Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11075403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:35:55  answer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

C'est une feature complémentaire pas une obligation, il n'y a rien de fasciste là dedans .

C'est une obligation pour avoir le droit au jeu complet. J'ai un jeu incomplet.
http://img.gawkerassets.com/img/19 [...] iginal.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 15:35:55  profilanswer

n°11075506
titof3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:55:35  profilanswer

Sur One , 3 freezes, ralentissements, saccades, bugs d'affichage.....cliping...
Je n'ai jamais eu de soucis sur d'autres jeux.
C'est bien beau de vouloir faire du très joli mais faut assurer derrière :fou:

n°11075581
Dew67

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:10:22  profilanswer

titof3 a écrit :

Sur One , 3 freezes, ralentissements, saccades, bugs d'affichage.....cliping...
Je n'ai jamais eu de soucis sur d'autres jeux.
C'est bien beau de vouloir faire du très joli mais faut assurer derrière :fou:

Chutt  [:tiutoo:4] !
Ici il faut juste dire que le travail est impressionnant...  [:kyjja:1]  
Personne d'autre que toi n'est gênée par les baisses de FPS, Bug, colission, crash....  [:tiutoo2:2]  [:tiutoo:3]

Message édité par Dew67 le 19-11-2014 à 16:11:26
n°11075583
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:10:42  profilanswer

Pas evident a faire les deux trophées en coop, les 10 meurtres synchro en mode furtif et reanimer un partenaire avec ces bourrins et ceux qui quittent  :sarcastic:

Edit: bon reanimer c'est bon mais pour l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 19-11-2014 à 16:21:57

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11075617
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 16:21:39  profilanswer

alouns a écrit :

Pas evident a faire les deux trophées en coop, les 10 meurtres synchro en mode furtif et reanimer un partenaire avec ces bourrins et ceux qui quittent  :sarcastic:

J'ai testé une fois une partie coop, pas terminé, mais le seul trophée que j'ai eu c'est celui où il faut ranimer un partenaire.
A un moment, je me demandais où il était passé, quand j'ai réagi qu'il gisait sur le sol. Je me suis approché et j'ai découvert qu'on pouvait l'aider... Quand ce fut mon tour, il n'a rien fait :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11075626
alouns
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:23:30  profilanswer

Oui c'est bon aussi par contre faire 10 meutres synchro furtivement ca va être bien chaud a cette allure...

---------------
n°11075698
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 16:42:42  profilanswer

alouns a écrit :

Oui c'est bon aussi par contre faire 10 meutres synchro furtivement ca va être bien chaud a cette allure...

Faudrait qu'on fasse ça entre nous, ça serait plus facile.

---------------
n°11075735
finwel

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:51:57  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai testé une fois une partie coop, pas terminé, mais le seul trophée que j'ai eu c'est celui où il faut ranimer un partenaire.
A un moment, je me demandais où il était passé, quand j'ai réagi qu'il gisait sur le sol. Je me suis approché et j'ai découvert qu'on pouvait l'aider... Quand ce fut mon tour, il n'a rien fait :o

[:warlaxmou:5]

---------------
ID PSN > finwel11
n°11075741
finwel

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:53:55  profilanswer

MiB75 a écrit :

[:diapason a roulettes:2]

---------------
ID PSN > finwel11
n°11075767
Simbaloo
PSN : Rom21ps
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:00:08  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai quitté l'équipe de préco  :jap:  

Et entre nous ça montera les stats pour les guerres de clubs :o

---------------
https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 17:00:08  profilanswer

n°11075770
alouns
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:01:27  profilanswer

Oui, je n'ai pas encore fini toutes les missions coop (en solo  :o ) mais je vais essayer de regarder où ca peut être assez rapide a faire.

---------------
n°11075773
yoli

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:01:49  profilanswer

Bon ben à vous lire, je vais attendre quelques temps avant de prendre Unity, et faire Rogue avant de revendre ma PS3  :D

---------------
Ω Quand même
n°11075777
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 17:03:26  profilanswer

Simbaloo a écrit :

Du coup, si quelqu'un a un code de préco il peut rejoindre le club HFR2 : http://assassinscreed.ubi.com/fr-F [...] index.aspx
Sinon, je n'ai pas encore regardé l'histoire des clubs (dans le jeu), mais les stats, ce n'est que pour des missions spéciales ?

Message édité par MiB75 le 19-11-2014 à 17:03:46

---------------
n°11075879
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 17:34:18  profilanswer

Initiates semble enfin fonctionner!

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11075895
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 17:39:24  profilanswer

MiB75 a écrit :

Soit le jeu ne se comporte pas de la même façon chez tout le monde (problème connexion internet ??), soit certains sont hyper sensibles au framerate.

Pourtant, c'est un truc auquel je fais attention, mais vraiment, je ne suis pas gêné du tout. Et j'en suis aussi au début de la séquence 5.

Pareil, j'en viens à me demande si on a tous la même ps4, j'en suis au début de la séquence 6 et j'ai pas eu une seule fois des diapo, ou des bugs bloquants. Par contre des chutes, oui, en traversant en courant une grosse foule.

C'est fou.

Vous pourriez nous faire une vidéo avec la capture ?
J'arrive pas à y croire.
 [:cosmoschtroumpf]  

PS: perso j'ai changé de DD pour un 2 To et j'ai une connexion free a 3Mbs en dl et 150ko/s en up, pas top car je suis hyper loin du central.

n°11075913
finwel

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:46:55  profilanswer

Possible cela de changer le DD... tu pètes pas la Garantie ? Tu as mis un HHD normale ? [:dimento:3]

---------------
ID PSN > finwel11
n°11075930
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:53:05  profilanswer

Je veux bien qu'on soit différemment sensible ou exigeant sur le framerate, mais pas possible de dire "non pas moi sur ma ps4 ca marche bien". On a tous la même hein :O.

On parle pas de saccade, mais de frame en moins par seconde. Entre 20 et 30, ca va mettre le même temps à Arno de parcourir une rue en courant. Simplement a 20, on perds des images, avec une sensation désagréable. En fait, l'inverse de fluide !

Exemple pour citer de quoi on parle, allez sur le lien :
http://www.testufo.com/#test=frame [...] ne&pps=720

Les ufo se déplacent à la même vitesse, mais moins on a de FPS, plus une sensation d'accroche du personnage existe lors du déplacement. Vous pouvez rajouter "Background : stars" et vous pouvez imaginer ce que ça donne avec un personnage qui accroche et la caméra qui tourne en même temps en plein jeu.

Alors si vous voyez pas de diff entre 30fps sur les toits et 20fps parmi les PNJ dans la rue, pourquoi pas. Mais dire que votre console est épargnée et que courir à côte d'une foule de personnage n'a aucune incidence sur la fluidité, je ne vous croirai pas :O.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 17:57:12
n°11075936
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 17:54:01  profilanswer

finwel a écrit :

Possible cela de changer le DD... tu pètes pas la Garantie ? Tu as mis un HHD normale ? [:dimento:3]

Sur PS4, c'est possible, c'est documenté et c'est en garantie.
Moi j'avais mis un disque de 1.5To à la sortie de la console.
Les débits sont potentiellement un poil meilleurs que sur le disque d'origine, mais bon...

---------------
n°11075953
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 17:59:27  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je veux bien qu'on soit différemment sensible ou exigeant sur le framerate, mais pas possible de dire "non pas moi sur ma ps4 ca marche bien". On a tous la même hein :O.

Ben, je ne dis pas que le framerate ne descend pas à 20fps (d'autant que ça a été testé par un site).
Mais pour moi, 20fps, ce n'est pas encore du diaporama.
Donc si vous employez le mot diaporama entre 20 et 25fps, alors ok, on voit surement tous la même chose :) Et pour moi, ce n'est pas injouable, mais ok, c'est moins agréable qu'un 30fps constant.
A un moment, j'ai eu une vrai chute de framerate, plus proche d'un diaporama, et là, c'était plutôt injouable.

---------------
n°11075969
alouns
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:02:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Initiates semble enfin fonctionner!

Toujours niv1 :/

---------------
n°11075988
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:06:13  profilanswer

C'est fort possible que tu le vois moins (moins sensible) tout simplement.

Sinon diapo oui ça se voit sur une des premières missions, ça nous l'a tous fait :
https://www.youtube.com/watch?v=Q1J2WMoEP9A

Surtout sur les zones vitrées, ça peut donner ça parfois :
https://www.youtube.com/watch?v=NAU7S4sVK9I

Sinon exemple Youtube d'une framerate de merde :
https://www.youtube.com/watch?v=dzsh75a3W1I

Quand le perso bouge, ou bien même la caméra, quelle horreur.

Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 18:11:46
n°11075999
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:09:25  profilanswer

Certains disent de débrancher la PS4 du net, et de rebuild la database en mode sans échec. J'ai essayé de débranché du net, c'est pas mieux niveau framerate chez moi, faudrait que je refasse des essais.

Edit : reconstruction de la base de données en cours.

Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 18:18:08
n°11076034
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:21:22  profilanswer

Bon j'ai encore essayé d'y jouer tout à l'heure... Ce framerate à la rue gache tout mon plaisir. Je le mets de coter, j'attend un patch, je n'achete plus de jeux ubisoft avant de voir plein de retours. Ptin, j'ai l'impression de jouer à goldeneye sur N64 tellement ca rame :sweat: (oue bon ok j'exagere un peu). Bon au moins je suis pas le seul de ressentir ca. A force de parcourir ce topic je suis convaincu que la sensibilité à la fluidité n'est pas la même pour tous. Perso, venant du PC, c'est un critère essentiel. Dans n'importe quels jeux, je préfère qu'il soit moche, et gagner en fluidité. Donc oui j'y suis très sensible et ca rend le jeu presque injouable. Les bugs, à la limite, je m'en fou (quoique j'ai eu deux messages d’erreurs en 1h30 m’éjectant du jeu) il suffit de patcher. Mais patcher le framerate d'un jeu c'est autre chose non?  

Bref le jeu est fini à la pisse

Message édité par Oreo_Goo le 19-11-2014 à 18:26:01
n°11076065
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:31:54  profilanswer

J'ai débranché la PS4 du net.

Résultat :
J'ai couru 5 minutes autour de notre dame dans les rues, horrible, et si on tente de tourner la camera pendant qu'on se déplace, ça devient insoutenable.

J'ai foutu mon perso dans l'île Saint-Louis et c'était beaucoup mieux, il y a quand même moins de PNJ. Ca m'a fait presque bizarre que ça sois proche du 30fps constant. Peut-être que le décor est lui aussi moins chargé en effet (fumée, brume, réflexions etc).

Je retourne autour de notre-dame et ça rechute à nouveau.

En gros je suis sûr qu'UBI descend le nombre de PNJ qui pop dans les rues et ça résoud bien des problèmes.

Là je test de courir dans les jardins des tuileries, il y a modérément du monde, ça passe mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 18:40:14
n°11076087
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 18:40:26  profilanswer

alouns a écrit :

Ha? Jsuis passé niveau 6 d'un coup. Par contre on peut rien faire dans les menus encore. J'ai accès aux coffres jaunes j'en ouvre un au hasard : ''réservé aux niveaux 8'' c'est super lourd. Va falloir les faire à la fin du jeu quand j'aurai un meilleur level. Pareil les coffres rouges c'est dommage de pas connaître le niveau de crochetage nécessaire avant de les ouvrir. Du coup je les ferai à la fin quand ça servira plus à rien...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11076100
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:43:24  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai débranché la PS4 du net.

Résultat :
J'ai couru 5 minutes autour de notre dame dans les rues, horrible, et si on tente de tourner la camera pendant qu'on se déplace, ça devient insoutenable.

J'ai foutu mon perso dans l'île Saint-Louis et c'était beaucoup mieux, il y a quand même moins de PNJ. Ca m'a fait presque bizarre que ça sois proche du 30fps constant. Peut-être que le décor est lui aussi moins chargé en effet (fumée, brume, réflexions etc).

Je retourne autour de notre-dame et ça rechute à nouveau.

En gros je suis sûr qu'UBI descend le nombre de PNJ qui pop dans les rues et ça résoud bien des problèmes.

Là je test de courir dans les jardins des tuileries, il y a modérément du monde, ça passe mieux.

Même ressentit. Autour de Notre Dame ca rame enormement. Je me suis justement entrainé a me deplacer et à me battre dans le jardin des tuileries parce que le framerate était meilleur est donc plus facile pour moi de jouer et comprendre les mécaniques du gameplay  

n°11076103
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:45:13  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

Même ressentit. Autour de Notre Dame ca rame enormement. Je me suis justement entrainé a me deplacer et à me battre dans le jardin des tuileries parce que le framerate était meilleur est donc plus facile pour moi de jouer et comprendre les mécaniques du gameplay

Ouai pareil. Pour conclure, j'ai remis le net et aucune différence sur les tests que j'ai cité plus haut.

Certaines zones sont tellement relou que je vais pas y foutre beaucoup les pieds.

Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 18:45:32
n°11076130
alouns
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:57:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha? Jsuis passé niveau 6 d'un coup. Par contre on peut rien faire dans les menus encore. J'ai accès aux coffres jaunes j'en ouvre un au hasard : ''réservé aux niveaux 8'' c'est super lourd. Va falloir les faire à la fin du jeu quand j'aurai un meilleur level. Pareil les coffres rouges c'est dommage de pas connaître le niveau de crochetage nécessaire avant de les ouvrir. Du coup je les ferai à la fin quand ça servira plus à rien...

Oui comme tous les ans il y a ce trophée bien chiant pour les chasseurs, tout ramasser comme les coffres, artefacts etc...

En plus c'est vachement long cette année avec tout ce qu'il y a a recolter... deja les 300 coffres dont pas mal a crocheter et qui font perdre du temps.

J'ai passé 4h a faire que ça cet aprem et j'en suis a... 16% de collecté :cry:  

Il va être bien long a platiner cette année.

Message édité par alouns le 19-11-2014 à 19:00:34

---------------
n°11076148
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 19:04:53  profilanswer

J'avais un bout de vidéo share sur Unity qui trainait sur le disque de la PS4, et c'est vrai qu'en la regardant, je vois bien que le framerate est pas toujours terrible, mais quand je joue, je ne me concentre plus sur les mêmes détails je pense, du coup, ça ne me choque plus autant, j'en fais abstraction.

---------------
n°11076317
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 19-11-2014 à 20:04:52  profilanswer

salut
quelqu'un a fini a le jeu ?  
y'a Napoléon dans l'histoire principale ? si oui quelle séquence ?

n°11076362
alouns
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 20:20:34  profilanswer

Ryoh a écrit :

salut
quelqu'un a fini a le jeu ?  
y'a Napoléon dans l'histoire principale ? si oui quelle séquence ?

Spoiler :

oui a partir de la sequence 8 ou 9.
Tu fais quelques missions avec/pour lui ;)

Message édité par alouns le 19-11-2014 à 20:26:08

---------------
n°11076483
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 21:05:11  profilanswer

Ubisoft bosse sur les problèmes de framerate du jeu (qui rappelons le, n'existe pas selon certains :O :O :O )

Citation :

La taille des foules "sans lien avec le problème"
Assassin's Creed Unity : Ubisoft réagit sur les bugs. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Ubisoft assure également via ce post qu'après une batterie de tests censés vérifier si la présence de foules massives avait des conséquences sur la fluidité du jeu, les testeurs sont arrivés à la conclusion que réduire la taille des foules n'influait en rien sur le framerate. Celles-ci ne seront donc pas diminuées, mais Ubisoft a cependant corrigé d'autres points pour améliorer la fluidité du titre :

- Amélioration du système de navigation, lissé afin de rendre certains comportements de course libre plus réalistes. Certains éléments mal adaptés au système de course libre ont été corrigés.

- Meilleure répartition des tâches : Changement de la priorité des tâches traitées par le processeur pour améliorer le framerate dans certains cas.

- Ajustement des performances pour atteindre les points de synchronisation : Le framerate a été légèrement amélioré pendant les séquences où la caméra tourne autour du personnage.

Donc selon eux, le nombre de PNJ n'importe pas sur le framerate. Tout les tests constatés par l'ensemble des joueurs prouve le contraire, mais disons que ça doit être autre chose :D.

Du coup, le freerun devrait s'améliorer et les points de synchronisation devrait moins ramer quand la caméra tourne.

Je sens que c'est pas encore gagné gagné pour le coeur du problème :O.

Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 21:05:29
n°11076498
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 21:11:11  profilanswer

tain la réponse de game cash à Mélenchon  [:eikonogen]  

ils n'ont rien compris  
"blabla vous critiquez les jv, ce loisir, le jeu vidéo, qui fait partie intégrante de la Culture et passionne des millions de concitoyens."
et lui offrent une xbox one et AC U "hihi on est trop drôles".

Sauf qu'ils visent à côté, puisque Mélenchon (on aime ou on aime pas) n'a critiqué ACU que sur la manière dont la Rév fr était abordée. Et pour le coup il était dans son bon droit : c'est une blague niveau historique (mis à part le travail de reconstitution, encore qu'il faille pas être trop regardant).

Bon après, il paraît qu'ils veulent attirer l'attention sur les difficultés des redistributeurs indépendants  

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] enchon.htm

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11076507
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-11-2014 à 21:14:54  profilanswer

Si ça t'empêche de finir le jeu, oui, mais là c'est pas le cas.
C'est toujours le même débat sur les histoires de DLC et jeu incomplet ... Moi je prends le problème dans l'autre sens : avant, on avait des jeux complets mais sans bonus. Maintenant, on peut avoir la possibilité de prolonger l'expérience, que les DLC sortent de suite ou plus tard.
Dans la situation avec cet AC, c'est plutôt le côté non désactivable qui est contraignant je trouve. Le fait qu'on est obligé d'avoir sur la carte les coffres bleus, dorés et les missions coop' ... J'aurai aimé pouvoir les faire disparaitre.

MireilleTrunks a écrit :

C'est fort possible que tu le vois moins (moins sensible) tout simplement.
Sinon diapo oui ça se voit sur une des premières missions, ça nous l'a tous fait :  
https://www.youtube.com/watch?v=Q1J2WMoEP9A
Surtout sur les zones vitrées, ça peut donner ça parfois :
https://www.youtube.com/watch?v=NAU7S4sVK9I
Sinon exemple Youtube d'une framerate de merde :
https://www.youtube.com/watch?v=dzsh75a3W1I
Quand le perso bouge, ou bien même la caméra, quelle horreur.

Eh bien justement, j'ai regardé ces 3 vidéos, et moi je n'ai aucune de ces 3 situations sauf très très exceptionnellement. Et à lire certains posts ici, il y'a des joueurs qui subissent ça 100% du temps ... un peu chelou quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 19-11-2014 à 21:15:35

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°11076518
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-11-2014 à 21:18:37  profilanswer

Et toujours pas de présence des missions bonus comprises dans les versions collector et le season pass sur le Store ...
Je savais que j'avais pas à me presser à le prendre, ce pass ...

---------------
n°11076568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 21:40:03  answer

bigboss_91 a écrit :

Si ça t'empêche de finir le jeu, oui, mais là c'est pas le cas.
C'est toujours le même débat sur les histoires de DLC et jeu incomplet ... Moi je prends le problème dans l'autre sens : avant, on avait des jeux complets mais sans bonus. Maintenant, on peut avoir la possibilité de prolonger l'expérience, que les DLC sortent de suite ou plus tard.
Dans la situation avec cet AC, c'est plutôt le côté non désactivable qui est contraignant je trouve. Le fait qu'on est obligé d'avoir sur la carte les coffres bleus, dorés et les missions coop' ... J'aurai aimé pouvoir les faire disparaitre.

Oui sauf que pas là. C'est pas un bonus, c'est une composante des Assassin's Creed depuis 2010 qui en a été retirée pour être transférée sur un autre support.
AC Brotherhood, AC Révelation, AC 3, AC Libération et AC Black Flag tous ces opus comportaient un mini-jeu de gestion, gestion des Assassins pour les 3 premiers, gestion d'une flotte pour les 2 autres, qui rapportaient des thunes, des objets, des armes ou des tenues à ton perso. Une activité qui représentait une respiration dans le jeu et que j'avais plaisir à retrouver d'épisodes en épisodes depuis 4 ans.
Unity est à ce titre un réel retour en arrière, car inaccessible sans posséder un smartphone ou une tablette.
C'est un bras d'honneur à tous les fan de la saga qui sont dans mon cas. Bon on est peut-être pas nombreux donc ça ne mange pas de pain de nous chier dessus, j'imagine.  [:el frog:3]

n°11076640
forcebio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 22:03:01  profilanswer

Bon, y en a marre...

J'ai tout perdu dans l'appli Compagnon App...

Ma confrérie, évaporée.
Tous les glyphes débloqués... évaporés.
Mes récompenses... évaporées.
Mes "sous"... évaporés.

Est-ce que ceux utilisant l'appli ont eux aussi tout perdu, au quel cas on peut espérer un retour prochain, ou est-ce que je dois faire définitivement une croix sur ma progression ?

n°11076645
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 22:05:03  profilanswer

Simbaloo a écrit :

1 place s'est libérée dans HFR2 club des préco (3 codes rentrés, il manque un 4ème)
http://assassinscreed.ubi.com/fr-F [...] index.aspx

n°11076651
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 22:07:15  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sur PS4, c'est possible, c'est documenté et c'est en garantie.
Moi j'avais mis un disque de 1.5To à la sortie de la console.
Les débits sont potentiellement un poil meilleurs que sur le disque d'origine, mais bon...

J'ai mis un 2 To cet été, et j'ai bien des baisses de frames rates, mais je suis très très loin d'un mode diapo
 [:cosmoschtroumpf]

n°11076670
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-11-2014 à 22:15:21  profilanswer

Dans ce sens, oui, je suis d'accord avec toi.

---------------
n°11076674
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 22:15:51  profilanswer

alouns a écrit :

Ca marche, niveau 3 au 1er lancement puis 5 au 2eme...
... du coup je me jette sur les 3 coffres initiés au nord/est....
j'ai pas le lvl, c'est 7 le mini  [:tinostar]  

Par contre ca a pas reconnu mes autres AC, alors qu'il m'a filé les badges... C'est pas encore tout à fait ça.
Ca a marché chez quelqu'un ? Je relancerais le black flag pour voir si j'ai le temps un peu plus tard.

Sinon je commence à apprécier pas mal l'app compagnon. J'ai débloqué toutes les énigmes, et j'ai 4-5 équipes qui font les quêtes sur 2 à 3 points différents.
Dès que quelque chose est débloquer je vais dans le jeu le récupérer (avec la connexion de l'app en même temps sinon ca veut pas (des fois même comme ça, ça veut pas quand même)).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)