| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 15:35:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 15:35:55 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Sur One , 3 freezes, ralentissements, saccades, bugs d'affichage.....cliping...
|
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 19-11-2014 à 16:11:26 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pas evident a faire les deux trophées en coop, les 10 meurtres synchro en mode furtif et reanimer un partenaire avec ces bourrins et ceux qui quittent Message cité 1 fois Message édité par alouns le 19-11-2014 à 16:21:57 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui c'est bon aussi par contre faire 10 meutres synchro furtivement ca va être bien chaud a cette allure... --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
finwel Transactions (0) |
--------------- ID PSN > finwel11 |
finwel Transactions (0) |
--------------- ID PSN > finwel11 |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) |
--------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:00:08 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui, je n'ai pas encore fini toutes les missions coop (en solo --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
yoli Transactions (0) | Bon ben à vous lire, je vais attendre quelques temps avant de prendre Unity, et faire Rogue avant de revendre ma PS3 --------------- Ω Quand même |
Message édité par MiB75 le 19-11-2014 à 17:03:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Initiates semble enfin fonctionner! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) |
|
finwel Transactions (0) | Possible cela de changer le DD... tu pètes pas la Garantie ? Tu as mis un HHD normale ? --------------- ID PSN > finwel11 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je veux bien qu'on soit différemment sensible ou exigeant sur le framerate, mais pas possible de dire "non pas moi sur ma ps4 ca marche bien". On a tous la même hein On parle pas de saccade, mais de frame en moins par seconde. Entre 20 et 30, ca va mettre le même temps à Arno de parcourir une rue en courant. Simplement a 20, on perds des images, avec une sensation désagréable. En fait, l'inverse de fluide ! Exemple pour citer de quoi on parle, allez sur le lien : Les ufo se déplacent à la même vitesse, mais moins on a de FPS, plus une sensation d'accroche du personnage existe lors du déplacement. Vous pouvez rajouter "Background : stars" et vous pouvez imaginer ce que ça donne avec un personnage qui accroche et la caméra qui tourne en même temps en plein jeu. Alors si vous voyez pas de diff entre 30fps sur les toits et 20fps parmi les PNJ dans la rue, pourquoi pas. Mais dire que votre console est épargnée et que courir à côte d'une foule de personnage n'a aucune incidence sur la fluidité, je ne vous croirai pas Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 17:57:12 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est fort possible que tu le vois moins (moins sensible) tout simplement. Sinon diapo oui ça se voit sur une des premières missions, ça nous l'a tous fait : Surtout sur les zones vitrées, ça peut donner ça parfois : Sinon exemple Youtube d'une framerate de merde : Quand le perso bouge, ou bien même la caméra, quelle horreur. Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 18:11:46 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Certains disent de débrancher la PS4 du net, et de rebuild la database en mode sans échec. J'ai essayé de débranché du net, c'est pas mieux niveau framerate chez moi, faudrait que je refasse des essais. Edit : reconstruction de la base de données en cours. Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 18:18:08 |
Oreo_Goo Transactions (0) | Bon j'ai encore essayé d'y jouer tout à l'heure... Ce framerate à la rue gache tout mon plaisir. Je le mets de coter, j'attend un patch, je n'achete plus de jeux ubisoft avant de voir plein de retours. Ptin, j'ai l'impression de jouer à goldeneye sur N64 tellement ca rame Message édité par Oreo_Goo le 19-11-2014 à 18:26:01 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai débranché la PS4 du net. Résultat : J'ai foutu mon perso dans l'île Saint-Louis et c'était beaucoup mieux, il y a quand même moins de PNJ. Ca m'a fait presque bizarre que ça sois proche du 30fps constant. Peut-être que le décor est lui aussi moins chargé en effet (fumée, brume, réflexions etc). Je retourne autour de notre-dame et ça rechute à nouveau. En gros je suis sûr qu'UBI descend le nombre de PNJ qui pop dans les rues et ça résoud bien des problèmes. Là je test de courir dans les jardins des tuileries, il y a modérément du monde, ça passe mieux. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 18:40:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Ouai pareil. Pour conclure, j'ai remis le net et aucune différence sur les tests que j'ai cité plus haut. Certaines zones sont tellement relou que je vais pas y foutre beaucoup les pieds. Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 18:45:32 |
Message édité par alouns le 19-11-2014 à 19:00:34 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais un bout de vidéo share sur Unity qui trainait sur le disque de la PS4, et c'est vrai qu'en la regardant, je vois bien que le framerate est pas toujours terrible, mais quand je joue, je ne me concentre plus sur les mêmes détails je pense, du coup, ça ne me choque plus autant, j'en fais abstraction.
Ryoh Transactions (8) | salut
|
Message édité par alouns le 19-11-2014 à 20:26:08 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ubisoft bosse sur les problèmes de framerate du jeu (qui rappelons le, n'existe pas selon certains
Donc selon eux, le nombre de PNJ n'importe pas sur le framerate. Tout les tests constatés par l'ensemble des joueurs prouve le contraire, mais disons que ça doit être autre chose Du coup, le freerun devrait s'améliorer et les points de synchronisation devrait moins ramer quand la caméra tourne. Je sens que c'est pas encore gagné gagné pour le coeur du problème Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 21:05:29 |
Kede Transactions (0) | tain la réponse de game cash à Mélenchon --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | Si ça t'empêche de finir le jeu, oui, mais là c'est pas le cas.
Eh bien justement, j'ai regardé ces 3 vidéos, et moi je n'ai aucune de ces 3 situations sauf très très exceptionnellement. Et à lire certains posts ici, il y'a des joueurs qui subissent ça 100% du temps ... un peu chelou quand même ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 19-11-2014 à 21:15:35 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et toujours pas de présence des missions bonus comprises dans les versions collector et le season pass sur le Store ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 21:40:03 ![]()
|
forcebio Transactions (0) | Bon, y en a marre...
|
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Dans ce sens, oui, je suis d'accord avec toi. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |