| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 02-06-2011 à 13:42:48 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 13:42:39 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
aioka Transactions (113) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Oui elles glissent, mais moins que dans le 2 |
aioka Transactions (113) | En refaisant la démo du 2, j'ai trouvé que ça passait à peu près même si ça glissait carrément. J'attends le 3 avec impatience (juste pour jouer avec Patho et toi, ça va le faire !).
|
mike0907 Transactions (6) | Tain le drift. |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 21:27:07 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Perso, c'est en manuel, à fond de 2è et frein à main pour lancer le mouvement ou l'accentuer. Le reste c'est braquage et contre-braquage --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je testerai ta technique car moi c'est pareil, j'ai beaucoup de mal sur le drift.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | J'ai pas encore essayé le multi, mais si c'est aussi bon que le solo, ça promet! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mike0907 Transactions (6) | Pas mal! |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai finis premier à un épreuve libre de Gymkhana --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tu peux pas c'est limité à 30sec |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui voila cette video est limitée à un drift parce que je le voulais au ralenti et c'est que 30 sec max de toute maniere. Et surtout ca illustre le quote. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 03-06-2011 à 13:21:25 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Bien entendu |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Du genre là? http://www.youtube.com/watch?v=FxFm6Ac2CDo
Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 03-06-2011 à 18:07:12 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Le PSstore is back. J'ai fait mes premières courses online... j'suis toujours un quiche....
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, je viens de faire la gymkhana academy, que je suis mauvais! |
mike0907 Transactions (6) |
|
aioka Transactions (113) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Commander en import qu'ils disaient, c’est moins cher et ça arrive aussi vite qu'un jeu fr Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-06-2011 à 09:26:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (113) | Message édité par aioka le 05-06-2011 à 10:10:39 |
fac78 Transactions (0) | J'ai passé une soirée avec 2 G27 avec un ami sur Dirt 3 et on se pose une question?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
renardrouge Transactions (2) | Il est bien... mais je préfère le 2 en fait. C'est sombre, pas tellement plus beau (flou ?).
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avoue qu'au final, je sais pas si je préférais pas le 2 également. Là ça paraît moins fun, j'aime pas du tout les menus, et je comprends pas les critiques dithyrambiques sur les graphismes que je trouve vraiment moyens (en tout cas je trouve pas le jeu plus beau que Dirt 2).
Message édité par BlinkGT le 05-06-2011 à 12:40:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est dommage qu'on soit limité niveau temps pour les vidéos à uploader sur Youtube, on peut même pas sauvegarder une épreuve gymkhana de 45 secondes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Allez, un petit peu de gymkhana : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nolive94 Transactions (0) | Tu joues en manuel? tu as des astuces pcq moi en auto j'arrive a rien en gymkhana, du coup j'aime pas ca..... Message édité par nolive94 le 05-06-2011 à 17:12:26 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | pareil Message édité par lupienblanc le 05-06-2011 à 17:25:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |