Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

n°5368193
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 17:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

matt1768 a écrit :

Vous avez achetez une protection silicone ou autre ?
Parce que la mienne, après un weekend d'utilisation assez intensive, a déjà des marques  :sweat:

:hello: ,

comme j'ai pris le wii fit à Carouf, j'ai profité de la promo qui créditait la valeur de la protection sur la carte P***. C'est pas une officielle (sais pas si ça existe d'ailleurs) mais ça protège bien, pas de marques pour l'instant (on est 5 à utiliser la bestiole ... méga-challenge ;) ).
Je ne sais pas si ça change la sensibilité de la bestiole, mais j'en doute car c'est ultra flexible ; ça s'adapte bien sur le balance board, ça s'accroche autour des pieds et par en dessous => aucune chance que ça bouge  :love: .

---------------
En Juillet dans l'Ain
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 17:06:57  profilanswer

n°5368196
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 17:07:05  profilanswer

Mmmmh Carrefour rembourse la TVA sur les JV cette semaine donc si les jeux sont a 19,6% (il me semble nan?) ça fait une réduction de 16,39% sur le prix TTC du jeu (88,50€), ce qui donne 19€ de réduc'. Quand j'irais mercredi je demanderai si c'est bien le cas, 70€ ça vaut le coup.

n°5368613
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 19:06:49  profilanswer

mengen27 a écrit :

comme j'ai pris le wii fit à Carouf, j'ai profité de la promo qui créditait la valeur de la protection sur la carte P***. C'est pas une officielle (sais pas si ça existe d'ailleurs) mais ça protège bien, pas de marques pour l'instant (on est 5 à utiliser la bestiole ... méga-challenge ;) ).
Je ne sais pas si ça change la sensibilité de la bestiole, mais j'en doute car c'est ultra flexible ; ça s'adapte bien sur le balance board, ça s'accroche autour des pieds et par en dessous => aucune chance que ça bouge  :love: .

Il est comment le package de la housse silicone car pas vu dans mon carrouf et pas eu le temps de chercher ?

Cheinz a écrit :

Mmmmh Carrefour rembourse la TVA sur les JV cette semaine donc si les jeux sont a 19,6% (il me semble nan?) ça fait une réduction de 16,39% sur le prix TTC du jeu (88,50€), ce qui donne 19€ de réduc'. Quand j'irais mercredi je demanderai si c'est bien le cas, 70€ ça vaut le coup.

Prends une housse également avec les 19€ remboursés aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 28-04-2008 à 19:07:30

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5368652
charpenay

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 19:17:56  profilanswer

Je l'ai prise pour ma femme elle vient de passer 1 heure dessus....
Les exerices au cerceau l'ont bien claqué (elle a fait 233 tours.....)

n°5368969
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 20:51:31  profilanswer

Bon j'ai pas attendu mercredi et je confirmes: Wii Fit a Carrefour a 73,99€ directement en caisse, pas besoin de carte de fidélité ni rien, le remboursement se fait d'office.

n°5369174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 21:31:12  answer

déçu par wiifit, voici mon feedback:

Déjà l’argument de dire que wiifit est une balance en plus d’un jeux vidéos est bidon car pour se peser avec wiifit, il faut : allumer la wii/sortir le DVD/rentrer le DVD wiifit/lancer wiifit, et naviguer dans les menus. Il n’y a pas d’affichage du poids directement sur le balanceboard, donc wiifit ne fait pas office de balance (où alors c’est la balance la moins pratique du monde)

Ensuite, il manque clairement un programme de mise en forme, wiifit ne le fait pas, c’est à nous de décider quelles activités on va faire, et pendant combien de temps.
Après les exercices sont assez bien, et le bidule est très précis, mais je pense que wiifit rate son objectif de motivation, car il ne nous oblige pas de faire par exemple 1 demi-heure d’exercice tous les 2 jours. Il aurait fallu rajouter une note d’assiduité à notre mii en fonction de la fréquence de nos séances d’exercices, car à la base si on achète ce genre de produit, c’est qu’on n’est pas trop motivé par le sport.

En ce qui concerne l’avenir du truc :
A mon avis, la plupart des foyers vont le laisser de coté d’ici 2 mois. (On devrait vite en trouver en occasion)
Après il est possible que Nintendo ressorte des nouveaux exercices mais là encore à quelle prix (si c’est 50€ pour 50exercices/jeux ça fait cher)
Sinon je ne crois pas du tout à l’avenir de la balance board pour les jeux vidéos, car les jeux proposant ce système devront aussi proposer une jouabilité wiimote qui finira par être plus pratique : c’est un peu comme Mario Kart et son wii whell: au final, on préfère tous le wiimote/nunchunk car on est meilleur dans cette configuration.

n°5369318
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 21:53:58  profilanswer

Primo, pour se peser avec Wiifit, voir même faire son test quotidien, il n'y a pas besoin du DVD, il suffit d'aller dans la chaine wiifit, c'est justement pour ça qu'elle a été implémentée.

Secondo, vu le carton du jeu chez les japs ( je n'ai pas d'info sur l'europe) je ne vois pas pourquoi les jeux devraient proposer une jouabilité wiimote only vu que la quasi totalité du parc devrait avoir le jeu la bas je pense.

Tertio, s'il n'y a pas de programme de sport c'est justement pour ne pas "décourager" les gens. Le public qui veut s'en servir pour vraiment maigrir ou faire du sport aura la motivation pour son entrainement régulier. De toute manière, on ne peux pas maigrir ou se muscler sans motivation. Les autres feront occasionellement du sport, s'en serviront comme balance, et petteront les high-scores des mini jeux.

Ce jeu a été vendu comme un accessoire de remise en forme, comme un banc de muscu, ou un appareil à abdo, ou encore un rameur. Comme tous ces appareils, ils seront délaissés par une grande partie des aquéreurs faute de motivation, mais rarement revendus. ("je fais un régime en ce moment" "depuis quand" "nan, mais là j'ai un peu fait une pause, mais je vais m'y remettre" )

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 28-04-2008 à 21:55:58

---------------
Benzema is useless
n°5369400
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 22:07:07  profilanswer

En gros y'a pas de coach virtuel ?
Je suis un peu paumé. :o

Ca sert à quoi alors de se fixer un objectif dans le jeu (du genre perdre 5kilos en 1 mois) ? Le jeu fait pas un suivi en conséquence ? En proposant des exercices & co pour atteindre ce but ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5369407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 22:07:41  answer

boudje a écrit :

Primo, pour se peser avec Wiifit, voir même faire son test quotidien, il n'y a pas besoin du DVD, il suffit d'aller dans la chaine wiifit, c'est justement pour ça qu'elle a été implémentée.

Secondo, vu le carton du jeu chez les japs ( je n'ai pas d'info sur l'europe) je ne vois pas pourquoi les jeux devraient proposer une jouabilité wiimote only vu que la quasi totalité du parc devrait avoir le jeu la bas je pense.

Tertio, s'il n'y a pas de programme de sport c'est justement pour ne pas "décourager" les gens. Le public qui veut s'en servir pour vraiment maigrir ou faire du sport aura la motivation pour son entrainement régulier. De toute manière, on ne peux pas maigrir ou se muscler sans motivation. Les autres feront occasionellement du sport, s'en serviront comme balance, et petteront les high-scores des mini jeux.

Ce jeu a été vendu comme un accessoire de remise en forme, comme un banc de muscu, ou un appareil à abdo, ou encore un rameur. Comme tous ces appareils, ils seront délaissés par une grande partie des aquéreurs faute de motivation, mais rarement revendus. ("je fais un régime en ce moment" "depuis quand" "nan, mais là j'ai un peu fait une pause, mais je vais m'y remettre" )

Pour le secundo, je pense que tu as tords, ils ne vont pas se permettre de faire une jouabilité balance board only.
Pour le tertio, je trouve que wiifit n'est pas motivant.

LightKyle a écrit :

Ca sert à quoi alors de se fixer un objectif dans le jeu (du genre perdre 5kilos en 1 mois) ? Le jeu fait pas un suivi en conséquence ? En proposant des exercices & co pour atteindre ce but ?

ben le coach virtuel t'explique juste les exercices, il ne t'incite jamais à en faire.

Tu cliques sur un exercice, tu le fais. Tu clique sur un autre tu le fais, c'est un peu décevant car les exo durent que 2 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 22:09:32
n°5369551
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 22:28:37  profilanswer

Les exos de base ne durent que 2 minutes.

Exemple: la course à pied, tu as le petit tour, et le grand tour, respectivement 1 et 3 minutes ( en tappant dedans), puis déblocage du tour de l'île, qui dure 10 minutes.

Idem pour les exercices physiques: genre flexion, tu as d'abord le mode 5 fois, puis 15, et je pense qu'il doit y avoir un mode 20.
Au bout de 3 jours à une demie heure par jours, tu commences à avoir des exercices qui te poussent à la limite. Ma copine est limite à balancer la balance à la poubelle après une série de 15 flexions latérales suivie du combo Yoga et le hoola-hoop avancé (3 min). Un petit tour de l'île en échauffement avant ( 10 min), et en 4-5 exercices ont atteint quasiment la demie-heure de sport. Un peu de jeux pour finir en récompense, et la balance board a rempli son office.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 22:28:37  profilanswer

n°5369567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 22:32:48  answer

Perso, j'ai pas trop aimé le concept de courir sur place.

après, je ne nie pas que les exercices sont bien faits et qu'ils évoluent ensuite, mais il manque un élément motivant dans ce système.

n°5369595
pikapikach​u

Transactions (2)
Posté le 28-04-2008 à 22:37:02  profilanswer

je me suis trouvé débile a courir sur place

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5369835
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 23:16:05  profilanswer

LightKyle a écrit :

le suivi de ton objectif se fait uniquement à la fin de chaque évaluation que tu fais ...  
Donc en gros tu fais quelques exos, après tu fais ton évaluation et tu regardes ce que t'as perdu et c'est là que la balance t'indique où t'en es par rapport à ton objectif.

pikapikachu a écrit :

je me suis trouvé débile a courir sur place

Dans ce cas, tu prend ta wiimote dans ta main et tu la secoues comme 1 malade ...  
Testé et approuvé pendant un jogging à 2 :D  

n°5369978
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 23:52:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il est comment le package de la housse silicone car pas vu dans mon carrouf et pas eu le temps de chercher ?

une boite de 16 cm de haut sur 28 de large, dans les tons blan / bleu clair "wiistyle"

sur la boite, c'est écrit :

en bleu clair : (Protection Silicone)
en gris clair : TECHMOBILITY

avec la photo d'un balance board sous la housse, dans le coin inférieur droit, ya un mome qui joue au foot en godasses sur le board  :fou: , une femme en blan en posture yoga, une autre en noir qui fait un étirement et cadre dynamique qui fait du surf en costard cravatte, avec ses pompes , bien entendu  :o  

... la prochaine fois, je mettrais les accus de l'APN en charge ...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mengen27 le 28-04-2008 à 23:57:02

---------------
En Juillet dans l'Ain
n°5369988
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 23:58:53  profilanswer

crougnagna a écrit :

Dans ce cas, tu prend ta wiimote dans ta main et tu la secoues comme 1 malade ...  

c'est ce que j'ai fait aussi  :lol: , impossible de rejoindre l'autre MII sinon, un bug peut-être ?

---------------
En Juillet dans l'Ain
n°5370010
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 00:04:33  profilanswer

ici, on est 5 à jouer, et suivant les exercices, c'est une compet Parents/Enfants (qui a dit jeunes / vieux ?   :fou: ), Mecs / Nanas ou totalement individuelle. Je pense que le point le plus motivant est là ; sans parler du point N°1 qui est que ma femme joue à un jeu vidéo  :love:  et ça , je n'aurai pas cru le voir un jour !

---------------
En Juillet dans l'Ain
n°5370030
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 00:14:39  profilanswer

crougnagna a écrit :

le suivi de ton objectif se fait uniquement à la fin de chaque évaluation que tu fais ...  
Donc en gros tu fais quelques exos, après tu fais ton évaluation et tu regardes ce que t'as perdu et c'est là que la balance t'indique où t'en es par rapport à ton objectif.

En fait je voyais plus un truc du genre :
- tu fixes ton objectif (par exemple 1 kilo sur 7 jours)
- chaque jour quand tu démarres WiiFit voire carrément ta Wii, ton coach vérifie ton poids, te saoule avec cet objectif & te propose des exercices pour y arriver.
Je voyais vraiment un jeu qui t'impose des exercices, comme un vrai coach, pas un truc à la carte où tu fais un peu ce que tu veux.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5370056
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 00:27:31  profilanswer

mengen27 a écrit :

c'est ce que j'ai fait aussi  :lol: , impossible de rejoindre l'autre MII sinon, un bug peut-être ?

moi j'ai réussi a taper un sprint de malade avec ma wiimote à la main et à dépasser tout le monde :D j'ai meme réussi à me vautrer :D

Sinon une fois j'ai courru tellement rapidement que le jeu m'a donné comme cible à suivre un chien plutot que le mii de départ :D

Sinon pourquoi le jeu nous demande de monter sur le plateau sans chaussettes ?

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 29-04-2008 à 00:30:28
n°5370070
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 00:33:15  profilanswer

LightKyle a écrit :

- chaque jour quand tu démarres WiiFit voire carrément ta Wii, ton coach vérifie ton poids, te saoule avec cet objectif & te propose des exercices pour y arriver.
Je voyais vraiment un jeu qui t'impose des exercices, comme un vrai coach, pas un truc à la carte où tu fais un peu ce que tu veux.

ça je sais pas comment ça se passe au niveau de ton objectif, à l'écran de sélection de ton perso ...
Mais c'est vrai que, comme tu dis, ça serait pas mal que l'objectif soit bien en vue quelque part ...
J'verrais bien demain quand je ferai ma ptite séance de stretching :D

n°5370077
Soileh
Lurkeur professionnel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 00:35:33  profilanswer

crougnagna a écrit :

Toi aussi tu t'es offert WiiFit ? [:cupra]

n°5370109
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 01:00:40  profilanswer

LightKyle a écrit :

J'viens de voir, tu peux suivre ton objectif et l'évolution de ton poids et IMC via les courbes présentes sur la page d'accueil voire dans la chaine Wiifit.
Sinon, a mon avis, pour que le jeu t'impose des exercices, il faudrait qu'il ait plus de renseignements (genre quelle partie du corps il faudrait que tu muscle, quel partie de ton corps tu voudrais voir maigrir graissement parlant :D )
Moi ça va pas me déranger à mon avis cette liberté de choix dans les exercices ...

Soileh a écrit :

Toi aussi tu t'es offert WiiFit ? [:cupra]

et oui :D

tu tombes bien j'vais t'appeler dans 9h :o :D

Message édité par crougnagna le 29-04-2008 à 01:01:49
n°5370159
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 01:36:17  profilanswer

mengen27 a écrit :

une boite de 16 cm de haut sur 28 de large, dans les tons blan / bleu clair "wiistyle"

sur la boite, c'est écrit :

en bleu clair : (Protection Silicone)
en gris clair : TECHMOBILITY

avec la photo d'un balance board sous la housse, dans le coin inférieur droit, ya un mome qui joue au foot en godasses sur le board  :fou: , une femme en blan en posture yoga, une autre en noir qui fait un étirement et cadre dynamique qui fait du surf en costard cravatte, avec ses pompes , bien entendu  :o  

... la prochaine fois, je mettrais les accus de l'APN en charge ...  :whistle:

Je te remercie quand même, espérons qu'elle y soit demain cette satanée housse de protec car 19€ remboursé ça me ferait en plus de la TVA remboursé Wii Fit à 73€ + la housse à 16€ donc je serais grandement gagnant dans l'histoire.
Même si Wii Fit me serviras pas à pedre des Kg vu que j'ai un IMC de 20

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 29-04-2008 à 01:38:49

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5370224
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 06:26:17  profilanswer

crougnagna a écrit :

Sinon pourquoi le jeu nous demande de monter sur le plateau sans chaussettes ?

arf, j'ai la mis la protection dès la 1ère utilisation ... sortez couverts .... :D  

En chaussettes sur du plastique, ça doit-être un peu casse-gu**le quand tu fais certains exos de yoga, du  ski ou du snowboard non ?ou alors question d'hygiène, impossible de monter dessus avec des pieds crados bien camouflés [:everything4free]

snaluori1 a écrit :

Même si Wii Fit me serviras pas à perdre des Kg vu que j'ai un IMC de 20

:kaola:  
chacun ses objectifs, prendre du muscle, perdre du poids ou juste rigoler sur les jeux d'équibre ... ou les trois  :D  

mon IMC est plus élevé, mais il me permet de faire 306m (*) en saut à ski  :jap: , record inégalé ni approché à la maison à ce jour; les connaisseurs apprécieront  ;)  

(*)= : en cumulé sur les 2 sauts bien sur  :D

---------------
En Juillet dans l'Ain
n°5370257
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 07:34:44  profilanswer

Dimanche dernier, j'ai commencé mon travail de sape auprès de ma femme pour qu'on s'offre wiifit...
Elle me sort qu'elle trouve ça trop cher et un peu limité, qu'on n'en a pas besoin...

Résultat hier soir énorme paquet reçu de la poste : elle l'avait préco il y a longtemps ... [:dents]  

ben je suis en surpoids et ma femme est parfaite. :love:  

Sinon 317 metres au saut à skis (dont un saut à 170 M)

---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°5370278
pikapikach​u

Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 08:08:53  profilanswer

lornithorynk a écrit :

Dimanche dernier, j'ai commencé mon travail de sape auprès de ma femme pour qu'on s'offre wiifit...
Elle me sort qu'elle trouve ça trop cher et un peu limité, qu'on n'en a pas besoin...

Résultat hier soir énorme paquet reçu de la poste : elle l'avait préco il y a longtemps ... [:dents]

ben je suis en surpoids et ma femme est parfaite. :love:  

ca c'est une superbe bonne surprise :)

Message cité 1 fois
Message édité par pikapikachu le 29-04-2008 à 08:09:27

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5370328
turtounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 08:46:35  profilanswer

Pour info, le jour de votre anniversaire la petite balance virtuelle se pare d'un joli petit chapeau pointu pour vous souhaiter un joyeux anniversaire :D

Sinon c'est quoi vos meilleurs scores?
Pour le moment je n'ai que 2 scores "Star" (4 étoiles):
 - le tour de l'île: j'ai fait 102% de combustion
 - le Super Hoola Hoop 6 minutes: 788 tours

n°5370340
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-04-2008 à 08:55:16  profilanswer

turtounet a écrit :

- le Super Hoola Hoop 6 minutes: 788 tours

T'es sur ? c'est ce que je fais en 3 minutes. Donc tu dois te tromper car c'est pas terrible :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5370347
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 08:57:37  profilanswer

pikapikachu a écrit :

ca c'est une superbe bonne surprise :)

Si j'étais parano, je prendrai ça comme une manière ludique de me dire qu'il faut que je maigrisse  :o

---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°5370357
turtounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 09:03:22  profilanswer

Ah non pardon 3 minutes, c'est parce que j'ai débloqué le 6 minutes :D

n°5370426
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 09:31:19  profilanswer

lornithorynk a écrit :

:ouch:  

ta vitesse max est de combien  ?

lornithorynk a écrit :

Si j'étais parano, je prendrai ça comme une manière ludique de me dire qu'il faut que je maigrisse  :o

mwarf , moi elle me l'a clairement dit ... [:rofl] et je dois avouer qu'elle n'a pas tort, quelques kilos de gras en moins, ça me ferait du bien  :ange:      

Message édité par mengen27 le 29-04-2008 à 09:36:18

---------------
En Juillet dans l'Ain
n°5370565
Madeleine7​5

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 10:07:47  profilanswer

n°5370660
obe

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 10:32:52  profilanswer

un lapin crétin qui utiliserait la board ca pourrait grave le faire !
sauf que pour jouer à 4 du coup ca serait du chacun son tour parce qu'avoir 4 board chez soit c'est non !

---------------
Persos D4
n°5370694
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 10:41:25  profilanswer

Utiliser la wiimote et la wiiboard en même temps ça pourrait le faire :D

EDIT : pour les lapins crétins...
D'ailleurs faut que je me le trouve d'occase, tiens!

Message édité par AlexMagnus le 29-04-2008 à 10:41:52

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5370704
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 10:42:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'es sur ? c'est ce que je fais en 3 minutes. Donc tu dois te tromper car c'est pas terrible :D

863 tours les mioches

n°5370830
Uyto

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:09:37  profilanswer

Hello je viens aussi un peu dire ce que j'en pense
meme si personne me connait lol  

J'aime bien en general mais comme dit plus haut, ils auraient pu au moins imposer un programme selon tes objectifs, je pense que ca sera vite fait par d'autre editeurs, on voit comment sur DS les jeux avec prof explose de partout avec du bon et du moins bon.

Sinon c plaisant, on etait trois hier on a bien rigolé, le step ils auraient pu largement pousser un peu plus car c pas super dur le mode avancé et le mode endurance encore moins.  

sinon le reste j'aime bien, les pompe plus etirement c'est assez balèse je trouve, le yoga ca me reussi bien suis content de voir que j'arrive assez bien a me maintenir contrairement a ma copine.  

Comme dit je pense qu'après avoir tout debloqué puis passé un mois, on saura si ca tient autant accroché ;)

PS la Boxe j'aime bien aussi

Re edit :  

pouvoir definir les activité a l'avance en disant je veux faire ca + ca + ca + ca et valdier aurait été aussi mieux que de sortir menu chercher faire  
 [:urgences]

Message édité par Uyto le 29-04-2008 à 11:25:46
n°5371029
alan84

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:06:50  profilanswer

Tiens je croyais que c'était dispo à partir du 15/05 et j'hésite vu la réduc attractive wiifit +batterie+protection à 109€

n°5371047
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:10:27  profilanswer

lornithorynk a écrit :

347m :o :D

turtounet a écrit :

- le tour de l'île: j'ai fait 102% de combustion

122% de combustion  :sol: :D

n°5371101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:23:12  answer

Les exercices de yoga sont sympa, mais ils sont un peu courts, est-ce qu'après on débloque des modes pour augmenter la durée ? (comme dans les exercices de gym)

Sinon, C'est bien sympa de faire un peu de gym, mais le gros défaut du truc c'est que ça manque cruellement de dynamisme: on perd trop de temps à naviguer dans les menus, à écouter du blabla, à cliquer sur A pour des conneries: par exemple lorsqu'on a fini un exercice, on peut soit le refaire, soit quitter, on ne peut pas directement passer au suivant.
Il aurait fallu intégrer un mode enchainement où on fait une série de 5,10 ou 15 exos différent (à choisir ou prédéfinis)

Sinon, je trouve les jeux assez nazes (C'est comme WiiPlay) même si c'est pas pour ça que j'ai acheté WiiFit.

J'hésite à essayer de le rapporter à la fnac à cause de cette perte de temps à naviquer dans les menus, mais d'un autre coté j'aime assez le concept.

n°5371111
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:26:10  profilanswer

Perte de temps à naviguer dans les menus... [:prozac]
30 secondes grand max entre chaque exo comment que c'est trop lent ! :o

Message édité par matt1768 le 29-04-2008 à 12:26:19

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°5371146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:35:38  answer

ben quand tu fais des exos de Yogas d'une minute, voir moins, c'est une sacré perte de temps.
Pour 10 minutes d'exos, 4,5 minutes à naviguer c'est beaucoup trop.

n°5371328
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-04-2008 à 13:11:40  profilanswer

J'aurais aimé qu'on puisse enchainer de manière plus fluide moi aussi  :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX[ACH] Wii pucée
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé)[ACH] JEUX et FILM sur PSP
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2[WII] Noir et Blanc avec Freeloader
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux[RECH] Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)