|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 28-08-2025 à 21:48:30 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 21:47:35 ![]() ![]() |
Bidem Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | Sortie de Claws of Awaji, d'apres les tests rien de revolutionnaire, perso je vais attendre de le trouver pas cher, je suis deg' de ne pas voir une extention du meme genre que Fate of the Atlantis pour Odyssey ou la malediction des pharaons de Origins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Adiht Transactions (0) | Avec plaisir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wutys Transactions (0) | J'attend des retours pour voir si ça vaut le coup de relancer le jeu, pris par BL4 pour un bon moment de toute façon |
Jean malouk Transactions (0) | Vidéo de jeux vidéo magazine concernant le remake d'AC Blackflag:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 18-09-2025 à 07:47:52 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 07:47:32 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | En fonction de ce qui sortira d'autres à la même période, grande grande chance que je le prenne ce Black Flag. Message édité par bigboss_91 le 18-09-2025 à 09:39:24 --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'adore Black Flag mais je vais attendre d'en savoir plus. En faire un A-RPG comme les derniers opus.. j'sais si c'est le bon choix |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai mater un peu toutes les publications... Pour le moment, ce sera sans moi. A moins d'une grosse hype sur le contenu supplémentaire (scénario,..)
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil, j'attends de voir. J'ai un faible pour Black Flag (bien mieux que le 3 pour moi) mais ça ne suffit pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
renardrouge Transactions (2) | Un peu pareil, c’est un bon AC mais de la à le refaire a quasi l’identique… bof bof |
wutys Transactions (0) | Black Flag avec les graphismes de Shadows, ça peut être sympa quand même...
|
nical_73 Transactions (0) | je viens de voir que l'appli ios (android aussi j'imagine) a été stoppée |
Jean malouk Transactions (0) | Pour ceux qui ont acheté la collector de Shadows sur PS5, est-ce que vous avez eu l'extension "claws of Awaji" même sans l'avoir précommandée ou est-ce qu'il y avait un code dans la boite pour l'activer ? Message édité par Jean malouk le 18-09-2025 à 23:15:35 |
renardrouge Transactions (2) |
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
kemenvert Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 19-09-2025 à 15:53:43 |
kemenvert Transactions (0) | Ah bon ? Car dès 2024 Tom Henderson évoquait un passage sur la dernière mouture du moteur Anvil. https://insider-gaming.com/black-fl [...] ease-date/ Gameplay sent to Insider Gaming of the Black Flag Remake under the condition that it does not go public shows Edward Kenway sailing a ship on the upgraded Anvil Engine. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
kemenvert Transactions (0) |
|
Letchoupi Transactions (0) | On verra bien, tant qu'il y a le 60 FPS et les graphismes améliorés, on va pas se plaindre |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/assassinscreed/status/1971213104911433948
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai pris Shadows à la faveur de la promo PSN je ne regrette pas de ne pas avoir mis plus cher, c'est sympa pour la balade et les fights mais l'histoire ne m'intéresse absolument pas et puis bon, rien de neuf.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-09-2025 à 20:20:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai quand même hâte qu'il soit à 20 € Message édité par Ak47Soda le 26-09-2025 à 09:50:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-09-2025 à 14:30:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |