Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11135244
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-12-2014 à 19:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps beaucoup de joueurs ont râlé sur les retours dans le présent qui coupaient l'immersion.

Perso dans Black Flag, les passages dans le présent me saoulaient et j'ai jamais aimé les phases dans le présent.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 19:44:31  profilanswer

n°11136366
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:45:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso dans Black Flag, les passages dans le présent me saoulaient et j'ai jamais aimé les phases dans le présent.

Malheureusement, bcp de joueurs pensent comme toi et du coup, c'est pour ça que c'est devenu de la merde.
L'assassin, tu peux le placer n'importe ou dans l'Histoire... Ca changera pas que comme y'a pas d'histoire à raconter, la licence est morte

n°11136422
scrable

Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 09:54:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En même temps beaucoup de joueurs ont râlé sur les retours dans le présent qui coupaient l'immersion.

Pareil. Moi ce qui m'interesse, c'est histoire du passé, pas le présent. Pour moi c'est une fausse bonne idée l'histoire dans le présent qui permet juste de faire un lien entre les différents Assassin Creed.

n°11136488
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:04:32  profilanswer

scrable a écrit :

Pareil. Moi ce qui m'interesse, c'est histoire du passé, pas le présent. Pour moi c'est une fausse bonne idée l'histoire dans le présent qui permet juste de faire un lien entre les différents Assassin Creed.

Bah y'a pas d'histoire dans le passé...
Y'en a plus dans le présent non plus...
Du coup, on enchaine les villes superbement modélisé... C'est ni prenant, ni immersif.

Un beau gâchi cette licence... Ils auraient du se contenter des fans de la première heure et vous laissez sur le bord de la route. Vraiment dommage d'avoir un tel potentiel dans les mains et de s'obstiner à faire du grand public.

n°11136645
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2014 à 10:35:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah y'a pas d'histoire dans le passé...
Y'en a plus dans le présent non plus...
Du coup, on enchaine les villes superbement modélisé... C'est ni prenant, ni immersif.

Un beau gâchi cette licence... Ils auraient du se contenter des fans de la première heure et vous laissez sur le bord de la route. Vraiment dommage d'avoir un tel potentiel dans les mains et de s'obstiner à faire du grand public.

lol.

On parle d'Assassin's Creed hein :o

Et puis y'a une histoire dans le passé, c'est juste que y'a plus de méta histoire. Mais vu qu'elle était bidon.

---------------
Steam ID
n°11136679
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:41:08  profilanswer

Non un scénario si tu préfères, avec des dialogues et des enjeux. Pas un truc écrit sur un coin de table.

n°11136891
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-12-2014 à 11:17:51  profilanswer

Moi ça m'a jamais gêné les phases dans le présent, au contraire même, ça donne une crédibilité au jeu et ça nous place, nous, joueurs, participant actif à ce que l'on fait.
Il n'y'a pas une immersion dans le passé mais dans le présent !

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°11137089
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:50:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi ça m'a jamais gêné les phases dans le présent, au contraire même, ça donne une crédibilité au jeu et ça nous place, nous, joueurs, participant actif à ce que l'on fait.

Bah oui +1
C'est exactement comme ça que c'est construit à la base.

n°11137201
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-12-2014 à 12:18:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et puis y'a une histoire dans le passé, c'est juste que y'a plus de méta histoire. Mais vu qu'elle était bidon.

[:hahaaulas]
Je vais reprendre une phrase que quelqu'un a dit, un jour : "On parle d'Assassin's Creed hein :o"

La meta histoire, bidon effectivement, avait au moins le mérite de faire le lien entre les histoires du passé, bidons elles aussi :D

D'ailleurs depuis qu'il n'y a plus la meta histoire je me rends compte que c'est l'histoire que je préférais au final... :sweat:

Message édité par Caboc le 09-12-2014 à 12:18:54

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11139896
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 08:31:54  profilanswer

Drap' ! :)

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 08:31:54  profilanswer

n°11139936
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-12-2014 à 08:53:52  profilanswer

J'ai terminé AC4 hier soir, putain de bon jeu quand même, le point faible est le scenario trop light (surtout sur la partie myhtologie des Anciens, Junon tout ça, on en parle peu comparé aux épisode précédents), par contre plein de trucs supers (prise des forts, abordages, chasse aux tresors, la mer, les étoiles et les chants des marins...).
En fait je vois ce jeu comme la suite spirituelle de Sid Meier's Pirates :D
Je me fais Liberation dans la foulée (en promo à 5€ sur le shop ubi) même si je n'en attends pas grand chose, ça laisse le temps à Ubi de patcher Unity :o
Par contre dans Uplay, je n'ai pas eu mes points pour les sequences 6 et 13, c'est con (alors que j'ai bien eu la pop-up indiquant les points).

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11140102
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-12-2014 à 09:48:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Vraiment dommage d'avoir un tel potentiel dans les mains et de s'obstiner à faire du grand public.

Monte ton entreprise et on verra si tu te concentres sur une niche qui rapporte rien ou si tu ventiles dans tous les sens.....

Perso je m'en cognais royal du présent, ça m'a toujours fait suer ces phases lentes, qui cassent l'immersion, avec une histoire tarabiscotée incompréhensible. Si j'ai envie de me faire suer avec des histoires compliquées je lis, je regarde un film, mais je joue pas à un jeu. / grand public

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11140265
floghan

Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 10:33:00  profilanswer

Pareil. Pour les phases dans le présent, je trouvais l'intention louable mais l'exécution vraiment pas top : je n'ai pas la prétention de savoir comment ils auraient dû tourner ça mais je trouvais que ça détruisait le rythme et que le scénario était franchement pas folichon (celui dans le passé non plus mais au moins il pouvait s'appuyer sur certains éléments historiques qui masquaient légèrement le vide scénaristique :D). À la limite dans le premier j'ai trouvé ça plus supportable parce que je découvrais la franchise donc j'avais pas mal de questions sur Abstergo. Par la suite, même si les phases dans le présent deviennent plus dynamiques, ça ne m'intéressait plus du tout.

Message édité par floghan le 10-12-2014 à 10:34:08
n°11140435
dmey

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:02:36  profilanswer

J'ai postuler au club HFR qui m'a été suggéré (dmey57) comme j'ai déjà ajouter certain d'entre vous pour d'autres jeux  :hello:

n°11140662
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:40:17  profilanswer

Les phases intéressantes dans le présent c'était quand on pouvait controler Desmond dans des tombeaux, me souviens d'une grue, ou de Rome. Je sais plus dans quel opus par contre (Brotherhood ?)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11140710
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:46:39  profilanswer

On te voit plus aux soirées  [:cuirmoustache:2]  

T'es passé chez la concurence ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11141750
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 15:34:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

On te voit plus aux soirées  [:cuirmoustache:2]  

T'es passé chez la concurence ?

:)  
Je jouais sur pc dernièrement et j'ai pris l'habitude de squatter le forum de CPC (notamment pour les MOBA)... mais comme je reviens en force sur console avec mon craquage XXL de jeux PS4 en cette fin d'année (AC4, CODaw, FC4, DAi, GTA5...etc)... me revoilà !  ;)  
faites moi signes quand vous voulez tester des missions coop... j'ai jamais essayé encore.

Message édité par xposeidon69x le 10-12-2014 à 15:35:28

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11141772
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-12-2014 à 15:38:30  profilanswer

C'est moi ou il y a 3 fois plus de collectibles/missions secondaires que dans les autres AC ?!?
J'en suis à la séquence 10, j'ai donc enfin pu m'offrir la compétence crochetage level 3, et du coup j'abandonne la trame principale et j'attaque tout ce qui est coffres/cocardes/nostradamus/assassinats/missions de club... et j'en oublie.
J'ai l'impression qu'il y en a pour 50 heures de jeu tellement y a de trucs à faire et à ramasser. Mon nettoyage méthodique de chaque quartier avance au rythme d'un escargot anémique.
Tout ça pour dire que, malheureusement, je commence à m'ennuyer  :(  J'sais pas si je vais avoir le courage de tout faire.  
En tout cas, le contenu "secondaire" est impressionnant. Peut être même trop ?
En contrepartie, les missions principales sont très courtes et peu nombreuses. La structure du jeu est un peu bizarre de ce point de vue.
Allez j'y retourne. [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11141781
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 15:39:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est moi ou il y a 3 fois plus de collectibles/missions secondaires que dans les autres AC ?!?
J'en suis à la séquence 10, j'ai donc enfin pu m'offrir la compétence crochetage level 3, et du coup j'abandonne la trame principale et j'attaque tout ce qui est coffres/cocardes/nostradamus/assassinats/missions de club... et j'en oublie.
J'ai l'impression qu'il y en a pour 50 heures de jeu tellement y a de trucs à faire et à ramasser. Mon nettoyage méthodique de chaque quartier avance au rythme d'un escargot anémique.
Tout ça pour dire que, malheureusement, je commence à m'ennuyer  :(  J'sais pas si je vais avoir le courage de tout faire.  
En contrepartie, les missions principales sont très courtes et peu nombreuses. La structure du jeu est un peu bizarre de ce point de vue.

Entièrement d'accord !
Perso je trouve que c'est trop... je sais plus où donner de la tête et c'est quand même hyper répétitif même si ca permet globalement de découvrir plein de petits détails de la ville.

---------------
n°11142376
jackft

Transactions (8)
Posté le 10-12-2014 à 17:44:51  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Entièrement d'accord !
Perso je trouve que c'est trop... je sais plus où donner de la tête et c'est quand même hyper répétitif même si ca permet globalement de découvrir plein de petits détails de la ville.

Vous abusez pas un peu que de dire "c'est trop" ?!

On va pas se plaindre quand même que le contenu est énorme... après rien ne vous oblige à collectionner tous les coffres / cocardes, ça plaira à certains, et beaucoup moins à d'autres, rien de plus normal..!

Il y a suffisamment de variété dans le contenu (missions d'assassinat, de collection d'items, de récits parisiens + scénarisés, de recherche pure Nostradamus avec peu d'indices, de résolution d'enquêtes/meurtres, de failles temporelles avec chronos..), chacun pioche ce qui lui plait..!

D'ailleurs la force de cet Assassin's Creed, c'est pour moi surtout ce contenu annexe, + que le scénario principal qui devient presque secondaire (et beaucoup plus court à finir que tout le reste) .

J'ai lu le même type de réactions pour Dragon Age Inquisition, qui serait trop riche avec trop de quêtes partout... non mais sérieux :pt1cable:

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11142448
jackft

Transactions (8)
Posté le 10-12-2014 à 18:06:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En fait plutôt que de faire un nettoyage méthodique, au contraire balade toi dans la ville de manière un peu chaotique, fais les points d’intérêt que tu vois sur la mini carte quand tu t'en approches, un peu au hasard..  je trouve ça très sympa comme ça.

---------------
n°11142530
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 18:38:16  profilanswer

C'est vrai, mais beaucoup de joueurs aiment platiner leur jeu, pour le revendre et commencer un autre. S'ils se disent qu'il faut 100H pour platiner un jeu, ben ça fait chier.

n°11142681
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 10-12-2014 à 19:35:00  profilanswer

Je débarque un peu, mais pour quelqu'un qui n'a fait que les 2 premiers épisodes, il vaut mieux commencer par black flag ou par unity? les histoires ne sont pas trop liées?

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°11142728
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-12-2014 à 19:51:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouais enfin les fans de la première heure...
le premier AC était chiantissime, et pas que niveau scénar vu que même le gameplay, qui bien qu'offrant des possibilités absolument inédites pour l’époque devenait vite hyper répétitif, avec toutes les villes qui se ressemblaient et nettement moins de possibilités que dans les suivants...

nan, la bonne idée ca aurait été de sortir des épisodes avec le même moteur mais un background complètement décorrélé de celui des assassins, comme l'as fait par exemple naughty dog avec uncharted/last of us :o

...
sinon le compagnon app est HS? j'arrive plus a me connecter depuis ce midi :/

Message édité par blastm le 10-12-2014 à 19:55:45
n°11142782
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-12-2014 à 20:02:56  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

Je débarque un peu, mais pour quelqu'un qui n'a fait que les 2 premiers épisodes, il vaut mieux commencer par black flag ou par unity? les histoires ne sont pas trop liées?

Aucun lien. Attaque celui dont l'univers t'attire le plus :jap:

---------------
Steam ID
n°11142799
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 10-12-2014 à 20:05:52  profilanswer

Vais faire les 2 je pense, peut être en commençant par black flag en attendant que unity soit correctement patché  [:magic_poussin]

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°11142830
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 20:15:53  profilanswer

Bug infâme de mon côté.
J'ai terminé tous les trophées sauf un qui a foiré : débloquer tous les points sync et donc acquérir toutes les compétences. Sauf qu'une fois la dernière compétence débloquée, aucun trophée ne tombe, le trophée dit masqué, j'ai rechargé, rien n'y fait. J'ai passé 5h à me taper tous les coffres pour rien, le platine est buggué comme ce fut le cas pour moi avec watch dog et la toute dernière chanson.

J'ai loupé un truc ou c'est bien foutu?

Message cité 1 fois
Message édité par Tourneboules le 10-12-2014 à 20:23:16
n°11142872
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 10-12-2014 à 20:26:57  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Entièrement d'accord !

Pour l'instant j'aime bien la quête des coffres et des cocardes. Il y en a dans tous les sens et certains n’apparaissent que si l'on passe à proximité (si on ne passe pas par la casse DLC évidemment), sans compter certains rouges bien durs à atteindre. Je trouve que ça pousse à l'exploration et à délaisser le déplacement rapide. Sur un BH ou un ARC j'aurais utilisé le voyage rapide à outrance et à la fin du jeu, une grosse session pour récupérer tout le reste. Là, quand les quête m'envoyent à l'autre bout de la ville, j'y vais à la marche en explorant, en essayant de passer par des chemins inconnus.

Par contre, je suis pour l'instant assez déçu concernant les missions secondaires que l'on expédie en 10 secondes ("voler/tuer la cible qui se trouve à 100m - sans même avoir besoin d'y aller furtif...).

Sinon, pour ma part la plus grande déception - pour l'instant - reste la musique ... J'ai beaucoup aimé les OST de Jesper Kyd et Lorne Balfe, j'ai adoré celle de Brian Tyler mais là, on entend rien ou alors c'est vraiment pas entrainant.

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°11142882
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 20:30:20  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Entièrement d'accord !

c'est ce que je reproche aux AC
ils laissent pas le joueur assez libre, comme dans un GTA/RDR par exemple, où le joueur qui explore peut tomber sur LE détail - sans autre récompense que la surprise.
là, le joueur qui explore, tout ce qu'il voit, c'est le coffre à ouvrir et les 2 gardes à buter [:gargamail:4] c'est presque l'effet inverse qui est obtenu au final.

Depuis ACB ça me gave ce truc de coffres et d'objets à récupérer.
C'est même frustrant car quand après 30h de jeu la map est toujours autant illisible.

Et puis là, un truc que je supporte plus : les événements aléatoires.
vraiment j'ai l'impression d'avoir passé l'essentiel de mon temps à attraper des voleurs et à massacrer des "criminels".

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 10-12-2014 à 20:31:32

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11142954
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 20:58:00  profilanswer

Encore une fois je suis entièrement d'accord.
Ok y a du contenu. Beaucoup de contenu... mais pas bien intéressant à mon sens.
Et puis le truc du coffre jaune, rouge, bleu, arc-en-ciel à ouvrir selon x méthodes... c'est d'un lourdingue. En tout cas perso ça ne me passionne pas. Nul doute que ça plaise à certains.
Mais c'est clairement pas ma came de passer des 10aines d'h à courir après des coffres ou autres cocardes. Y a un juste milieu à trouver et effectivement depuis ACB, c'est trop. C'est mettre du contenu "facile" pour donner le sentiment aux joueurs que c'est gavé de trucs à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 10-12-2014 à 20:58:25

---------------
n°11142993
Tourneboul​es
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 21:14:24  profilanswer

Idem, j'ai clairement eu l'impression qu'ils avaient filé ce boulot à un stagiaire qui en a truffé partout.

n°11143023
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 10-12-2014 à 21:28:22  profilanswer

Kede a écrit :

Et puis là, un truc que je supporte plus : les événements aléatoires.

C'est très bon les évenements aléatoires: tuer les criminels qui sont en train d'abattre un pov' paysan devant le nez des gardes (les bleus) qui ne bougent pas un orteil. Tu passes tu tues le méchant et voila que , magie, les gardes se réveillent ...  :fou:

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°11143082
jackft

Transactions (8)
Posté le 10-12-2014 à 21:48:40  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Mais c'est clairement pas ma came de passer des 10aines d'h à courir après des coffres ou autres cocardes. Y a un juste milieu à trouver et effectivement depuis ACB, c'est trop. C'est mettre du contenu "facile" pour donner le sentiment aux joueurs que c'est gavé de trucs à faire.

Depuis les premiers Assassin en Italie en effet, les cartes surchargées c'est comme ça  :o   :  
http://merlanfrit.net/local/cache-vignettes/L500xH329/acb_map-48c01.jpg

Message édité par jackft le 10-12-2014 à 21:49:43

---------------
n°11143091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 21:55:13  answer

bigboss_91 a écrit :

idem , j'adore la meta histoire , (meme si dés fois elle est mal branlé et on a l'impression qu'ils se perdent un peu) , c'est le fil rouge entre tout les AC . J'apprécie de savoir que lorsque je joue l'histoire dans le passé je peux a tout moment me faire sortir de l'animus ( ca aussi quelle claque dans le 1 je ne m'étais pas fait spoilé du tout ) par ce qu'il y a un truc qui cloche dans le présent (les templiers qui poursuivent desmond , junon qui fout la merde etc etc ) .  
Un AC sans meta histoire se serait vide vu comment les histoires du passé sont mal branlé depuis ac III .  

Perso j'ai fait tout les AC depuis Altair et quand dans black flag/rogue je vois/lis/entend tout les documents lorsque on pirate les PC , je kiffe à fond parce que je les ai vécu en y jouant , ' fin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.  Je comprend que le gars qui fait quelques épisodes de tps en tps doit trouver la meta histoire a chier .  

A mon avis AC est une série , un trip , un voyage , qui s'apprécie a fond en ayant fait tout les épisodes . (dans AC 1 et meme certain certain avec Ezio , on apprend a être/redevenir un assassin , et ca claque)  

teks9 a écrit :

J'ai terminé AC4 hier soir, putain de bon jeu quand même, le point faible est le scenario trop light (surtout sur la partie myhtologie des Anciens, Junon tout ça, on en parle peu comparé aux épisode précédents), par contre plein de trucs supers (prise des forts, abordages, chasse aux tresors, la mer, les étoiles et les chants des marins...).
En fait je vois ce jeu comme la suite spirituelle de Sid Meier's Pirates :D
Je me fais Liberation dans la foulée (en promo à 5€ sur le shop ubi) même si je n'en attends pas grand chose, ça laisse le temps à Ubi de patcher Unity :o
Par contre dans Uplay, je n'ai pas eu mes points pour les sequences 6 et 13, c'est con (alors que j'ai bien eu la pop-up indiquant les points).

c'est vrai que l'histoire de black flag on se demande meme s'il y en a 1 .  

La je fais rogue et c'est une bonne continuité de black flag , le bateau , l'ambiance , les forts , les QG a détruire pour débloquer la carte en pluS des point d'observation , les assass'ins planqués partout dans la map et qui te sautes dessus  etc etc  mais y a tjrs ce putain de problème d'histoire du passé qui n'est pas folichonne .  

n°11143339
Tourneboul​es
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 00:00:18  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Bug infâme de mon côté.
J'ai terminé tous les trophées sauf un qui a foiré : débloquer tous les points sync et donc acquérir toutes les compétences. Sauf qu'une fois la dernière compétence débloquée, aucun trophée ne tombe, le trophée dit masqué, j'ai rechargé, rien n'y fait. J'ai passé 5h à me taper tous les coffres pour rien, le platine est buggué comme ce fut le cas pour moi avec watch dog et la toute dernière chanson.

J'ai loupé un truc ou c'est bien foutu?

Même problème que moi ici http://www.psthc.fr/assassin-creed [...] 33927.html
Un conseil avant de tenter le platine et la collecte des coffres, attendez de voir si le trophée multitasking tombe ou non...

n°11143346
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 11-12-2014 à 00:02:56  profilanswer

Dead Kings on l'aura à Noël ou quoi?

n°11143488
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 02:36:09  profilanswer

Teto a écrit :

C'est vrai, mais beaucoup de joueurs aiment platiner leur jeu, pour le revendre et commencer un autre. S'ils se disent qu'il faut 100H pour platiner un jeu, ben ça fait chier.

D'après pstrophies, il faut entre 30 et 50h pour le platiner :o

n°11143547
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2014 à 07:58:25  profilanswer

"30/50H" sur PStrophies chez moi ça devient tranquillement 60/80H [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11144442
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 12:52:02  profilanswer

Pareil, le plus dur pour moi c'est de me retaper les missions en remplissant le 100%, au niveau de la motivation c'est chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 11-12-2014 à 12:52:18
n°11144581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 13:47:11  answer

tu fais d'autre jeux (si possible non ubisoft  :D ) et t'y reviens (beaucoup) plus tard et ca roule .

n°11144839
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-12-2014 à 14:34:35  profilanswer

Hormis le fait que Dead Kings est pas encore dispo (et surement pas en 2014 puisqu'annoncé dès le début pour le 1er Tr. 2015), on a des news quant au jeu gratos offert par Ubi ?

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)