| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:22:25 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
Ryoh Transactions (8) | mes captures du jeu Message édité par Ryoh le 19-11-2014 à 11:39:28 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je suis bien obligé de reconnaitre moi aussi que ce premier AC "Next-Gen" est celui, de tous ceux sortis jusque là - je les ai tous fait - qui RAME LE PLUS et EST LE PLUS BUGUÉ. Message édité par LowLow le 19-11-2014 à 11:42:25 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
titof3 Transactions (0) | J'aurais du prendre farcry 4 |
finwel Transactions (0) | Merci pour vos retour, j'hésitais entre Assassin et Far Cry4.... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Personnellement je ne regrette pas. J'ai fais toute la série et même si les ralentissements sont là, je trouve le jeu tres bon et agréable.
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | En aucun cas je regrette mon achat perso --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai un peu du mal a comprendre comment on peut comparer GTA V a ACU en matière de "qualité des graphismes" --------------- Topic de vente de trucs divers |
saxou :oTransactions (25) | Comment que je galere avec les enigmes sur l'app mobile --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 12:45:12 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Notre dame niveau 3, jamais réussi à le faire sur smartphone. Il a fallu que je le fasse sur tablette pour voir les glyphs. |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Joué à ACU sur Smartphone c'est peut-être cool mais se casser le nez sur un coffre qui t'annonce que "t'as qu'à jouer sur app mobile" pour en découvrir le contenu, je trouve ça lourd... Et puis, je n'ai pas de smartphone, alors le trésor va moisir.
--------------- ID PSN : Misterwan |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) |
--------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Un AC parfait, avec un retour plus orienté infiltration, et moins bourrin (les combats sont moins faciles qu'avant)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben moi je continu d'en penser du bien, et ce sur tout les points.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 14:11:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 14:12:12 |
indiana77 :oTransactions (5) | Edit : sur l'app compagnon
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 19-11-2014 à 14:15:56 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ouf ca fait plaisir de lire ces coms positifs car il y a eu quand même un enorme travail Message cité 1 fois Message édité par alouns le 19-11-2014 à 14:20:12 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryoh Transactions (8) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dew67 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 14:55:40 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 19-11-2014 à 15:00:30 |
finwel Transactions (0) |
--------------- ID PSN > finwel11 |
indiana77 :oTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 15:35:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |