|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
lunabulle Transactions (0) | Petit up avec le test de jeuxvideo.com où wii fit a obtenu la note de 15/20
Message édité par lunabulle le 03-06-2009 à 17:52:20 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:55:10 |
lunabulle Transactions (0) | reservé |
Cheinz Transactions (0) | drapal |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Drapal Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 14-04-2008 à 01:57:09 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
M@rion Transactions (0) | J-11 avant la sortie, les pubs envahissent Paris ! Que j'ai hâte Message édité par M@rion le 14-04-2008 à 08:52:23 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | . (drapal déguisé) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Saltadrow Transactions (0) | Tiens un topic Wii fit. Mes potes pas forcément joueur m'en ont parlé, car ils ont vu les pubs "ceci est un plateau". Ils n'ont pas trouvé ça terrible comme pub, mais comme teasing faut croire que ça a marché puisqu'ils se sont renseignés ensuite. |
Le Veilleur Transactions (0) | Voilà jeu qui va faire plaisir à ma copine. Vous savez si on peut acheter deux "balances" histoire de faire les exercices à deux en même temps ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
M@rion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 09:12:51 |
Pantoufle19 Transactions (3) | Y'aura pas de ptits défis à 2 joueurs ??? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jvais attendre un test, parce que j'en ai pas besoin je suis en forme olympique , et sur les vidéo que j'avais vu, seulement certain "exercices" me paraissaient sympa" donc 90€ pour 2-3 trucs ... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
M@rion Transactions (0) | Amazon et d'autres site de ventes en ligne ont mis une longue vidéo de Wii Fit sur laquelle on découvre les différentes utilisations du Wii Fit :
Message cité 1 fois Message édité par M@rion le 14-04-2008 à 10:54:17 |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
--------------- Linux registered user #352556 |
M@rion Transactions (0) | Vi enfin tout ça pour dire que c'est tout récent quoi
|
Kephset Transactions (0) | Jeu réservé, me tente bien ce petit truc quand même |
lunabulle Transactions (0) |
|
|
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
--------------- Linux registered user #352556 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ce jeu me fait bien envie, mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'y jouer avec Mario Kart à côté, alors à 90€ l'investissement, ça calme --------------- Mes Ventes JV |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sud_conscient Transactions (0) | le topic des grosses
--------------- Paint it black |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Zangalou Transactions (1) | 90€, a moins qu'un jeu majeur sorte en utilisant la balance (ce qui n'est pas prévu), ca sera sans moi |
M@rion Transactions (0) | Cheersleaders, un jeu de pompom girls aussi :s |
plzhelp Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Message édité par Badtz_maru le 15-04-2008 à 10:27:28 |
M@rion Transactions (0) |
|
chtivain Transactions (0) | Drapal.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Pantoufle19 Transactions (3) | Petite info, pour ceux qui comptent acheter le jeu : |
benj63 Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
Ploomy Transactions (0) | J'ai recu un mail d'Amazon.fr hier concernant la WiiFit.
|
Pantoufle19 Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |