|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:24:28 |
M@rion Transactions (0) | 89,99 dollars aux US, soit 53 euros, de quoi dégouter non ? http://www.blogwiifit.com/59-wii-f [...] americain/ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lunabulle Transactions (0) |
|
lunabulle Transactions (0) | Ouep, et pour se donner bonne conscience niveau prix, perso, je viens de casser mon pèse-personne. Dans les 1er prix, c'est dans les 30-40€ (un electronique). Wii fit ne coute que le double avec tout un tas de mini jeux en plus |
Cheinz Transactions (0) | Rooh l'excuse . Il faut bien trouver quelque chose hein ^^. |
lunabulle Transactions (0) | Ouais et j'ai 100€ de bons kadeos à utiliser, c'était prédestiné |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:36:38 |
Cheinz Transactions (0) | Ah oui si le destin s'y met... Forcément tu ne peux pas lutter . Au fait quelqu'un sait comment marche la synchro de la balance? Elle est associée a une wiimote? On peut en mettre plusieurs sur une console? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-04-2008 à 20:41:52 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
lunabulle Transactions (0) | En cherchant, je n'ai trouvé que des photos ou on calcule l'IMC et non la masse donc c'est une bonne question
|
Cheinz Transactions (0) | Ils disent qu'on peut le cacher via un mot de passe donc c'est qu'il est affiché quelque part. Raaah les filles et le poids une grande histoire Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-04-2008 à 08:41:54 |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
--------------- Linux registered user #352556 |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-04-2008 à 15:07:04 --------------- ... |
Message édité par snaluori1 le 16-04-2008 à 15:03:33 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Bande de goujats --------------- Still learning how to fall |
lunabulle Transactions (0) | Vous connaissez une fille qui accepte de dire son poids, ou encore qui ne ment pas dessus ? Voyons |
Madeleine75 Transactions (0) | Ce soir j'attaque ma 2e séance de Wii Fit ! Hier j'en ai chié, je vous assure, bon faut dire que je ne suis pas sportive pour un sou... Message cité 1 fois Message édité par Madeleine75 le 17-04-2008 à 16:08:26 --------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Madeleine75 Transactions (0) | Nop je suis une privilégiée c'est tout Message édité par Madeleine75 le 17-04-2008 à 17:09:56 --------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
lunabulle Transactions (0) | Tu estimes que c'est vraiment bien niveau exercices dans le cadre d'un maintien en forme journalier ? |
Cheinz Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | pluzdeux, on attend un petit compte rendu, merci --------------- Still learning how to fall |
Madeleine75 Transactions (0) | Pour le moment j'en suis à ma deuxième journée, je pense que pour quelqu'un qui ne fait pas de sport ça peut être intéressant, en revanche, pour une personne qui pratique régulièrement j'ai quelques doutes ! Message édité par Madeleine75 le 17-04-2008 à 18:48:57 --------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
Cheinz Transactions (0) | Oui mais la cible c'est justement les non sportifs (en tout cas je pense que c'est eux qui seront majoritairement intéressés ) |
Madeleine75 Transactions (0) | Roh veux tu dire que les joueurs sont des nerdz Message édité par Madeleine75 le 17-04-2008 à 20:02:51 --------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Madeleine : tu t'es inscrite sur le forum juste pour parler de wiifit ? --------------- Still learning how to fall |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je boude le prix en europe moi Message cité 2 fois Message édité par the neo dragonic le 18-04-2008 à 02:27:14 |
Le Veilleur Transactions (0) | En Belgique, il sera vendu à 75€ dans les magasins Cora lors de sa sortie. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 18-04-2008 à 08:13:59 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Faut aussi faire le raisonnement inverse hein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |