| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kede le 30-11-2014 à 15:37:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:34:42 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | C'est pas possible de finir le jeu sans bug, moi j'en ai pleins et sur le solo que j'ai du abandonner...
|
Kede Transactions (0) | ce bug --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
duriangris Transactions (0) | J'en suis a environs 5hr de jeu sur PS4. 3 bugs classiques: un chapeau de NPC qui disparait, un flottement dans les airs apres avoir grimpe sur une table, et un bug de reflexion d'un NPC sur les reflets d'une porte trop illuminee.. Je croise les doigts pour pas avoir de soucis majeurs car j'ai acheter la console pour ce jeu Message édité par duriangris le 30-11-2014 à 16:59:52 |
duriangris Transactions (0) | Aussi, les 300Mo pour la compagnon app c'est franchement de l'abus. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Elle fait pas rêver surtout. L'année dernière, l'appli tablette permettait d'envoyer nos bateaux en missions, ils revenaient avec du fric à dépenser ingame. Là on débloque des coffres ou des petites récompenses toutes les X missions, pour un énorme temps passer dessus. Il y a trop de monnaies en jeu Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-11-2014 à 17:05:41 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, c’est bien vrai. Bon mar contre, c’est la loose, j’viens de capter que certains coffred rouges et cocardes n’apparaissent pas automatiquement --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Ryoh Transactions (8) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 23:38:31 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 23:38:31 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 01-12-2014 à 08:52:26 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ouep, je l'ai fait ce matin. C'est les pack pour gagner du temps, "Time Saver" ou un truc comme ça. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Les Pay-to-win Et sinon, il y a moyen de connaitre le niveau de crochetage requis pour un coffre rouge AVANT d'être le nez dessus ? Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 01-12-2014 à 09:07:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais j'ai vu ça hier, ça m'a sauvé la soirée
Malheureusement non, tout comme les coffres jaunes (Initiates). --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Je vois sur des screenshots qu'on peut customiser l'apparence du perso ? Comment ça se fait que j'ai encore trouvé aucun endroit pour faire ça Puis j'ai aussi la même question que Palpy. 'tain j'ai jamais de questions de ce genre d'habitude, 1er AC où je pige rien comme ça Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 01-12-2014 à 10:50:58 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis pas dans le jeu là, mais faut aller dans Boutique en ligne, et c'est tout en bas, les Packs Time Saver je crois ! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci BigBoss. Boutique en ligne ... ok, je suis jamais allé là dedans. Me dis pas que c'est réellement payant ... en euros ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Merci --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et attention LowLow, si tu t'équipe d'un costume, par exemple les fringues d'AC4, tu customises ton équipement dans les stats, mais visuellement rien ne change.
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est l'inverse, visuellement tu as le costume Black Flag mais tu gardes tes stats de chaque pièce. Pour la monnaie pour acheter les cartes complètes coffres/cocardes, on peut utiliser de la monnaie virtuelle qui se débloque au fil du jeu ou par argent réel (pas nécessaire). Pour customiser son perso, un simple passage dans le menu Options > Personnalisation > Equipement à tout moment, pas besoin de chercher un vendeur. Message édité par MireilleTrunks le 01-12-2014 à 11:15:02 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Kessiah. Compliqué ce AC:U
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai pas bien vu, c'est la monnaie "Helix" il me semble, qui grimpe au fil du jeu, de manière très lente Je ne te conseille pas de pirater avec, cette monnaie est précieuse pour acheter la carte coffre/cocarde. Pour upgrader, c'est la monnaie qu'on gagne en XP, ça grimpe assez vite, et pour acheter, c'est la monnaie de base du jeu. La monnaie Helix est trop rare pour la dépenser en piratage Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-12-2014 à 11:17:18 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce jeu est rempli de mystères. edit : ouais j'ai fait l'con. J'ai dépensé sans faire gaffe. Si j'ai pas assez pour avoir les cartes sans devoir payer avec des vrais euros, je vais hurler ... Message édité par PALPATINE le 01-12-2014 à 11:18:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-12-2014 à 12:23:23 |
mister boris Coin coin !Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Iriver h320, toujours au top en fait... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-12-2014 à 14:47:15 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Perso j'ai décidé d'entrée de jeu de ne pas toucher à tout ce qui est Companion app/Initiate.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
katkatoune Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-12-2014 à 15:33:27 |
katkatoune Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Initiates et l'App sont pas indispensable à la bonne expérience de jeu, surtout pour les 2-3 équipements qu'ils apportent --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je passe plus de temps sur l'appli que sur le jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) |
Perso ya que ça qui me motive parce que le fric (de base) je sais plus trop quoi en faire, il me manque que 2 équipements en légendaire. Et j'en suis a 50% sur l'app. Et faut que je fasse du coop (point sync non ?) et des failles pour les autres monnaies du jeu. Sinon un truc bizarre sur les crochets, à un moment au début du jeu j'avais 5 crochets, puis c'est passé à 20... et à un moment plus tard retour à 5. Vous en avez combien ? J'ai acheté 1 compétence de serrurier. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 01-12-2014 à 16:09:03 |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-12-2014 à 16:15:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai une question sur les failles, en passant :
bigboss_91 Transactions (7) | Sans te spoiler, continue le scénar... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |