Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

n°5363450
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 00:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est bien en 480p le jeu au fait ?
Sur le pseudo test de GK qui remonte à décembre, il est bien noté comme étant "EDTV 480p", mais je voudrais être sur. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 00:37:24  profilanswer

n°5363497
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 01:27:19  profilanswer

LightKyle a écrit :

Il est bien en 480p le jeu au fait ?
Sur le pseudo test de GK qui remonte à décembre, il est bien noté comme étant "EDTV 480p", mais je voudrais être sur. :o

Disons qu'il est propre quoi. Quand même je trouve qu'il y a de l'aliasing inadmissible, plus que wiisport à mes yeux : il y a 3 polygones qui se battent en duel, des textures hyper simples ... ils auraient pu mettre un coup d'AA, ça mangeait pas de pain.

---------------
Still learning how to fall
n°5363534
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 02:04:20  profilanswer

yoirgl a écrit :

Disons qu'il est propre quoi. Quand même je trouve qu'il y a de l'aliasing inadmissible, plus que wiisport à mes yeux : il y a 3 polygones qui se battent en duel, des textures hyper simples ... ils auraient pu mettre un coup d'AA, ça mangeait pas de pain.

d'après mon opinion, l'effet d'AA est quasi inexistant pour la wii :/

n°5363543
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 02:13:51  profilanswer

Bon ben j'ai mon Wii Fit lundi normalement. Je vais pouvoir me resculpter un corps de rêve :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5363548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 02:23:51  answer

Bon un jour que je l'ai et j'ai mal partout,  

j'ai choisit comme programme de prendre 8 kilo pour atteindre l'indice ideal, et pour le moment j'ai perdu 300 grammes,  

bien.. :o

Je dois juste bouffer en fait? :)  

Pourtant, 2big mac coca + un mac deluxe chaque vendredi c'est une habitude chez moi, pizza une a 2 fois par semaine aussi toujours accompagné de coca, je mange entre les repas, je grignote des gateaux, des gateaux apéritifs, des petits sandwich rilette/paté/jambon beurre...  

Je prend des assiettes bien remplis a chaque repas midi/soir

MAIS JE GROSSIS PAS :fou:  

Comment faire???  

Je precise que je fais aucun sport. D'ailleurs c'est peut être pour ca que la j'ai vraiment mal partout :p  

Ca devrai pas durer, j'imagine qu'en vieillisant je vais vraiment me mettre a grossir ! Alors tant qu'a faire je veux prendre soin de moi maintenant [:petitpois2] et bouffer encore plus [:cerveau love]  

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
http://8d.img.v4.skyrock.com/8d6/kokuma/pics/1155452774.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 02:30:02
n°5363666
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 09:33:32  profilanswer

a la place tentes les menus XL Mc Chicken frites + Coca et tu m'en diras des nouvelles ;)
conseillé par ma chérie qui taf a McDo :D

Bon sinon moi aussi j'me tate vraiment pour acheter ce Wiifit :o

Message édité par crougnagna le 27-04-2008 à 09:34:11
n°5363754
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 10:37:06  profilanswer

vaut mieux pas aller à l'encontre de ta physiologie. Et puis je pense pas que bouffer du macdo et des pizzas aussi souvent te soit bénéfique au niveau santé. Les artères qui se bouchent et le foie qui se déglingue, ça se voit pas de l'extérieur, mais c'est aussi dangereux que le reste :D

---------------
topik Annecy
n°5363768
lunabulle

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 10:42:55  profilanswer

Les muscles pesent plus lourd que le gras. Faut arreter le mac do et prendre un abo dans une salle de muscu :D

P'tain j'ai enchainé le grand tour de footing et le "super hoola hoop" je suis claquée, en sueurs, horrible :D

n°5363888
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 27-04-2008 à 11:29:06  profilanswer

J'ai fait 2 petites journées de Wii fit, enfin plutot 2 fois 40 min. J'aime bien. C'est pas trop prise de tête et les exercices bien fichus. J'ai peur que sur le long terme ça manque de variété. On verra bien.

Autre truc assez pénible, il faut toujours avoir la wiimote dans la main ou à portée. Ils auraient pu trouver un astuce pour taper du pied sur la BB à certains endroits pour valider les menus ou se déplacer... enfin.

Ptet que j'ai pas vu le truc ou débloqué l'option pour le moment mais j'aurai bien aimé qu'il soit possible d'avoir une sélection d'exercices automatiquement. (un peu comme à Wii sports). du coup on passe son temps dans les menus à choisir ses exos. Dommage.
Un autre truc dommage aussi. des fois on fait un exercice, et à la fin on nous propose un combinaison avec un autre exo permettant de faire travailler la même zone. Un ptit raccourci vers cet exo, ou un ptit truc permettant de se rappeler quel exo faire ça aurait été bien.

Voilà les quelques critiques, que j'ai à apporter.
Sinon les mini jeux sont bien sympas. Ma belle mère m'a foutu la raclée au saut à ski... :(

n°5364113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 12:55:04  answer

lunabulle a écrit :

Les muscles pesent plus lourd que le gras. Faut arreter le mac do et prendre un abo dans une salle de muscu :D

P'tain j'ai enchainé le grand tour de footing et le "super hoola hoop" je suis claquée, en sueurs, horrible :D

Moi je pensais qu'il fallais deja bouffer  :whistle:  puis transformer toutes sa graisse en muscle  :bounce: , bon alors si c'est ca je vais sporter a fond  [:petitpois2]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 12:55:04  profilanswer

n°5364304
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 27-04-2008 à 14:20:23  profilanswer

Ma copine se l'est offert vendredi.
Résultat à minuit, on était comme des cons devant notre TV à essayer les exercices. Et ben je m'attendais à un truc nul, ce qui n'est pas le cas ! C'est assez recherché, même si graphiquement la Wii c'est mochissime.

Le prix, lui, est vraiment exagéré :/  

Enfin, comme d'hab sur la Wii, ce ne sont que des jeux "fun" - et c'est finalement tout ce qu'on souhaite avec elle.

PS : Sur le hoola-hoop, je me suis explosé les reins :(
Y a du boulot encore.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5364312
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 14:24:16  profilanswer

Bah je suis dans le même cas que toi, je grossis pas même en bouffant des pizzas 4 personnes pendant une semaine ni même en faisant du sport, 3 mois de natation pendant plusieurs heures tout les jours avec entraînement de rugby et match le week end et j'ai pas bougé. J'arrive pas à dépasser les 67 Kg mais tu as sans doute les os fins.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5364323
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-04-2008 à 14:28:02  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ma copine se l'est offert vendredi.
Résultat à minuit, on était comme des cons devant notre TV à essayer les exercices. Et ben je m'attendais à un truc nul, ce qui n'est pas le cas ! C'est assez recherché, même si graphiquement la Wii c'est mochissime.

Le prix, lui, est vraiment exagéré :/  

Enfin, comme d'hab sur la Wii, ce ne sont que des jeux "fun" - et c'est finalement tout ce qu'on souhaite avec elle.

PS : Sur le hoola-hoop, je me suis explosé les reins :(
Y a du boulot encore.

pour le prix faut voir, t'as vu rock band ? la gratte pourri a 175€ ? :/

n°5364343
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-04-2008 à 14:37:44  profilanswer

Ou le moindre jeux X360 à 70 euros. Et y a pas d'accessoire avec. Tout est relatif :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5364393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 15:01:40  answer

Dite j'ai besoins d'une information, pour ceux qui ont la batterie wii fit, comment savoir si elle est chargé a fond ? (j'ai perdu le manuel, si manuel il y avais :o)

La j'ai la diode qui est verte elle clignote en rouge une micro centieme de seconde, ca veut dire qu'elle est au max? ou bien qu'elle charge encore? :)

Si y'en a qui ont la notice vous pouvez me dire a quoi correspond la led/etat/couleurs,

maaaaaaarci

n°5364458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 15:31:52  answer

Celle de alapage 1800mah "Wii Fit Battery Pack"

n°5364470
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-04-2008 à 15:38:18  profilanswer

c pas un produit officiel sa :o

n°5364519
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:00:27  profilanswer

Je viens de faire des exos de yoga... et d'exercices physique.
Je ne sue pas, mais je sens que ca a travaillé.

Ma femme va vraiment aimé. sur l'exo de pompe plus équilibre, j'ai souffert, faut les pousser les 117Kg :o mais j'ai eu 100% :D

n°5364538
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:10:16  profilanswer

Drapal :hello:
J'aime bien le saut à ski :ange:

n°5364612
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:47:26  profilanswer

J'ai eu une idée en faisant le jogging la wiimote à la main :
prendre un poids dans l'autre main et essayer de garder un rythme puis inverser à mi parcours

---------------
n°5364627
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:54:35  profilanswer

ouaip c'est ce qu'il faudrait : un bracelet au poignet qui tient la wiimote, pour équilibrer

---------------
n°5364938
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:51:22  profilanswer

Pantoufle19 a écrit :

j'aurai bien aimé qu'il soit possible d'avoir une sélection d'exercices automatiquement. (un peu comme à Wii sports). du coup on passe son temps dans les menus à choisir ses exos. Dommage.

Oui, je m'attendais aussi à un truc comme ça, je suis déçu

n°5365115
boudje

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:40:03  profilanswer

C'est pour ça qu'il y a un menu "favoris" non?

---------------
Benzema is useless
n°5365402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 20:51:41  answer

boudje a écrit :

C'est pour ça qu'il y a un menu "favoris" non?

Justement c'est le probleme, ils veulents un truc qui choisisse des exercices aléatoirement (ou en fonction de la personne les truc a travaillé je sais pas :o) pour eviter de choisir toujours les memes choses et en eviter certaines.

C'est vrai que ca aurait été bien,  

au pire faites des bout de papiers 1 a 4 pour le type d'activés,

1 a x pour l'activité a choisir et hop vous le faites  [:petitpois2]

n°5365548
lunabulle

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 21:42:47  profilanswer

Quand on reste cliqué sur l'activité, on voit combien de fois on l'a faite. Il suffit de voir celles qu'on a le moins fait par rapport aux autres :o

n°5365882
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-04-2008 à 23:16:41  profilanswer

J'ai debloqué pas mal d'exos ce week-end, j'ai uen moyenne de 1h de Wii fit par jour.

Je m'echauffe avec les minis jeux surtout la course, le step et cerceaux.

après je faix Yoga tous les exos et Fitness tous les exos, a la fin je suis vanné.

Sinon j'ai débloqué la boxe et c'est vachement bien j'ai vraiment l'impression de faire de la Boxe (contrairement a Wiisport) y a juste le rythme a bien suivre, j'ai aussi débloqué le rapide step et c'est pas mal aussi sauf que j'ai pas compris le pied vert.

Donc au finale ce Wii fit est génial, j'ai des courbatures mais je me sens bien et le yoga a apparemment réduit mon petit mal de dos, j'arrive a mieu dormir c'est fou et moins stréssé.

Sinon l'exo de position de l'arbre ça vous fait pas mal a la cuisse? déjà en pantalon le pied glisse je suis obligé de mettre un short et ça tire sur la peau de la cuisse.
J'ai une mauvaise position?

Ah oui et le coup de tampon il se met uniquement avec le test physique?

Message édité par gaymer's le 27-04-2008 à 23:17:56
n°5365965
lunabulle

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 23:33:18  profilanswer

Moi aussi j'aime bien les exercices de boxe et step meme si j'ai mis du temps à piger le principe pour la boxe :D

j'ai pas compris non plus le pied vert pour le step. Visiblement, il faut lever le pied, mais ca coincide pas vraiment avec l'exercice.

Sinon le yoga, je trouve surtout que c'est la position en demi-lune qui me tue le dos. Mais à chaque fois, j'ai un niveau de "yogi" à  tous les exerices [:huit]

n°5366330
obe

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 09:08:17  profilanswer

le pied vert c'est juste que tu fais comme si tu allais poser ton pied mais que tu le garde en l'air.
il suffit de faire comme les miis qui te montrent le mouvement :D

---------------
Persos D4
n°5366403
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 09:48:43  profilanswer

Oui, moi aussi j'ai pas mal galéré avec le pied vert. En regardant bien les Mii on comprend ce qu'il faut faire.
Le piège c'est qu'on garde en l'air le pied au premier mouvement et qu'ensuite on a envie de le poser sur la balance au mouvement suivant alors qu'il faut le poser dehors (en arrière) puis dégager l'autre pied.

n°5366418
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 09:53:57  profilanswer

Faut beaucoup de place pour y jouer au fait ? [:gratgrat]

Je pense que je dois avoir la place de faire des pompes sur la wii balance machin si je la change de sens pour me retrouver parallèle à la télé, mais c'est tout. J'ai pas plus de place que ça. [:tinostar]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5366436
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-04-2008 à 09:59:01  profilanswer

Oui faut vraiment de la place

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5366451
obe

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 10:03:00  profilanswer

ca dépend des exercices quand même parce que pour la majorité tu as pas besoinde plus de place que pour wii sport par exemple.
après pour les trucs du genre abdo c'est sur qu'il faut pouvoir "s'allonger" en face de la télé et que ca prend une place folle donc il faut un super recul.

---------------
Persos D4
n°5366501
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 10:23:40  profilanswer

Vous avez achetez une protection silicone ou autre ?
Parce que la mienne, après un weekend d'utilisation assez intensive, a déjà des marques  :sweat:

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°5366548
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 10:40:19  profilanswer

Hier (dimanche), j'ai fait un test physique après une série d'exos d'entrainement.

Il m'a juste demandé de me placer sur la balance, le logiciel a suivi l'emplacement de mon centre de gravité puis basta. Il m'a pesé, donné l'IMC et finito.

Je n'ai pas eu droit au test de déplacement du CG en me penchant à droite et à gauche tout en restant dans la zone bleue plus de 3 sec et il ne m'a pas donné mon age wii-frite alors que lors de ma première utilisation il m'a fait faire tout ca (je n'ai fait que 2 tests physiques : vendredi le jour de l'achat et dimanche).
Sur les graphes j'ai bien 2 points pour mon IMC (vendredi et dimanche) et sur le graphe de l'age Wiifit je n'ai qu'un seul point (celui de vendredi).  

C'est normal tout ca ???? Comment faire pour effectuer un test complet ?

n°5366581
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 10:49:29  profilanswer

Il faut faire "Continuer" après la pesée, et ne pas décider de s'arrêter

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°5366602
lejigabou
love is plug & play
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 10:57:41  profilanswer

Trop trip,

on peut peser son chat ou son bébé ou son sac à dos.
=> Choisir test physique puis monter sur la balance avec l'objet, personne ou animal dans les bras.
La wii le remarque tout de suite et fait le différenciel pour annoncer le poids du "truc" transporté.

On peut bien faire cette soustraction tout seul sur une balance des plus classiques, mais je trouve cette "feature" sympa.
Ma (grosse) chatte joue aussi à wiifit maintenant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lejigabou le 28-04-2008 à 12:50:49
n°5366966
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:34:29  profilanswer

lejigabou a écrit :

Trop trip,

on peux peser son chat ou son bébé ou son sac à dos.
=> Choisir test physique puis monter sur la balance avec l'objet, personne ouannimal dans les bras.
La wii le remarque tout de suite et fait le différenciel pour annoncer le poids du "truc" transporté.

On peut bien faire cette soustraction tout seul sur une balance des plus classiques, mais je trouve cette "feature" sympa.
Ma (grosse) chatte joue aussi à wiifit maintenant  :D

faut pas parler de sa femme comme ca....

---->>>> je suis déjà dehors  :whistle:

n°5368193
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 17:06:57  profilanswer

matt1768 a écrit :

Vous avez achetez une protection silicone ou autre ?
Parce que la mienne, après un weekend d'utilisation assez intensive, a déjà des marques  :sweat:

:hello: ,

comme j'ai pris le wii fit à Carouf, j'ai profité de la promo qui créditait la valeur de la protection sur la carte P***. C'est pas une officielle (sais pas si ça existe d'ailleurs) mais ça protège bien, pas de marques pour l'instant (on est 5 à utiliser la bestiole ... méga-challenge ;) ).
Je ne sais pas si ça change la sensibilité de la bestiole, mais j'en doute car c'est ultra flexible ; ça s'adapte bien sur le balance board, ça s'accroche autour des pieds et par en dessous => aucune chance que ça bouge  :love: .

---------------
En Juillet dans l'Ain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX[ACH] Wii pucée
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé)[ACH] JEUX et FILM sur PSP
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2[WII] Noir et Blanc avec Freeloader
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux[RECH] Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR