Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [WII] Noir et Blanc avec Freeloader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WII] Noir et Blanc avec Freeloader

n°5318993
Alaeffar

Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 18:06:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai récemment reçu le dernier freeloader pour la wii, qui permet de jouer à des jeux JAP et US sur sa console PAL. Le produit fonctionne, mais mon jeu US s'affiche sur mon téléviseur seulement en noir et blanc.  
Après plusieurs recherches, ils semblerait que le problème vienne de mon téléviseur trop vieux (une quinzaine d'années) qui ne décoderait pas le signal NTSC (signal de vidéo US et JAP), mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, vu que je joue depuis des années à des jeux JAP sur ma GameCube en utilisant la même méthode.
 
Ma wii est connectée en composite (cable de base) et est en 60hz en permanence (réglé dans les options).
 
Est-ce que vous pourriez m'éclairer à ce sujet ? N'y a-t-il pas d'autres méthodes que de changer le téléviseur ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 18:06:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [WII] Noir et Blanc avec Freeloader

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeux PS2 / Wii et PS1 1 GBC + DVD + Accessoires ![VENDU] Wii + 2 wiimotes + 2 nunchuck + wii play/sport/zelda
[VDS] Mario Kart Wii neuf + volant sup, pas ouvert, double emploiBlablabla.
[vds/ech] Psp fat noir en exelente etat + 4go[Vds / Ech RP] PSP + Ms 4Go VS Telephone
[Vendu] Resident Evil 4 Wii Edition quasi neuf[Vends] rien
[ECH]ipod touch 8 go + euros vs WII photo inside!!!!!![ACH] Jeux Wii + Manettes
Plus de sujets relatifs à : [WII] Noir et Blanc avec Freeloader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR