|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2025 à 10:35:38 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Acheté mercredi sur PC, pour le moment j'accroche bien (niv 14, 15h de jeu je pense). Message édité par d750 le 05-05-2025 à 11:05:03 |
gnak Transactions (0) | Je suis lvl 38 avec 58h de jeu et étonnamment je ne me lasse pas non plus, je crois que j'ai 3 ou 4 régions dans lesquelles je n'ai pas encore mis les pieds, ça sent les 100h pour tout boucler --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kenshirooo Transactions (19) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 05-05-2025 à 11:36:32 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 05-05-2025 à 11:41:02 |
Adiht Transactions (0) | La mise à jour est à partir de 16h heure française, avec entre autre la mission gratuite avec le jésuite Frois --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nical_73 Transactions (0) | il me reste 2-3 perso du shinbufaku mais c'est vrai que les jésuites ça fait un moment qu'on ne leur a pas parlé. 50 aine d'heure de jeu, naoe en stealth c'est quand même jouissif de mettre à terre des mamouth et les executé ensuite avec le skill qui va bien |
outlaw_ Transactions (0) | Je ne suis pas sûr que cela mérite un spoiler mais dans le doute:
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 09-05-2025 à 11:25:04 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2025 à 11:38:27 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | J'ai terminé la quête principale après environ 120h. J'ai été surpris de voir le générique se dérouler après la mission ; c'est une mission importante pour l'histoire du perso mais ça ne faisait pas mission finale, ça donne vraiment l'impression qu'il manque un bout de l'histoire.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Fini également en 81h.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
tom le chat Transactions (0) | Ah ben j'ai débloqué l'épilogue de l'histoire principale en poursuivant la quête de Junjiro. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, le jeu t'indique que l'épilogue est à faire. Moi je suis pas choqué (enfin si le générique arrive comme un poil sur la soupe) par la fin, et clairement y a une ouverture à un gros DLC ou Stand Alone. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
dd66 Transactions (0) | Ayé, platiné en 110h environ!
|
Adiht Transactions (0) | T'as fait la mission de Luis Frois ? Sinon j'ai besoin de conseils. Je joue quasi jamais avec Yasuke, sauf les phases obligatoires donc je suis nulle avec lui. Y a le tableau des anciens élèves de son sensei et bah ils me laminent j'ai aucune technique. Vous auriez des conseils ? Si je fais les machins de arc + cheval ça m'aiderait ? Merci le topic ! Message édité par Adiht le 21-05-2025 à 13:32:31 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wutys Transactions (0) | équipe le avec des bons équipements, et respec dans l'arme qui est à utiliser
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 21-05-2025 à 15:12:47 |
kakal33 Transactions (3) | J’utilise Yasuke pour faire les châteaux en mode bourrin |
Adiht Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) | Pour rendre OP yasuke, faut notamment l’équiper de l’armure qui permet de parer les coups rouges. On est invincible de cette manière. |
outlaw_ Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | J'ai gardé l'armure qui permet de parer les coups rouge tout le long, c'est certes pas le plus "DPS" des effets mais c'est ultra safe, même à 1 contre 10 tu t'en sorts sans une égratignure quoi.
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 22-05-2025 à 15:47:35 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
meidhi Transactions (2) | Ubisoft ne serait il pas déjà ultra en retard sur leur roadmap des updates annoncés au début du mois? |
Adiht Transactions (0) | Le DLC qui doit sortir en septembre serait déjà en voie d'être reporté à octobre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
Adiht Transactions (0) | J'ai fini ! Après beaucoup trop d'heures à courir à gauche à droite pour les trucs secondaires, au lieu de me concentrer sur le Shinbafuku
Pour les anciens élèves, je vous ai écoutés et j'ai foutu les compétences à fond pour chaque arme, une armure qui adrénaline et ça a été plutôt bien sauf le mec du teppo que j'ai trouvé un peu long ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tico Transactions (0) | Je l'ai fini aussi de mon côté, en 125h.
wutys Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | D'ailleurs j'ai encore besoin de vos conseils Faut que je fasse le tournoi, faisable avec Naoe et son coup de lame ou ils vont parer et je vais vraiment devoir me battre ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) | Mais je joue presque jamais avec lui je vais me faire laminer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tom le chat Transactions (0) | Je les ai tous éliminés en un coup avec la lame de Naoe mais j'avais débloqué la compétence d'assassin qui permet d'être efficace contre les boss aussi, donc teste pour voir, je ne sais pas si avec la compétence de base ce soit possible. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 26-05-2025 à 15:26:03 |
wutys Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | J’ai sué un peu au tournoi avec Naoe, je voulais pas jouer avec yasuke ^^ vers le lvl 35-40 je sais plus très bien. Avec des armes et un build pas opti par contre.
|
Adiht Transactions (0) | La màj demain se fera à 14h heure de Paris ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tico Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Il vous est arrivé d'avoir des châteaux buggés avec l'impossibilité d'avoir le dernier samouraï ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |