| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Ryoh Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah voilà, suffisait de demander.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
jackie_shan Transactions (1) |
|
jackft Transactions (8) | +1.. et ça rend les missions plus intéressantes, souvent, car cela t'oblige à varier ton mode de jeu (par exemple quand on te demande d'utiliser tel type d'arme). --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Surtout que sur cet opus, les défis sont vraiment faciles. Autrefois, il m'arrivait de recommencer 10 fois une mission, ici c'était 3 fois grand max. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | D'ailleurs en parlant de ces défis pour les 100% de synchro, si y'a 2 défis, on en fait 1, on a juste le deuxième à faire en retry (ça garde le premier validé) ou faut tout faire dans le même run de mission? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 08:45:41 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Faut tout faire.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 11:10:44 ![]() Je les fais pas les défis, je fais mes missions comme je veux. |
floghan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par floghan le 12-12-2014 à 11:57:49 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
nebulus83 Transactions (3) | Ca appaorte quelquechose de ramasser tous les fragments, coffres, secrets... dans black flag ? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | Au faite, pour ceux qui galère à trouver les coffres qui manquent ou la flemme de faire de l'exploration, il y a un contenu qui peut se débloquer pour 150 pts Helix et qui va vous afficher tous les coffres et cocardes !
Message cité 1 fois Message édité par capatin le 12-12-2014 à 12:53:40 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Le patch 4 devant en théorie régler les problèmes de frame rate, devrait être disponible lundi !
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Patcher les mecs, il ne faut pas avoir peur... Vous avez même encore un peu le temps. Je le commence seulement début Janvier. --------------- PS4 500go |
jackie_shan Transactions (1) |
|
capatin Transactions (2) | Nope pas tout, il faut passer pas loin pour faire apparaître les coffres/cocardes qui manquent ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Dew67 Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 23:57:53 ![]() Tain les salles des trésors du café théatre, les mouvements sont tellement chaotiques, tellement plus mal foutue que dans les épisodes précédents que je me transforme en joueur du grenier à insulter ce débile de perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 14:45:26 ![]() Je ne comprends pas : la tenue d'altair ne se débloque pas malgrès l'utilisation de l'app : pourquoi? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de finir Black Flag, autant le début avec le coté pirate c'etait sympa mais alors le scénario, un peu inexistant et la fin c'est encore du nawak. Et les phases qui se déroulent de nos jours, c'est franchement pas interessant.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Il faut découvrir un coffre, une baleine blanche et un convoi social. C'est des '' événements'' sociaux qui apparaissent sur la carte à certains moments. Il suffit de se rendre sur le lieu et ça partage automatiquement. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nebulus83 Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'es pas obligé de la faire en dernier, effectivement, mais comme c'est la mission la plus dure (Panthéon), bah tu es plus ou moins forcé de finir par ça vu le niveau d'assassin nécessaire pour finir ces missions. Faut bien leveler comme un porc ! Tu avoueras que même si j’exagère peu être un peu, il est très compliqué de débloquer Altaïr avant d'être proche de la fin du jeu. edit : ha ben même pas, c'est pas possible non plus, car faut synchroniser les zones pour pouvoir avancer dans l'appli ... bref : C'est mega long pour avoir Altaïr, quelle que soit la façon dont on aborde le problème. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-12-2014 à 11:23:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
C'est ce que je fais, la faute à destiny Enfin j'ai fini la séquence 5 quand même tous mes assassins sont 21 mini, j'en ai une qu'est 24 et qui peut monter jusqu'à 27, une 2nde 24, beaucoup de 23, je lutte pas pour les faire ces missions panthéon Message édité par StefSamy le 15-12-2014 à 11:24:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |