|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:35:44 |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon j'attend les courbes d'évolution du poids de tout le monde, et déconnez pas c'est pour montrer à ma femme et lui prouver que ça marche (et même si ça ne marche pas je ferais du totoshop pour arranger ça ) ! |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
pikapikachu Transactions (2) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lunabulle Transactions (0) | 31 ans d'âge wii fit, j'suis plutot fière |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Roh, un comique... ca faisait longtemps.
|
lunabulle Transactions (0) | Par contre, je joue, je fais tel poids. 10min après je refais l'exercice, j'ai perdu 600 grammes Message cité 3 fois Message édité par lunabulle le 25-04-2008 à 23:16:13 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 00:11:40 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Cheinz Transactions (0) |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
lunabulle Transactions (0) | J'sais pas pourquoi, mais je la sentais venir cette remarque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin g envie d'acheter une wii juste pour wiifit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | video de presentation generale de wiifit
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | bon jeu acheté hier après le taf, ça a l'ait très sympa. Le problème, c'est que ma cops ne va plus lacher la tv là... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au choix :
|
ynorsa Transactions (0) | Dites, ça marche, l'exercice de step, chez vous ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin 370€ pour avoir la wii+wiifit+yuv
|
ynorsa Transactions (0) |
|
pikapikachu Transactions (2) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ynorsa Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LightKyle Transactions (0) | Y'a besoin de la sensor bar installée pour la wiimote pour cette "chose" ? Ou alors la wiimote sert presque à rien ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour lancer le jeu par contre, c'est obligé de pointer non ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aya g acheté la wii + remote/nunchaku/yuv/wiifit
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | 6/100 et 12/100 ? --------------- Still learning how to fall |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas terrible hein |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Du tout oui
remizz Adventure !Transactions (0) |
moi j'ai eu droit à la remarque "imaginez le corps dont vous rêvez" pendant un exercice. Déconcentration garantie Message édité par remizz le 26-04-2008 à 23:32:27 --------------- topik Annecy |
LightKyle Transactions (0) | Il est bien en 480p le jeu au fait ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |