|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 11:42:50 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Le dernier samouraï non, mais genre si y a une grosse cible aucun samouraï du tout. Faut se retaper le château. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gnak Transactions (0) | Je viens de faire un château dans lequel j'ai justement tué un named qui a déclenché un nouveau cercle et résultat impossible de trouver ce foutu dernier samouraï. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Adiht Transactions (0) | Classique. Reviens au changement de saison et tu te retapes le château ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Il suffit de se TP ailleurs et revenir au château par la tour d'observation pour faire apparaître les samouraïs manquants. --------------- La flemme c'est la vie. |
gnak Transactions (0) | Pas dans mon cas, j'ai 2 châteaux dans ce cas là. Pour un des 2, j'ai cherché la soluce sur le net pour celui qui me manque donc je sais où il est censé être, je vois son cadavre qui apparait au sol quand je me TP et que je reviens mais en fait je l'ai jamais tué. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Jean malouk Transactions (0) | Je viens de finir AC Mirage, le jeu est sublime mais ce qui est surprenant c'est d'avoir une carte aussi grande mais si peu de chose a faire en dehors de Bagdad.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 28-05-2025 à 19:01:00 |
Ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
kakal33 Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2025 à 01:39:27 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'ai un bug et qu'il m'a pas donné la quête de recherche de peintures --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dazouille ex daziTransactions (34) | 7h de jeux j’ai pas fait grand chose à part synchroniser des points et tuer dès gens --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) | Assassin's Creed Shadows : Mise à jour de la feuille de route de l'été:
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ah mais lol pour le coup de l’heure, c’etait a la sortie qu’il nous le fallait… |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui, ils ont fait sauter une feature qui était la depuis une décennie juste au moment où ils intègrent l'ombre comme facteur d'infiltration. --------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonjour. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon pour régler le problème sur un PC faut apparemment vider divers cache mémoire... mais sur PS5 on fait comment ? faut espérer un patch ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gnak Transactions (0) | En effet depuis qu'ils ont ajouté les screenshots communautaires (qui servent à rien) sur la map j'ai remarqué que ça ramouillait un poil. Il doit y avoir une option pour les désactiver quelque part. En revanche côté tableau des missions je n'ai pas de problème sur PS5 Pro. Message édité par gnak le 05-08-2025 à 11:05:45 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moindre mal.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ça a réglé le problème, mais au bout d'une heure de jeu... ça recommence. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En fait j'ai trouvé...
gnak Transactions (0) | Faudrait que je vérifie si je l’avais réactivé car les couleurs étaient étranges dans certaines situations lorsque cela a débarqué. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Jean malouk Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des gens ont acheté l'édition collector sur PS5 ici ?
|
nical_73 Transactions (0) | plus très actif le topic : /.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'attends toujours une promo à 20-25€ pour le prendre avec les rewards --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://x.com/AssassinsFR/status/19 [...] qPnTA&s=19
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Letchoupi Transactions (0) | Le fameux DLC en collaboration avec l'Arabie Saoudite non ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cool, un truc gratuit. Je prends --------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sympa, des mois que je fois le continuer (sur Steam deck). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bigboss_91 Transactions (7) | Cool, je crois de mémoire qu'il est sur le PS+ Extra, l'occasion de relancer le jeu pour ce nouveau chapitre. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Hâte de pouvoir avoir les bonus genre la map des activités secondaires "gratuite", c'est d'un relou de couvrir chaque coin de la map encore dns le brouillard pour trouver ces points de connaissance --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Adiht Transactions (0) | Yva encore des méchants après le Shinbafuku --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nical_73 Transactions (0) | des promos sur AC Shadows ? je vais avoir le temps d'y rejouer et j'étais sur ubi+ en location mais si je peux l'acheter en dur .... |
wutys Transactions (0) | un peu tôt pour espérer des grosses promo sur le marché blanc, sur le marché gris c'est autre chose, déjà dispo dans les 35 boules |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 28-08-2025 à 21:48:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |