas possible, malheureusement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | enfin reçu mon jeu commandé le 25/05 chez Zavvi, il était temps Message édité par schmurtz le 06-06-2011 à 17:08:05 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
aioka Transactions (113) | Jeu reçu hier. Bref, une bonne première impression après 2-3h de jeu : Message cité 1 fois Message édité par aioka le 09-06-2011 à 07:20:46 |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | et moi qui croyais qu'au pad c'etait plus facile (j'ai pas testé mais aux vues de vos commentaires)... je reste sur mon volant alors --------------- Muscle or Nuthin' |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est beaucoup plus facile au pad
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jpeux pas jouer online, la console freeze au chargement du lobby. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
aioka Transactions (113) | 2e impression après 6-7h de jeu : autant le solo est assez sympa (sauf le gymkhana que je n'aime pas du tout) autant le multi me déplait fortement. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 11-06-2011 à 09:31:14 |
gnak Transactions (0) | Pourtant le niveau en multi ne donne pas d'avantages non ? Enfin c'était comme ça sur Dirt2 et là je suis aussi niveau 6 multi donc pas trop sûr. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Non ça donne pas d'avantages, juste des points pour le niveau en solo dirt tour. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Ca tu l'as rajouté de ton message original |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |