Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11074232
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 11:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en sais rien faut demander à Kessiah et Palpatine  [:elessar53]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 11:22:25  profilanswer

n°11074239
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 19-11-2014 à 11:23:13  profilanswer

Yop

Comme fonctionne la lame fantôme, j'ai lu un peu vite la description :D ?
J'ai aussi perdu le HUD et impossible de l'afficher de nouveau.

Et hier j'ai connu mes 1° lag lors de la vidéo sur l'adjoint au roi des thunes et effectivement c'est tres chiant. Décalage entre le son et la vidéo + bug graphique, c'est moche !

n°11074309
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 19-11-2014 à 11:39:17  profilanswer

mes captures du jeu :jap:

Notre-Dame et la Sainte-Chapelle
https://www.facebook.com/media/set/ [...] 722&type=1

Le Marais, la place des Vosges et l'hôtel de Sully

Le Panthéon, La Sorbonne, et le palais du Luxembourg

La Bastille et le Temple de Paris

Le Louvre et le palais royal  

L'ile de la Cité  

L'hôtel de ville, place de grève et alentours

L'assemblée nationale, l'institut de France, les Invalides

Rues et intérieurs. Paris en 1789

Message édité par Ryoh le 19-11-2014 à 11:39:28
n°11074320
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 19-11-2014 à 11:42:07  profilanswer

Je suis bien obligé de reconnaitre moi aussi que ce premier AC "Next-Gen" est celui, de tous ceux sortis jusque là - je les ai tous fait - qui RAME LE PLUS et EST LE PLUS BUGUÉ.
C'est un fait, et ça me gâche quand même une partie du plaisir, c'est vraiment dommage :sweat:

Message édité par LowLow le 19-11-2014 à 11:42:25

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11074426
titof3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 12:06:20  profilanswer

J'aurais du prendre farcry 4 :sweat:

n°11074496
finwel

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 12:23:55  profilanswer

Merci pour vos retour, j'hésitais entre Assassin et Far Cry4....[:azzaro75]

Faut qu'il le patch, bordel...[:nicky95]

n°11074503
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 19-11-2014 à 12:25:19  profilanswer

Personnellement je ne regrette pas. J'ai fais toute la série et même si les ralentissements sont là, je trouve le jeu tres bon et agréable.

Le côté multi est top.

n°11074513
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 12:29:29  profilanswer

En aucun cas je regrette mon achat perso  :)  

Le plus beau open world next gen pour l'instant (car gta V et far cry 4 attendent dans l'armoire pour l'instant  :o )
Le contenu est juste enorme et sincerement rien pour l'instant m'a donné envie de lacher le jeu.

J'ai eu trés peu de saccade et je ne comprend pas cet acharnement là dessus (2,3 fois assez flagrant sur quelques monuments)

Bon aprés je ne doit pas être trés sensible sur ce point comme certains et perso la seule chose qui peut vraiment me faire lacher un jeu c'est l'aliasing ( ca doit être une maladie d'ailleurs) car le moindre effet me rend dingue  :fou:  
Du coup j'en ai loupé ou plutot vite laché des trés bons jeux sur old gen...

Bref c'est un regal ce AC unity (arrivé sequence 11)  

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11074527
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-11-2014 à 12:35:20  profilanswer

j'ai un peu du mal a comprendre comment on peut comparer GTA V a ACU en matière de "qualité des graphismes" :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11074554
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 19-11-2014 à 12:45:12  profilanswer

Comment que je galere avec les enigmes sur l'app mobile :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 12:45:12  profilanswer

n°11074555
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 12:46:01  profilanswer

Notre dame niveau 3, jamais réussi à le faire sur smartphone. Il a fallu que je le fasse sur tablette pour voir les glyphs.

n°11074605
Misterwan
ID PSN : Misterwan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 12:58:09  profilanswer

Joué à ACU sur Smartphone c'est peut-être cool mais se casser le nez sur un coffre qui t'annonce que "t'as qu'à jouer sur app mobile" pour en découvrir le contenu, je trouve ça lourd... Et puis, je n'ai pas de smartphone, alors le trésor va moisir.

Tant pis, j'oublie car pour le reste, ce jeu est extra et je ne suis ni outré, ni gêné par d'éventuels ralentissements (il y en a parfois c'est vrai) ou bugs (pas vu un seul pour l'instant).
Mais quand on voit cette ville magnifiquement reproduite, cette foule, cette animation, je me dis que je ne me suis pas trompé dans mon choix. Vivement que j'y retourne ce soir.  :)

---------------
ID PSN : Misterwan
n°11074645
Simbaloo
PSN : Rom21ps
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 13:07:14  profilanswer

MiB75 a écrit :

Au fait, je viens de repenser au club de précommande, pour HFR2, je n'ai toujours que les deux premiers bonus de dispo, c'est normal ?
Quelqu'un n'a pas rentré son code de précommande ?

Je n'ai pas reçu le code de préco...  :jap:  

J'avais préco sur le ps store, ça marche aussi ?

Si besoin je quitte le groupe, au départ je pensais que c'était le club  :jap:  

---------------
https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png
n°11074650
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 13:08:21  profilanswer

Un AC parfait, avec un retour plus orienté infiltration, et moins bourrin (les combats sont moins faciles qu'avant)
Je n'ai vu que quelques petits bugs mais pas de gros problèmes comme tout le monde en parle: juste des PNJ qui ont des fois des bugs de collision, des chargements un peu long... rien de bien méchant.

J'pensais finir en premier AC: Rogue puis attaquer Unity..
Mais impossible de décrocher (avec en plus une interaction avec l'app bien vu).

Seul hic: comme d'hab, la maintenance des serveurs Ubisoft tous les mardi en fin d'aprem... quand on prévoit des jeux et apps connecté en permanence, on prévoit les maintenances à des heures creuses.
 :pfff:  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°11074689
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-11-2014 à 13:19:31  profilanswer

Bon ben moi je continu d'en penser du bien, et ce sur tout les points.
Dommage pour ceux qui sont soit trop sensible au framerate, soit qu'il y'a un truc entre eux, leur console et leur jeu.

Tant pis pour ceux qui veulent le bruler sur la place publique !
Je pense clairement que le jeu a été bashé trop vite et que tout le monde se déchaine sur le moindre bug alors que clairement, il y'en a autant que dans les épisodes précédent (notamment le III que je trouve même plus buggé) !

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°11074722
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 13:29:35  profilanswer

Simbaloo a écrit :

Bien, si tu n'as pas de code de pré commande, et que quelqu'un d'autre, sans groupe, en a un, ça pourrait nous permettre de choper le reste du contenu...
Rien d'incontournable cela dit, mais bon...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11074734
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 19-11-2014 à 13:31:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Déjà qu'il va pas aimer, ils vont pas lui offrir la version diapositives non plus :/

Vous avez des soucis à ce point ?  :ouch:  

Que 2-3 fois tu es un tres léger ralentissement au bout de x heure de jeu pourquoi pas.
Mais c'est quand même super rare pour moi

n°11074743
Dew67

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 13:33:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ben moi je continu d'en penser du bien, et ce sur tout les points.
Dommage pour ceux qui sont soit trop sensible au framerate, soit qu'il y'a un truc entre eux, leur console et leur jeu.

Tant pis pour ceux qui veulent le bruler sur la place publique !
Je pense clairement que le jeu a été bashé trop vite et que tout le monde se déchaine sur le moindre bug alors que clairement, il y'en a autant que dans les épisodes précédent (notamment le III que je trouve même plus buggé) !

H'ai envie d'y jouer mais sérieusement chez moi le FPS gâche le travail immense. Le FPS oscille plus entre 15-20 que 28-30.
Encore les bugs.. j'arriverai à faire abstraction mais les bugs + le FPS au bas les pâquerette..  :pfff:  

n°11074829
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 13:50:34  profilanswer

saxou a écrit :

Comment que je galere avec les enigmes sur l'app mobile :/

Pareil. Après à force j'apprend par cœur la position des symboles pour carrément appuyer dessus dès qu'ils apparaissent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11074835
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 13:51:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pareil. Après à force j'apprend par cœur la position des symboles pour carrément appuyer dessus dès qu'ils apparaissent.

Accessoirement, on peut aussi acheter des essais supplémentaires si besoin, mais j'ai aussi longtemps galéré pour trouver l'unique symbole sur Notre Dame.
Et on peut avoir des crédits en utilisant des points uPlay.

---------------
n°11074843
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 13:53:28  profilanswer

MiB75 a écrit :

Accessoirement, on peut aussi acheter des essais supplémentaires si besoin, mais j'ai aussi longtemps galéré pour trouver l'unique symbole sur Notre Dame.
Et on peut avoir des crédits en utilisant des points uPlay.

Oui mais pour le moment l'argent je le garde pour m'acheter des assassins plus performant ^^.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11074850
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 13:56:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais pour le moment l'argent je le garde pour m'acheter des assassins plus performant ^^.

j'en ai acheté 3 je crois, d'un niveau 20 (ou à peu près), dans les 2500 crédits chaque je pense, je ne sais plus, mais c'est clair que ça change des premiers que l'on a, et rapidement, ils sont nécessaire je pense.
Enfin, pour l'instant, je n'ai débloqué que 2 séries (en plus du tutoriel), celle sur l'ile et une autre, au nord (mission plus difficile).
Par contre, c'est ridicule d'avoir mis des temps aussi long. Sur celle au nord, on est entre 4 et 10 heures à chaque fois il me semble, en gros, tu en lances une ou deux par jour et tu éteins, je n'en vois pas trop l’intérêt.

---------------
n°11074868
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 13:59:51  profilanswer

MiB75 a écrit :

j'en ai acheté 3 je crois, d'un niveau 20 (ou à peu près), dans les 2500 crédits chaque je pense, je ne sais plus, mais c'est clair que ça change des premiers que l'on a, et rapidement, ils sont nécessaire je pense.
Enfin, pour l'instant, je n'ai débloqué que 2 séries (en plus du tutoriel), celle sur l'ile et une autre, au nord (mission plus difficile).
Par contre, c'est ridicule d'avoir mis des temps aussi long. Sur celle au nord, on est entre 4 et 10 heures à chaque fois il me semble, en gros, tu en lances une ou deux par jour et tu éteins, je n'en vois pas trop l’intérêt.

D'un coté personnellement je lance les missions le matin et le soir, donc cela me va :D
Après c'est chiant de devoir être connecté avec son pero pour que la synchronisation ce fasse bien. Pour le IV suffisait d'être connecté au Uplay, la les nouveaux points d'énigme ne sont dispo que lorsque tu es au moins une fois connecté sur ton perso, ce que je ne fais pas normalement quand je joue :/

---------------
n°11074935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:11:48  answer

Tomlechti a écrit :

Il va bientôt pouvoir juger sur pièces ce bon Jean-Luc  :o  

Bah ça le fera pas changer d'avis.
Le jeu porte bien un fond anti-révolutionnaires. Avec des sans-culottes qui passent leur temps à racketter les gens et que t'es obligé de buter tous les 50 mètres.

Mais à la limite ça je m'en fous, ce qui est vraiment faciste dans ce jeu c'est d'imposer aux joueurs de posséder un smartphone. Allez vous faire foutre Ubi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 14:12:12
n°11074956
indiana77
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 14:15:33  profilanswer

Edit : sur l'app compagnon

Je pensais que les troisièmes gains, de part leur logo, apporteraient des points de compétence, mais que nenni, ce sont des missions en plus.

Avec un café théâtre qui me génère des revenus de bourgeois, je n'ai que faire des coffres.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 19-11-2014 à 14:15:56
n°11074959
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:16:22  profilanswer

lagassat a écrit :

Vous avez des soucis à ce point ?  :ouch:  

Que 2-3 fois tu es un tres léger ralentissement au bout de x heure de jeu pourquoi pas.
Mais c'est quand même super rare pour moi

Pareil,  pas de ralentissements qui gachent le plaisir. Un seul pour le moment en pleine ascension, mais sinon c'est que du bonheur.
En plus j'y joue avec madame donc c'est top :love:

n°11074969
indiana77
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 14:17:19  profilanswer

:heink:  à quel moment?

n°11074974
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:17:54  profilanswer

Ouf ca fait plaisir de lire ces coms positifs car il y a eu quand même un enorme travail :)

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 19-11-2014 à 14:20:12

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11075039
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 14:31:52  profilanswer

alouns a écrit :

Ouf ca fait plaisir de lire ces coms positifs car il y a eu quand même un enorme travail :)

Je tiens à préciser que c'est indépendant, mes coms négatifs sur la finition technique du jeu n'enlèvent absolument rien à l'énorme travail qui a été fourni, et qui impose évidemment le respect.  

N'empêche que je veux bien qu'on me dise "que c'est pas si gênant que ça / je passe outre même si effectivement ça rame pas mal"  mais les forumeurs qui disent ne rien remarquer ou au pire 2/3 ralentissements et c'est tout... je ne comprends absolument pas.
J'me demande si ma PS4 n'a pas un problème... y a un bouton overclock CPU et on me l'a pas dit ? :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11075040
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 19-11-2014 à 14:32:11  profilanswer

Simbaloo a écrit :

sinon le club HFR 1 mission sur 11 :(

n°11075097
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 14:44:07  profilanswer

indiana77 a écrit :

Edit : sur l'app compagnon
Je pensais que les troisièmes gains, de part leur logo, apporteraient des points de compétence, mais que nenni, ce sont des missions en plus.
Avec un café théâtre qui me génère des revenus de bourgeois, je n'ai que faire des coffres.

Je viens de finir ma première mission niveau 3, donc pour débloquer une mission Assassin, mais bon, là, histoire de, je teste un peu, mais ça m'étonnerait que je m'amuse dessus très longtemps.
J'imagine que ça débloque des petites missions mais qui n'ont pas de part scénaristique, sinon, ce serait abusé.

D'ailleurs, certains ont testé la mission bonus sur PS4 ? C'est sympa ?
Sur Black Flag, je l'avais faite, c'était très rapide et pas indispensable.

PALPATINE a écrit :

N'empêche que je veux bien qu'on me dise "que c'est pas si gênant que ça / je passe outre même si effectivement ça rame pas mal"  mais les forumeurs qui disent ne rien remarquer ou au pire 2/3 ralentissements et c'est tout... je ne comprends absolument pas.
J'me demande si ma PS4 n'a pas un problème... y a un bouton overclock CPU et on me l'a pas dit ? :o

C'est pourquoi je te demandais si tu pouvais essayer d'utiliser la fonction share pour nous montrer, histoire qu'on puisse dire si on a la même chose (sans s'en rendre compte ou sans être gêné).

---------------
n°11075130
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 14:48:15  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est pourquoi je te demandais si tu pouvais essayer d'utiliser la fonction share pour nous montrer, histoire qu'on puisse dire si on a la même chose (sans s'en rendre compte ou sans être gêné).

Aucune idée de comment fonctionne Share ni comment claquer une video sur youtube, mais je vais pas te dire que je ne vais pas essayer, ça serait pas sympa. :o
Par contre je garanti rien :o

---------------
n°11075157
Dew67

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:52:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au vu de certains propos je me le demande...
Le boulot est immense certe, à l'inverse le FPS est horrible, point.
Alors ça en gène peut pas être pas certains... respect en tout cas, car moi ça me gâche tout le plaisir, ça m’énerve, c'est lourd...

n°11075173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:55:40  answer

indiana77 a écrit :

:heink:  à quel moment?

La "companion app".

Sinon moi j'ai pas de ralentissements, j'ai peut-être la PS4 magique.

J'avais déjà la PS3 magique, la seule PS3 fat de 2007 qui a tenue 7 ans là où toutes celles de sa génération avaient déjà claqué d'un YLOD au bout de 2.

n°11075187
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 14:57:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Aucune idée de comment fonctionne Share ni comment claquer une video sur youtube, mais je vais pas te dire que je ne vais pas essayer, ça serait pas sympa. :o
Par contre je garanti rien :o

Je ne t'oblige pas :) j'en parlais car c'est un bon moyen de partager ce que l'on voit (normalement).
Sinon, jamais utilisé non plus, mais je crois qu'il suffit de cliquer sur le bouton share (ou faire un appui long ou double, je ne sais plus, et il y a plusieurs configurations possible).
De là, on peut prendre une capture, ou une vidéo, et, il me semble, l'envoyer sur youtube, twitch ou facebook directement, ou encore sur clef usb.
Par contre, je suppose qu'il faut un compte sur youtube aussi pour pouvoir posté...
Bref, faudrait que je teste aussi un jour :)

---------------
n°11075202
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:59:09  profilanswer

Dew67 a écrit :

Au vu de certains propos je me le demande...
Le boulot est immense certe, à l'inverse le FPS est horrible, point.
Alors ça en gène peut pas être pas certains... respect en tout cas, car moi ça me gâche tout le plaisir, ça m’énerve, c'est lourd...

Chacun a une sensibilité différente.
GTA 5 sur 360 était à chier techniquement mais l'histoire l'emportait sur la technique.
Le refaire sur nextgen c'est un pur bonheur car on se focalise que sur l'histoire car la technique est bonne :D  
AC Unity est interessant sur le fonds et visuellement ça tient la route. Ce ne sont pas les quelques saccades qui vont me gacher le plaisir,même si je souhaiterai que çà s'améliore.
On juge trop sur cette gen jeux sur leur specs : fps/réso native que sur le fonds du jeu et c'est un peu dommage.
Je ne dis pas qu'i faut accepter les jeux finis à la pisse, je suis le premier à pester quand je vois le nombre de patchs que je me suis bouffer depuis que j'ai la One et PS4, j'en ai mangé du GO en 1 an :lol:  :lol:  
Mais Unity est bon, par parfait mais suffisament interessant pour que l'on ne s'attarde pas 4000 ans sur la technique, car il est loin d'être injouable :D

Message édité par saturator le 19-11-2014 à 15:00:30
n°11075210
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 15:01:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je ne t'oblige pas :) j'en parlais car c'est un bon moyen de partager ce que l'on voit (normalement).
Sinon, jamais utilisé non plus, mais je crois qu'il suffit de cliquer sur le bouton share (ou faire un appui long ou double, je ne sais plus, et il y a plusieurs configurations possible).
De là, on peut prendre une capture, ou une vidéo, et, il me semble, l'envoyer sur youtube, twitch ou facebook directement, ou encore sur clef usb.
Par contre, je suppose qu'il faut un compte sur youtube aussi pour pouvoir posté...
Bref, faudrait que je teste aussi un jour :)

Ha ouais ok, nan mais sérieux je vais essayer au moins de capturer quelquechose (rien qu'une synchro en haut d'un bâtiment de paris devrait suffire, c'est tellement flagrant à ce moment là à quel point ça rame)
Mais j'ai pas de compte Youtube, ni facebook .... j'suis vieux et réac :o  donc si ça bloque j'insisterai pas trop je pense.

---------------
n°11075230
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 15:04:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha ouais ok, nan mais sérieux je vais essayer au moins de capturer quelquechose (rien qu'une synchro en haut d'un bâtiment de paris devrait suffire, c'est tellement flagrant à ce moment là à quel point ça rame)
Mais j'ai pas de compte Youtube, ni facebook .... j'suis vieux et réac :o  donc si ça bloque j'insisterai pas trop je pense.

Pareil pour les comptes...
Par contre, j'ai en effet noté que ce n'était pas toujours fluide sur les synchro, pas autant que sur le premier AC, mais pas fluide (alors que là, les PNJ n'ont pas trop d'importance), mais ça, je ne le comptais pas car ce n'est pas une période jouable, donc ça ne gâche pas le gameplay (et ce n'est pas du 15fps non plus).

---------------
n°11075239
finwel

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:06:16  profilanswer

finwel a écrit :

Merci pour vos retour, j'hésitais entre Assassin et Far Cry4....[:azzaro75]

Faut qu'il le patch, bordel...[:nicky95]

Bon bah de toute carrefour, n' aucun des deux en Stock !!!!!  
[:darage:2]

bien fait pour ma gueule.
[:darkbit:4]

---------------
ID PSN > finwel11
n°11075303
indiana77
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 15:17:47  profilanswer

C'est une feature complémentaire pas une obligation, il n'y a rien de fasciste là dedans .

n°11075403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:35:55  answer

indiana77 a écrit :

C'est une feature complémentaire pas une obligation, il n'y a rien de fasciste là dedans .

C'est une obligation pour avoir le droit au jeu complet. J'ai un jeu incomplet.
http://img.gawkerassets.com/img/1989w9qs44b91jpg/original.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)