| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:56:18 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | c vraiment très beau les premières images de Victory |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Sauf que là, le leak serait tiré d'une vidéo de gameplay ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Tout les ans ça leak. Souvent ca leak dans l'avion, ou un gentil developpeur lâche toutes les informations à un parfait inconnu (si possible journaliste de jeux vidéo) dans le but de faire passer le temps probablement, en laissant en évidence des informations importantes devant lui Message édité par MireilleTrunks le 04-12-2014 à 16:28:27 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Perso autant Paris me fait baver, autant londre ca sera sans moi... --------------- PS4 500go |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-12-2014 à 16:55:13 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de finir Black Flag d'ailleurs, j'ai trouvé la fin abrupte, je pensais pas du tout être à la dernière mission |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 17:47:59 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
meidhi Transactions (2) | Pas de nouvelles du patch d'AC:U ... Le dédommagement ne serait qu'un aveu de faiblesse concernant la possibilité d'un patch salvateur ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai un avis mais je le garde |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Autant dans les premières heures du jeu, j'avais dit ne pas avoir souffert des ralentissements. La je suis dans les 30% d'avancement (je flane, je flane), j'ai toutes les zones de découvertes, et mon dieu ya des fois c'est vrai sa rame un max et en solo ! De très grosses chutes de framerate et sur la longueur ... (XBO) Et dans certains cas c'est bien fluide alors que la scène est bien chargée, cela est à n'y rien comprendre ... |
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 05-12-2014 à 10:30:06 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'était aussi sur un coop à 4 que ça a déconné.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Ryoh Transactions (8) | bon Dead Kings c'est prévu pour quand ? |
jackie_shan Transactions (1) | Ya un clan ici ? (Ps4) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai regardé les armes, y'en a à 125000 qu'ont les mêmes stats que celles à 200 000. Y'a un intérêt particulier de prendre celles à 200 000 à part avoir les plus chères? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Nouvelle mise à jour de l'application mobile sur WP... Et encore une fois perte totale de tout ce qui avait été fait. 0 pointé pour Ubisoft sur ce coup. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
renardrouge Transactions (2) | perso c'est revenu après resynchronisation avec le jeu (sur iOs). |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | J'ai bien essayé de ré-synchro avec le jeu, sans succès. Je ré-essaierai plus tard. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 12:33:16 ![]() Le principe du jeu annuel Assassin's Creed, à croire qu'ils ne retiennent aucune leçon. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est comme COD, c'est reparti sur pas mal de studios parce-que ça demande pas mal d'années de dev. Message édité par Kors'R le 07-12-2014 à 12:38:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | il est super beau en fait, la première fois qu'on redécouvre Paris avec la tour eiffel c'est |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 07-12-2014 à 13:24:25 --------------- Feedback - |
jackie_shan Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai joué 1h à Unity environ et pour le moment, pas de bugs, pas de gros chargements, pas de chute de framerate, par contre, il est vraiment assez beau et surtout, il y a PLEIN de monde et les animations d'Arno sont assez hallucinantes !
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-12-2014 à 11:21:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
C’est juste pour le fun ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | La fin du jeu est vraiment toute pourrie |
Ryoh Transactions (8) | oui d'ailleurs je comprend pas le truc après le générique... quand ils reviennent sur les lieux... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 17:07:36 ![]()
|
Ben c’est simple...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |