|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:59:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 10:37:51
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 29-01-2009 à 11:33:02 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour wii fit 2 il faut surtout qu'ils ajoutent des zones sensibles sur la balance board pour remplace la manette. genre mettre le pied en haut a droite pour remplacer a, appuyer sur les extremités haut bas gauche droite pour remplacer les fleches. A la maniere d'un DDR.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | 2kg perdus en un mois, et j'ai repris un peu de muscle. J'en fais deux ou trois fois par semaine, guère plus, mais le rythme me convient.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | tu fais des seances de combien de temps Plus globalement comment vous faites tous vos exos? Moi je m'échauffe avec du step ou jogging, cerceaux et boxe Ensuite je fais les exos yoga et si Wiifit me propose un 2eme complément je le fait pour valider le duo. Et je finis par du ski si il me manque quelques minutes avant de faire 1h et que je suis trop vanné Message édité par gaymer's le 16-02-2009 à 20:21:20 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | je fais des séances de 45 minutes - 1 heures, avec yoga, pompes, gainage, abdos et 30 minutes de course à pieds. Cette semaine j'en fais un peu moins longtemps faute de temps, mais j'essaie d'en faire tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 18-02-2009 à 22:02:53 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
7ptique Transactions (2) | Je vais essayer de relancer le topic pour ceux qui utiliserait encore WiiFit |
Cheinz Transactions (0) | Personnellement j'ai un peu repris dernièrement mais c'est pas très régulier si seulement il y avait un programme à suivre... |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:04:01 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | my wii training coach est excellent par contre dans ce genre, il utilise pas la balance (par contre on peut lui dire si on a des poids, un ballon etc...)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 11:30:44 Vous avez vu Ea Sport active, il utilise la wii board et fournit un strap pour se caller le nunhcuk au génou un elastic pour les exercice il a l'air bcp plus complet que wii fit, je vais me le commandez chez amazon uk, ca doit etre moins cher qu'en france http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] B001QTVY18 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | merci preco sur amazon.ca de mon coté, je ferais un petit CR quand je l'aurais utilisé ça devrait être assez complémentaire.
|
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 13-05-2009 à 21:43:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 23:14:38 ok mais il ne sort que le 22 mai |
Zangalou Transactions (1) | bon moi et ma copine allons investir dans wii fit, histoire de faire un peu d'exercices les jours de pluie tout en s'amusant a deux |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | EA Sport Active reçu, mais pas encore ouvert, c'est un cadeau pour ma femme donc ca reste dans la boite jusque mi juin en tout cas sur amazon US les commentaires semblent excellents.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai regardé une vidéo et ça à l'air assez complet comme jeu et en plus compatible Wii Balance Board, ça peut le faire.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 21:49:33 j"ai recu mon ea sport active en 1 semaine de chez gameplay, je test ça et je vous en parle |
nero75 Transactions (1) | oui super vous les avez tous reçu !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 10:20:08 Ha ben justement j'allais my mettre.
|
nero75 Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | EA SPORT se paye quand même des bonnes notes de merde |
Laurent_g Transactions (0) | J'ai fait une petite revue de web, les rares tests "éditoriaux" sont plutot moyens (moyenne 12-13/20) mais les commentaires des utilisateurs sont quasi tous très bons...
|
Laurent_g Transactions (0) | Au fait, y'a pas de topic pour EA SPORTS ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 21:00:59 sinon il est à 40 € à l'import recu en une semaine version FR |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon finalement ouvert un poil en avance... et franchement bien foutu pour le moment, les menus sont bien simples, et c'est le pied de pouvoir faire des programmes custom.
|
Cheinz Transactions (0) | Et les exercices sont globalement facile ou ils font quand même bien travailler les muscles? La difficulté augmente progressivement au fur et à mesure que les jours passent? Ca se fait tout seul? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 15:35:45 dans le programme 30 days ca se fait tout seul mais au début tu choisis facile, moyen ou difficile, sinon pour les exo prédéfini y a le choix de la diff. J'ai fait 2 jours du programme et j'ai des courbatures partout, bon ca faisait 10 ans que j'ai pas fait de sport ... |
Message édité par Cheinz le 27-05-2009 à 15:39:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 15:40:09 nan il demande ton poids en faites (la wii board est plus une option pour certains exo que bien intégrée) |
Message édité par Cheinz le 27-05-2009 à 15:41:46 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour le poids faut pas faire de fixation dessus, ça peut décourager plutôt qu'autre chose... une pesée a l'occasion sur la balance plutôt que tous les jours c'est pas mal (les programmes de perte de poids déconseillent la pesée quotidienne en général)
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | (au pire tu laisse juste la chaine wiifit pour la pesee, pas besoin de mettre le disque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 16:28:53 surtout que si on fait du sport on se muscle et la perte de poids est ralentie |
Cheinz Transactions (0) | Oui oui bien sur, je ne me fixe pas dessus mais ça éviterai juste de lancer la chaîne/le jeu WiiFit c'est tout ^^ bien que je suis d'accord que ça ne prends pas des lustres. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je teste depuis environ une semaine le nouveau jeu de sports sur wii. --------------- Pussy that walk ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | idem, un seul pépin pour le moment, la détection de mouvement chie parfois et se bloque (en general en secouant la wiimote ça repart, mais je suis resté 30 secondes une fois)
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ploomy Transactions (0) | Je viens d'avoir Ea Active Sport. c'est vrai que c'est vraiment sympa.
Message édité par Ploomy le 03-06-2009 à 15:45:40 --------------- Spiritualité occidentale |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Wii Fit plus apporte aussi les quelques améliorations à Wii Fit. J'ai l'impression qu'il y a encore les mêmes exercices, avec 6 en plus pour la gym et le yoga mais maintenant on est plus obligé de toujours se retaper le menu et enfin choisir une série d'exo.
Message édité par snaluori1 le 04-06-2009 à 00:55:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |