Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11076674
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 22:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

alouns a écrit :

Toujours niv1 :/

Ca marche, niveau 3 au 1er lancement puis 5 au 2eme...
... du coup je me jette sur les 3 coffres initiés au nord/est....
j'ai pas le lvl, c'est 7 le mini  [:tinostar]  

Par contre ca a pas reconnu mes autres AC, alors qu'il m'a filé les badges... C'est pas encore tout à fait ça.
Ca a marché chez quelqu'un ? Je relancerais le black flag pour voir si j'ai le temps un peu plus tard.

Sinon je commence à apprécier pas mal l'app compagnon. J'ai débloqué toutes les énigmes, et j'ai 4-5 équipes qui font les quêtes sur 2 à 3 points différents.
Dès que quelque chose est débloquer je vais dans le jeu le récupérer (avec la connexion de l'app en même temps sinon ca veut pas (des fois même comme ça, ça veut pas quand même)).

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 22:15:51  profilanswer

n°11076711
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 22:29:20  profilanswer

J'ai l'impression que tu cherches délibérément à te sentir frustrer, pourquoi ne pas le voir simplement comme un ajout ?? Ça n'est en rien obligatoire, sachant que ça n'apporte vraiment rien d'intéressant, en plus le titre ne manque pas de contenu et le côté gestion est bel et bien présent.

En fait ce qui te gêne ce sont les icônes, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 19-11-2014 à 22:31:38
n°11076876
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 19-11-2014 à 23:40:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Initiates semble enfin fonctionner!

Ah bon? J'ai toujours tout à 0 moi... (je parle du site web acinitiates.com)

Message édité par teks9 le 19-11-2014 à 23:43:13

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11076880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 23:48:42  answer

indiana77 a écrit :

J'ai l'impression que tu cherches délibérément à te sentir frustrer, pourquoi ne pas le voir simplement comme un ajout ?? Ça n'est en rien obligatoire, sachant que ça n'apporte vraiment rien d'intéressant, en plus le titre ne manque pas de contenu et le côté gestion est bel et bien présent.

Bah ça fait partie d'un tout qui fait que non, décidément, je n'aime pas cet opus.

n°11076891
titof3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 23:56:27  profilanswer

Moi j'arrête, j'ai joué encore 3 heures ce soir, et gros gros bugs....pour en citer qu'un je descend dans un puit et je me retrouve sur un écran tout blanc à nager le croll :fou: Obliger de relancer la One.
Vu le niveau de finition du jeu , il va falloir des mois pour patcher tout ça...

n°11076915
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 00:13:48  profilanswer

Et bien moi je m'eclate toujours autant, je suis aux alentours des 70% niveau global :)  

Bon depuis 5-6h je fais les coffres etc... donc long et chiant mais cet environnement et ce monde dans les rues, c'est vivant. :wahoo:  
 Et puis galerer a trouver un coffre en entendant la marseillaise et autre composition au loin ca te reboost d'un coup :love:

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 20-11-2014 à 00:19:35

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11076923
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 20-11-2014 à 00:34:31  profilanswer

Vraiment bien ces meurtres à résoudre. bien trouvés :)

n°11076941
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 00:52:44  profilanswer

Bon je l'ai fini et quand même un peu déçu... J'ai rushé à mort tellement j'en avais marre à la fin. Première fois que j'ai pas envie de déboîter un ac au Max et que j'ai hâte de finir le jeu :/

-trop de bug
-histoire bien naze
-persos insipides  
-mania qui laisse clairement à désirer dans le freerun
-le mode infiltration je veux bien mais faut l'améliorer parce que le garde à 1m de toi de côté qui te voit pas mais n'imp,  

C'est pas un mauvais jeu car il y a des super trucs (la ville est ouf, les énigmes nostradamus un super délire) mais clairement en manque de temps de production pour devenir le chef d'œuvre qu'il aurait pu être.

Je lui mets un 13/20

Message édité par mbd44 le 20-11-2014 à 00:54:08

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°11077017
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 06:06:45  profilanswer

J'suis dèg, je suis arrivée au pallier 30 événements publics, là-dessus on me dit que j'ai gagné une capuche fantôme-jenesaiplukoi, contente je vais voir dans mon inventaire et rien de nouveau de débloqué.
Qqun est arrivé à ce point des événements ?

n°11077020
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 06:14:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

J'adore cet AC c'est le 1er dans lequel je retrouve du vrai plaisir à jouer depuis le 2 et ses extensions ce qui fait déjà un bail.
Mais alors les coffres je suis tout à fait d'accord avec lui c'est d'un pénible et frustrant. (combo pollution visuelle)
J'ai un smartphone, pris l'application je ne le lance même pas tellement ça me lourde mais c'est une autre histoire et bonjour le doigt d'honneur en effet à ceux qui n'ont pas la possibilité de l'avoir.
Celui qui veut la tenue d'Altair ne pourra pas l'avoir... C'est scandaleux.
L'omniprésence des ces icônes vraiment :sarcastic: entre ça et les trucs initiés à la ****

En revanche, hors ce point de détail, je trouve que l'aspect gestion est très touffu dans cet épisode et tant mieux.[:cerveau lent]  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 06:14:32  profilanswer

n°11077025
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 06:37:23  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis dèg, je suis arrivée au pallier 30 événements publics, là-dessus on me dit que j'ai gagné une capuche fantôme-jenesaiplukoi, contente je vais voir dans mon inventaire et rien de nouveau de débloqué.

J'en suis a 28, je ferais gaffe  
:)

n°11077026
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 06:40:10  profilanswer

Merci d'avance ! :jap:

n°11077032
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 06:50:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Pallier 55 dans les événements publics et pour le moment, j'ai toujours eu les récompenses à chaque pallier donc à mon avis, tu dois être victime d'un "bug". :/

D'ailleurs, il me semble avoir vu sur d'autres forums, que des personnes avaient également le même problème. :pfff:  

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11077040
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 07:06:32  profilanswer

forcebio a écrit :

Bon, y en a marre...

J'ai tout perdu dans l'appli Compagnon App...

Ma confrérie, évaporée.
Tous les glyphes débloqués... évaporés.
Mes récompenses... évaporées.
Mes "sous"... évaporés.

Est-ce que ceux utilisant l'appli ont eux aussi tout perdu, au quel cas on peut espérer un retour prochain, ou est-ce que je dois faire définitivement une croix sur ma progression ?

Ça me le fait régulièrement.
deco/reco de uplay, ça va revenir.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11077057
forcebio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 07:34:36  profilanswer

Déco/reco de Uplay sur le mobile ou sur le PC ?

Parce qu'avec Ubi, je ne sais plus quoi faire ^^

n°11077059
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 07:37:41  profilanswer

renardrouge a écrit :

J'en suis a 28, je ferais gaffe  
:)

Isami kondo a écrit :

Pallier 55 dans les événements publics et pour le moment, j'ai toujours eu les récompenses à chaque pallier donc à mon avis, tu dois être victime d'un "bug". :/

D'ailleurs, il me semble avoir vu sur d'autres forums, que des personnes avaient également le même problème. :pfff:  

J'ai trouvé ! Merci. En fait ils te disent que c'est une capuche fantôme qque chose alors qu'il faut aller voir dans "poitrine" c'est un super plastron. :love:  
#Contente

Message édité par Meganne le 20-11-2014 à 07:40:45
n°11077061
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 07:41:23  profilanswer

Meganne a écrit :

J'adore cet AC c'est le 1er dans lequel je retrouve du vrai plaisir à jouer depuis le 2 et ses extensions ce qui fait déjà un bail.
Mais alors les coffres je suis tout à fait d'accord avec lui c'est d'un pénible et frustrant. (combo pollution visuelle)
J'ai un smartphone, pris l'application je ne le lance même pas tellement ça me lourde mais c'est une autre histoire et bonjour le doigt d'honneur en effet à ceux qui n'ont pas la possibilité de l'avoir.
Celui qui veut la tenue d'Altair ne pourra pas l'avoir... C'est scandaleux.
L'omniprésence des ces icônes vraiment :sarcastic: entre ça et les trucs initiés à la ****

En revanche, hors ce point de détail, je trouve que l'aspect gestion est très touffu dans cet épisode et tant mieux.[:cerveau lent]  

Je plussoie complètement sur les coffres (et sur la qualité du jeu). Ca me gave leur truc de coffre bleu et jaune là :/
J'ai commencé les missions de l'app, c'est loonnnggggggg pour rien. Ca dure des heures, des jours pour le moindre coffre et pire encore pour les missions.

n°11077070
varlocke

Transactions (4)
Posté le 20-11-2014 à 07:53:08  profilanswer

alouns a écrit :

Et bien moi je m'eclate toujours autant, je suis aux alentours des 70% niveau global :)  

Bon depuis 5-6h je fais les coffres etc... donc long et chiant mais cet environnement et ce monde dans les rues, c'est vivant. :wahoo:  
 Et puis galerer a trouver un coffre en entendant la marseillaise et autre composition au loin ca te reboost d'un coup :love:

[:julm3] [:jandre]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11077092
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 08:05:40  profilanswer

forcebio a écrit :

Déco/reco de Uplay sur le mobile ou sur le PC ?
Parce qu'avec Ubi, je ne sais plus quoi faire ^^

Bah sur le mobile, tu relances simplement l'appli companion. Au bout d'un moment il va te redemander ton mdp et tu récupèreras ta progression. En tout cas moi je fais ça et ça fonctionne.  
Bonne chance.  

---------------
n°11077097
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 08:07:31  profilanswer

Sinon, ceux qui utilisent l'appli, ça vous à débloqué le costume d'altaïr ou pas ?
Moi toujours pas, et ça me saoule.

---------------
n°11077138
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 08:41:10  profilanswer

Pas sûr que le costume se débloque dans l'appli :??:
Celui de Kenway se débloque via un coffre d'initiate.

n°11077170
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 08:56:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah sur le mobile, tu relances simplement l'appli companion. Au bout d'un moment il va te redemander ton mdp et tu récupèreras ta progression. En tout cas moi je fais ça et ça fonctionne.  
Bonne chance.  

Rien chez moi sur le site web, toujours "noob".

Via l'appli menu initiates ça lance le navigateur du mobile et te balance sur le site web.

C'est un peu chiant toutes leurs minidaubes web/smartphone, pour que tu dépenses 1.79€ par ci par là, ils feraient mieux de bosser sur les jeux plutôt que sur ces trucs moisis. :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11077225
varlocke

Transactions (4)
Posté le 20-11-2014 à 09:15:24  profilanswer

Dite, pour ceux qui ont finis les Nostradamus, l'armure médiévale elle vaut vraiment le coup niveau caractéristique ou c'est juste pour faire joli?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11077230
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 09:16:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas sûr que le costume se débloque dans l'appli :??:
Celui de Kenway se débloque via un coffre d'initiate.

Bah dans la salle des armures, le critère pour débloquer la tenue d'Altaïr c'est simplement "jouer avec la companion app" , ce que je fais depuis le début. Et elle se débloque pas :/

---------------
n°11077247
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 09:21:48  profilanswer

J'pense que c'est plus par un coffre initiate que cela se débloque.. les trucs à débloquer sont visibles sur initiates, je crois...

Question sur les apps:

- Initiates a été mis à jour hier chez moi: j'suis passé niveau 5... Par contre il ne prend aucune historique de mes AC antérieurs (alors que les tâches Uplay sont bien débloquées).
C'est pareil chez vous?
Faut se reconnecter avec les anciens jeux pour mettre à jour (c'est con car je n'ai plus que les derniers)?

- vous avez aussi des problèmes de synchro entre ACU et la companion apps.
Je débloque les coffres dans l'app, mais lors de la synchro avec le jeu, ils ne sont pas débloqué (même si je déco/reco, plusieurs fois).
Du coup, j'dois attendre 24h dans la companion apps (avec en prime un assassin bloqué pour rien)
Il y a une manip spéciale à faire?
La synchro de base marche (suivi map et activité, message à l'écran qui indique que l'apps companion est connectée)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°11077252
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-11-2014 à 09:24:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah dans la salle des armures, le critère pour débloquer la tenue d'Altaïr c'est simplement "jouer avec la companion app" , ce que je fais depuis le début. Et elle se débloque pas :/

Oui, ils disent que ça se débloque grâce à l'application, mais ils ne disent pas comment... Si ça se trouve, tu l'obtiens quand tu as finis toutes les missions sur l'application, un truc du genre...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11077260
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 09:27:44  profilanswer

tenue du maitre assassin altair : dernier trésor du panthéon dans l'app companion

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11077273
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 09:34:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

D'accord, j'avais pas vu ça dans le jeu :jap:

StefSamy a écrit :

tenue du maitre assassin altair : dernier trésor du panthéon dans l'app companion

Voila :)
Bon bah c'est le prochain truc que je vais faire :)

n°11077337
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 09:55:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Voila :)
Bon bah c'est le prochain truc que je vais faire :)

Faudra être patient... j'crois qu'il faut des assassins de niveau 20 minimum pour débloquer ces missions
;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°11077377
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:05:36  profilanswer

Comment initiates peut être actif chez certains et pas d'autres ? C'est pas global ? :??:  
Moi il me voit black flag (auquel j'ai joué 20mn sur PC) et pas Unity[:tinostar] je suis toujours level 1

n°11077437
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 10:16:38  profilanswer

Ha ok, j'avais compris ça dans le sens qu'il fallait simplement utiliser au moins une fois le companion app pour débloquer Altaïr, mais c'est pas ça.
Merci  

---------------
n°11077449
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 10:19:12  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Question sur les apps:
- Initiates a été mis à jour hier chez moi: j'suis passé niveau 5... Par contre il ne prend aucune historique de mes AC antérieurs (alors que les tâches Uplay sont bien débloquées).
C'est pareil chez vous?

Oui, pareil.

coyotefranck a écrit :

- vous avez aussi des problèmes de synchro entre ACU et la companion apps.
Je débloque les coffres dans l'app, mais lors de la synchro avec le jeu, ils ne sont pas débloqué (même si je déco/reco, plusieurs fois).
Du coup, j'dois attendre 24h dans la companion apps (avec en prime un assassin bloqué pour rien)

Même problème, le dialogue entre le jeu et l'appli est chaotique.

---------------
n°11077459
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-11-2014 à 10:20:53  profilanswer

Sur ACInitiates, je suis toujours level 1, aucune XP...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11077491
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 10:25:33  profilanswer

T'inquiète pas, tout va être réglé .... après qu'on ait tous fini AC:U :o

---------------
n°11077727
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:00:19  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Faudra être patient... j'crois qu'il faut des assassins de niveau 20 minimum pour débloquer ces missions
;)

faut des tune pour acheter les bons assassins en fait :/
Les level étant bloqué à un moment... Oui ca peut prendre du temps donc !

n°11077756
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 11:04:11  profilanswer

les thunes, tu fais les glyphes en boucle (celui de l'entraînement, le premier), ça monte vite (60 par essai en le faisant d'un coup, vu qu'ils changent pas de place c'est facile).

En 1h j'avais les 4 plus balèzes dispos (1 20, 2 15 et 1 13)

---------------
n°11077761
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 20-11-2014 à 11:04:52  profilanswer

Meganne a écrit :

je suis tellement blindé de thunes que ces petits équipements ne valent rien :sol:

n°11077881
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:20:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

les thunes, tu fais les glyphes en boucle (celui de l'entraînement, le premier), ça monte vite (60 par essai en le faisant d'un coup, vu qu'ils changent pas de place c'est facile).

En 1h j'avais les 4 plus balèzes dispos (1 20, 2 15 et 1 13)

Merci pour le tips :jap:

Faudrait une liste des trucs à choper dans l'app pour qu'on puisse cibler ce que l'on veut...  :sarcastic:

n°11077882
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:20:49  profilanswer

Pareil l'argent ne me sert plus a rien maintenant :/

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11077938
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 20-11-2014 à 11:28:31  profilanswer

y'a t'il une confrérie PC ?
je me sens seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 20-11-2014 à 11:28:43
n°11077960
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:31:51  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

y'a t'il une confrérie PC ?  
je me sens seul :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)