|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
---|
clubber91 GamerTag :Clubber360Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:03:24 |
Madeleine75 Transactions (0) | Ah je n'y étais pas. Bien sur que ça fonctionne ! Message édité par Madeleine75 le 24-04-2008 à 15:04:58 --------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | MK faisait déjà ça avec les cylco et les wiinja à ma conaissance. Sinon pour la promo @Saturn je confirme ce soir ! Mais un pote m'a confirmé ce midi !!! Message édité par devil86 le 24-04-2008 à 15:19:30 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il faudrait que je creuse si le jeu marche avec une wiikey. Je suis mort s'il ne passe pas... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
obe Transactions (0) | sauf que pour faire un backup il faut le bon lecteur DVD LG avec la bonne réf et que c'est bien bien pénible --------------- Persos D4 |
Ploomy Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) | Voilà je l'ai!
|
turtounet Transactions (0) | Voilà, je l'ai acheté!
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:42:27 |
Madeleine75 Transactions (0) | Enjoy turtounet ! Message édité par Madeleine75 le 24-04-2008 à 15:43:37 --------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
turtounet Transactions (0) | Pour info: dans les objectifs de perte de poids, la limite pour l'objectif est de -10kg
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Toi, au fond. Vas-y dit leur... n'est pas peur, il n'y a pas de honte
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zangalou Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Grève de la faim + Wiifit, y a moyen --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous l'utilisez pieds nus, comme ils disent ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Madeleine75 Transactions (0) | Moi je conseille d'y jouer pieds nus c'est beaucoup mieux Message édité par Madeleine75 le 24-04-2008 à 20:03:52 --------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | De toute façon c'est ce qui est indiqué sous la balance. Toujours jouer pieds nus. --------------- Linux registered user #352556 |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | aussi. mais là, j'ai pas 90 Euros à claquer dans un jeu... --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
pikapikachu Transactions (2) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou Transactions (1) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Wiifit impose d'installer une mise a jour ou bien ? Genre moi j'ai installé une mise a jour récente qui se trouvait sur le CD de SSBB US ... Qui est apparemment la meme que celle de MK Wii ... Wiifit me demandera d'installer une nouvelle mise a jour ou bien ? Message édité par crougnagna le 25-04-2008 à 00:32:24 |
clubber91 GamerTag :Clubber360Transactions (0) | Wii en 3.2 E et aucune mise à jour demandé,
|
Coyote282 Transactions (0) | Pour ceux qui se pose la question de savoir si le jeu tourne sur une Wii Pucée, c'est Ok sur la mienne avec D2Pro (9 fils). |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | drap |
misterxm Transactions (0) | Je confirme aussi que Wii fit fonctionne sur une Wii pucée avec Wiikey d2b (1.9s). |
remizz Adventure !Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (14) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | et vous confirmez que l'utilisation de wiifit n'empeche pas l'utilisation du freeloader ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai des courbatures ce matin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |