| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:15:51 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 19-11-2014 à 22:31:38 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 19-11-2014 à 23:43:13 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 23:48:42 ![]()
|
titof3 Transactions (0) | Moi j'arrête, j'ai joué encore 3 heures ce soir, et gros gros bugs....pour en citer qu'un je descend dans un puit et je me retrouve sur un écran tout blanc à nager le croll |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Et bien moi je m'eclate toujours autant, je suis aux alentours des 70% niveau global Message cité 1 fois Message édité par alouns le 20-11-2014 à 00:19:35 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Ryoh Transactions (8) | Vraiment bien ces meurtres à résoudre. bien trouvés |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon je l'ai fini et quand même un peu déçu... J'ai rushé à mort tellement j'en avais marre à la fin. Première fois que j'ai pas envie de déboîter un ac au Max et que j'ai hâte de finir le jeu Message édité par mbd44 le 20-11-2014 à 00:54:08 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis dèg, je suis arrivée au pallier 30 événements publics, là-dessus on me dit que j'ai gagné une capuche fantôme-jenesaiplukoi, contente je vais voir dans mon inventaire et rien de nouveau de débloqué.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 06:14:32 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci d'avance ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
forcebio Transactions (0) | Déco/reco de Uplay sur le mobile ou sur le PC ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-11-2014 à 07:40:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, ceux qui utilisent l'appli, ça vous à débloqué le costume d'altaïr ou pas ?
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas sûr que le costume se débloque dans l'appli |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
varlocke Transactions (4) | Dite, pour ceux qui ont finis les Nostradamus, l'armure médiévale elle vaut vraiment le coup niveau caractéristique ou c'est juste pour faire joli?
--------------- Trump, homme de l'année. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'pense que c'est plus par un coffre initiate que cela se débloque.. les trucs à débloquer sont visibles sur initiates, je crois...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | tenue du maitre assassin altair : dernier trésor du panthéon dans l'app companion --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comment initiates peut être actif chez certains et pas d'autres ? C'est pas global ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ok, j'avais compris ça dans le sens qu'il fallait simplement utiliser au moins une fois le companion app pour débloquer Altaïr, mais c'est pas ça.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'inquiète pas, tout va être réglé .... après qu'on ait tous fini AC:U --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | les thunes, tu fais les glyphes en boucle (celui de l'entraînement, le premier), ça monte vite (60 par essai en le faisant d'un coup, vu qu'ils changent pas de place c'est facile).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ryoh Transactions (8) |
|
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pareil l'argent ne me sert plus a rien maintenant --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Fly2thesky Transactions (12) | y'a t'il une confrérie PC ? Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 20-11-2014 à 11:28:43 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |