| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:26:25 ![]() ![]() |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Voilà, histoire terminée ce week-end. Une bien belle histoire... d'Amour ! C'est ce que je retiens principalement |
Kede Transactions (0) | la mission avec le valet de Saint-Just
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
farika Transactions (6) | Je ne sais pas si ca a déjà été montré :
Message cité 1 fois Message édité par farika le 02-12-2014 à 22:31:58 |
Ryoh Transactions (8) | |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-12-2014 à 22:57:01 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 02-12-2014 à 23:26:27 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tomboss331 Transactions (0) | Vous savez combien il y'a de dossiers d'assassins à débloquer via les failles ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 09:37:45 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est hyper long de faire les cocardes + coffres. Je suis dessus depuis des heures et ça rend crétin Après toutes les énigmes nostra... Ca serait bien qu'il fasse un week-end Initiates. Message édité par MireilleTrunks le 03-12-2014 à 10:00:39 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J attendais vachement cet unity, et depuis la sortie de gta et fc4, j y touche quasi plus --------------- Feedback - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est long de faire toutes l'exploration et toutes les missions, mais les missions (celles en coop au moins) apportent quelque chose car elles sont scénarisées de ce que j'ai vu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) | Hello, --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:08:31 ![]()
Pareil. Mais au moins on pourra y jouer dans de bonnes conditions si le patch est sorti d'ici là Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 11:08:50 |
fucklerest Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 03-12-2014 à 13:25:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 03-12-2014 à 14:47:01 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | +1 D’ailleurs, ils attendent quoi Ubi pour annoncer Rogue sur PS4 ? J’vais quand même pas racheter une PS3 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ils attendent que tu dépenses bien ton fric sur Unity Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-12-2014 à 14:30:40 |
Message édité par nebulus83 le 03-12-2014 à 14:39:28 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Moi j'attends toujours le japon féodal, ca serait tellement stylé Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-12-2014 à 14:32:30 |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
renardrouge Transactions (2) | Initiates à fini par se mettre à jour chez vous correctement avec votre historique ? Moi non.... |
duriangris Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | comment vous faites pour avoir trop d'argent ?
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Certains récits parisiens te donnent 35000, le coffre s'alimente tout les 20 minutes, ouvrir les coffres rouges te donnent souvent entre 1000 et 5000. Quand tu fais le tour de la map, ca grimpe vite. Message édité par MireilleTrunks le 03-12-2014 à 17:40:46 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Tu as acheté / rénové les cafés théâtres ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 03-12-2014 à 17:52:02 |
Kede Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
renardrouge Transactions (2) | C'est que de la ville, c'est très différent forcément.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |