|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
---|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- En Juillet dans l'Ain |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2008 à 17:06:57 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Mmmmh Carrefour rembourse la TVA sur les JV cette semaine donc si les jeux sont a 19,6% (il me semble nan?) ça fait une réduction de 16,39% sur le prix TTC du jeu (88,50€), ce qui donne 19€ de réduc'. Quand j'irais mercredi je demanderai si c'est bien le cas, 70€ ça vaut le coup. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 28-04-2008 à 19:07:30 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
charpenay Transactions (0) | Je l'ai prise pour ma femme elle vient de passer 1 heure dessus....
|
Cheinz Transactions (0) | Bon j'ai pas attendu mercredi et je confirmes: Wii Fit a Carrefour a 73,99€ directement en caisse, pas besoin de carte de fidélité ni rien, le remboursement se fait d'office. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 21:31:12 ![]() déçu par wiifit, voici mon feedback:
|
boudje Transactions (0) | Primo, pour se peser avec Wiifit, voir même faire son test quotidien, il n'y a pas besoin du DVD, il suffit d'aller dans la chaine wiifit, c'est justement pour ça qu'elle a été implémentée. Secondo, vu le carton du jeu chez les japs ( je n'ai pas d'info sur l'europe) je ne vois pas pourquoi les jeux devraient proposer une jouabilité wiimote only vu que la quasi totalité du parc devrait avoir le jeu la bas je pense. Tertio, s'il n'y a pas de programme de sport c'est justement pour ne pas "décourager" les gens. Le public qui veut s'en servir pour vraiment maigrir ou faire du sport aura la motivation pour son entrainement régulier. De toute manière, on ne peux pas maigrir ou se muscler sans motivation. Les autres feront occasionellement du sport, s'en serviront comme balance, et petteront les high-scores des mini jeux. Ce jeu a été vendu comme un accessoire de remise en forme, comme un banc de muscu, ou un appareil à abdo, ou encore un rameur. Comme tous ces appareils, ils seront délaissés par une grande partie des aquéreurs faute de motivation, mais rarement revendus. ("je fais un régime en ce moment" "depuis quand" "nan, mais là j'ai un peu fait une pause, mais je vais m'y remettre" ) Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-04-2008 à 21:55:58 --------------- Benzema is useless |
LightKyle Transactions (0) | En gros y'a pas de coach virtuel ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 22:07:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 22:09:32 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:28:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 22:32:48 ![]() Perso, j'ai pas trop aimé le concept de courir sur place.
|
pikapikachu Transactions (2) | je me suis trouvé débile a courir sur place --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mengen27 le 28-04-2008 à 23:57:02 --------------- En Juillet dans l'Ain |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sinon une fois j'ai courru tellement rapidement que le jeu m'a donné comme cible à suivre un chien plutot que le mii de départ Sinon pourquoi le jeu nous demande de monter sur le plateau sans chaussettes ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 29-04-2008 à 00:30:28 |
|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
|
J'viens de voir, tu peux suivre ton objectif et l'évolution de ton poids et IMC via les courbes présentes sur la page d'accueil voire dans la chaine Wiifit.
tu tombes bien j'vais t'appeler dans 9h Message édité par crougnagna le 29-04-2008 à 01:01:49 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 29-04-2008 à 01:38:49 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | Dimanche dernier, j'ai commencé mon travail de sape auprès de ma femme pour qu'on s'offre wiifit...
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
pikapikachu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par pikapikachu le 29-04-2008 à 08:09:27 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
turtounet Transactions (0) | Pour info, le jour de votre anniversaire la petite balance virtuelle se pare d'un joli petit chapeau pointu pour vous souhaiter un joyeux anniversaire |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
turtounet Transactions (0) | Ah non pardon 3 minutes, c'est parce que j'ai débloqué le 6 minutes |
Message édité par mengen27 le 29-04-2008 à 09:36:18 --------------- En Juillet dans l'Ain |
Madeleine75 Transactions (0) | Teasing d'Ubisoft : http://www.blogwiifit.com/259-wii- [...] s-cretins/
|
obe Transactions (0) | un lapin crétin qui utiliserait la board ca pourrait grave le faire !
--------------- Persos D4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Utiliser la wiimote et la wiiboard en même temps ça pourrait le faire Message édité par AlexMagnus le 29-04-2008 à 10:41:52 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Uyto Transactions (0) | Hello je viens aussi un peu dire ce que j'en pense
Message édité par Uyto le 29-04-2008 à 11:25:46 |
alan84 Transactions (0) |
|
347m
122% de combustion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 12:23:12 ![]() Les exercices de yoga sont sympa, mais ils sont un peu courts, est-ce qu'après on débloque des modes pour augmenter la durée ? (comme dans les exercices de gym)
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Perte de temps à naviguer dans les menus... Message édité par matt1768 le 29-04-2008 à 12:26:19 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 12:35:38 ![]() ben quand tu fais des exos de Yogas d'une minute, voir moins, c'est une sacré perte de temps.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aurais aimé qu'on puisse enchainer de manière plus fluide moi aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |