|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 00:37:24 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bon ben j'ai mon Wii Fit lundi normalement. Je vais pouvoir me resculpter un corps de rêve
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 02:23:51 Bon un jour que je l'ai et j'ai mal partout, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 02:30:02 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | a la place tentes les menus XL Mc Chicken frites + Coca et tu m'en diras des nouvelles
Message édité par crougnagna le 27-04-2008 à 09:34:11 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
lunabulle Transactions (0) | Les muscles pesent plus lourd que le gras. Faut arreter le mac do et prendre un abo dans une salle de muscu
|
Pantoufle19 Transactions (3) | J'ai fait 2 petites journées de Wii fit, enfin plutot 2 fois 40 min. J'aime bien. C'est pas trop prise de tête et les exercices bien fichus. J'ai peur que sur le long terme ça manque de variété. On verra bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 12:55:04
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 12:55:04 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ma copine se l'est offert vendredi.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ou le moindre jeux X360 à 70 euros. Et y a pas d'accessoire avec. Tout est relatif --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 15:01:40 Dite j'ai besoins d'une information, pour ceux qui ont la batterie wii fit, comment savoir si elle est chargé a fond ? (j'ai perdu le manuel, si manuel il y avais )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 15:31:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas un produit officiel sa |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de faire des exos de yoga... et d'exercices physique.
|
Itzo97 Transactions (0) | Drapal
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | J'ai eu une idée en faisant le jogging la wiimote à la main :
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
ynorsa Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 20:51:41
|
lunabulle Transactions (0) | Quand on reste cliqué sur l'activité, on voit combien de fois on l'a faite. Il suffit de voir celles qu'on a le moins fait par rapport aux autres |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai debloqué pas mal d'exos ce week-end, j'ai uen moyenne de 1h de Wii fit par jour. Je m'echauffe avec les minis jeux surtout la course, le step et cerceaux. après je faix Yoga tous les exos et Fitness tous les exos, a la fin je suis vanné. Sinon j'ai débloqué la boxe et c'est vachement bien j'ai vraiment l'impression de faire de la Boxe (contrairement a Wiisport) y a juste le rythme a bien suivre, j'ai aussi débloqué le rapide step et c'est pas mal aussi sauf que j'ai pas compris le pied vert. Donc au finale ce Wii fit est génial, j'ai des courbatures mais je me sens bien et le yoga a apparemment réduit mon petit mal de dos, j'arrive a mieu dormir c'est fou et moins stréssé. Sinon l'exo de position de l'arbre ça vous fait pas mal a la cuisse? déjà en pantalon le pied glisse je suis obligé de mettre un short et ça tire sur la peau de la cuisse. Ah oui et le coup de tampon il se met uniquement avec le test physique? Message édité par gaymer's le 27-04-2008 à 23:17:56 |
lunabulle Transactions (0) | Moi aussi j'aime bien les exercices de boxe et step meme si j'ai mis du temps à piger le principe pour la boxe
|
obe Transactions (0) | le pied vert c'est juste que tu fais comme si tu allais poser ton pied mais que tu le garde en l'air.
--------------- Persos D4 |
Ploomy Transactions (0) | Oui, moi aussi j'ai pas mal galéré avec le pied vert. En regardant bien les Mii on comprend ce qu'il faut faire.
|
LightKyle Transactions (0) | Faut beaucoup de place pour y jouer au fait ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui faut vraiment de la place --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
obe Transactions (0) | ca dépend des exercices quand même parce que pour la majorité tu as pas besoinde plus de place que pour wii sport par exemple.
--------------- Persos D4 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Vous avez achetez une protection silicone ou autre ?
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Ploomy Transactions (0) | Hier (dimanche), j'ai fait un test physique après une série d'exos d'entrainement.
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Il faut faire "Continuer" après la pesée, et ne pas décider de s'arrêter --------------- Ventes XBox en cours : rien |
lejigabou love is plug & playTransactions (0) | Trop trip,
Message cité 1 fois Message édité par lejigabou le 28-04-2008 à 12:50:49 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |