| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 19:44:31 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non un scénario si tu préfères, avec des dialogues et des enjeux. Pas un truc écrit sur un coin de table. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi ça m'a jamais gêné les phases dans le présent, au contraire même, ça donne une crédibilité au jeu et ça nous place, nous, joueurs, participant actif à ce que l'on fait.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
La meta histoire, bidon effectivement, avait au moins le mérite de faire le lien entre les histoires du passé, bidons elles aussi D'ailleurs depuis qu'il n'y a plus la meta histoire je me rends compte que c'est l'histoire que je préférais au final... Message édité par Caboc le 09-12-2014 à 12:18:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 08:31:54 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai terminé AC4 hier soir, putain de bon jeu quand même, le point faible est le scenario trop light (surtout sur la partie myhtologie des Anciens, Junon tout ça, on en parle peu comparé aux épisode précédents), par contre plein de trucs supers (prise des forts, abordages, chasse aux tresors, la mer, les étoiles et les chants des marins...).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
floghan Transactions (1) | Pareil. Pour les phases dans le présent, je trouvais l'intention louable mais l'exécution vraiment pas top : je n'ai pas la prétention de savoir comment ils auraient dû tourner ça mais je trouvais que ça détruisait le rythme et que le scénario était franchement pas folichon (celui dans le passé non plus mais au moins il pouvait s'appuyer sur certains éléments historiques qui masquaient légèrement le vide scénaristique Message édité par floghan le 10-12-2014 à 10:34:08 |
dmey Transactions (0) | J'ai postuler au club HFR qui m'a été suggéré (dmey57) comme j'ai déjà ajouter certain d'entre vous pour d'autres jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les phases intéressantes dans le présent c'était quand on pouvait controler Desmond dans des tombeaux, me souviens d'une grue, ou de Rome. Je sais plus dans quel opus par contre (Brotherhood ?) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 10-12-2014 à 15:35:28 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est moi ou il y a 3 fois plus de collectibles/missions secondaires que dans les autres AC ?!?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est vrai, mais beaucoup de joueurs aiment platiner leur jeu, pour le revendre et commencer un autre. S'ils se disent qu'il faut 100H pour platiner un jeu, ben ça fait chier. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je débarque un peu, mais pour quelqu'un qui n'a fait que les 2 premiers épisodes, il vaut mieux commencer par black flag ou par unity? les histoires ne sont pas trop liées? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-12-2014 à 19:55:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Vais faire les 2 je pense, peut être en commençant par black flag en attendant que unity soit correctement patché --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Bug infâme de mon côté.
Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 10-12-2014 à 20:23:16 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-12-2014 à 20:31:32 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xposeidon69x Transactions (0) | Encore une fois je suis entièrement d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 10-12-2014 à 20:58:25 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Idem, j'ai clairement eu l'impression qu'ils avaient filé ce boulot à un stagiaire qui en a truffé partout. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Message édité par jackft le 10-12-2014 à 21:49:43 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 21:55:13 ![]()
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | Dead Kings on l'aura à Noël ou quoi? |
jackie_shan Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "30/50H" sur PStrophies chez moi ça devient tranquillement 60/80H --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pareil, le plus dur pour moi c'est de me retaper les missions en remplissant le 100%, au niveau de la motivation c'est chaud. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-12-2014 à 12:52:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 13:47:11 ![]() tu fais d'autre jeux (si possible non ubisoft |
bigboss_91 Transactions (7) | Hormis le fait que Dead Kings est pas encore dispo (et surement pas en 2014 puisqu'annoncé dès le début pour le 1er Tr. 2015), on a des news quant au jeu gratos offert par Ubi ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |