| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 23:42:35 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui parce que je viens d'acheter la cinquedea et je n'ai pas vu de royal.
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 18-11-2014 à 00:03:14 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 18-11-2014 à 00:05:06 --------------- Feedback - |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon leur site Initiates ne fonctionne toujours pas, je suis toujours à 0 d'XP alors que j'ai fait tous les AC précédents (ou presque) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quand ça marchera, on saura si le fait d'avoir fait tous les épisodes sur 2 plateformes différentes (PC/PS4) sera pris en compte ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Bon, je retenterais alors.. Et si je garde X enfoncé pendant la course, c'est censé faire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-11-2014 à 00:53:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 00:53:01 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le patch 2 est dispo pour Xbox One ! (136 Mo)
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 18-11-2014 à 07:45:34 |
renardrouge Transactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben écoute, là j'en sais rien ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sans deconner... Le nombre de bugs. Ça vient clairement pourrir le jeu qui est plutôt pas mal
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi le délire de Mélenchon contre le jeu ? J'ai pas tout suivi et j'aimerai bien un résumé |
scrouffi Transactions (0) |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
titof3 Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Pour ma part, sur PS4, j'en suis à 20% du jeu (séquence 8) et pas une fois j'ai regretté mon achat.
|
Dew67 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Perso j'attends un patch pour continuer, j'ai arrêté à la séquence 5.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saxou :oTransactions (25) | Les combats --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Soit le jeu ne se comporte pas de la même façon chez tout le monde (problème connexion internet ??), soit certains sont hyper sensibles au framerate. Pourtant, c'est un truc auquel je fais attention, mais vraiment, je ne suis pas gêné du tout. Et j'en suis aussi au début de la séquence 5. Niveau bug, je suis passé une fois à travers un toit, bon, ok, c'est moche, mais ça peut arriver ce genre de bug, c'est pas comme si ça m'était arrivé souvent. Hier j'ai vu un mec ranger son épée et continuer à faire les mouvements... Pareil, c'est un bug, plutôt rigolo, ça ne m'a pas empêché de jouer Je me souviens avoir vu au début des problèmes sur les PNJ. J'étais en hauteur, avec une grosse foule en bas, et en bougeant légèrement la caméra, les habits des PNJ changeaient (ou alors c'était juste une histoire de niveau de détails), enfin, ça faisait tâche, clairement, ça mérite aussi correction, mais bon, ça m'a plutôt amusé et j'ai continué. Ca n'a pas gâché mon plaisir pour autant. Enfin, voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 19-11-2014 à 10:02:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Sinon pour les bugs, pris individuellement, c'est pas "grave" je suis d'accord. mais A+B+C+D+......+Z , au bout d'un moment t'as juste pitié pour le jeu. Je tiens à préciser : Et ceci malgré le travail de titan qui a été fait dans le détail, la foule, la modélisation etc ... je reconnais le travail, je reconnais que c'est difficile, mais bon ... le résultat laisse un goût amer du style "On a pas fini le jeu avant de le vendre, mais.... c'est pas bien grave" Message édité par PALPATINE le 19-11-2014 à 10:19:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dire que j'avais adoré AC4 sur PS4 justement en me disant "putain c'est fluide. Enfin, un AC fluide, youpiiiiii".
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A l'occasion, tu peux faire une vidéo avec la fonction share de ce que tu vois et estime comme insupportable comme framerate ?
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Pareil. L'épisode Black Flag super fluide, surtout après un AC3 qui avait un framerate a chier en ville (avec des effets de brumes etc...). Visiblement la PS4 est limité par le CPU sur ce jeu. Ca rame quand il y a beaucoup de PNJ à l'écran. Ca a été démontré 100 fois sur le net, la Xbox One s'en sort mieux car si elle a un moins bon GPU, elle s'en sort mieux sur le CPU. DONC POURQUOI VOUS RETIREZ PAS UN PEU DE PNJ UBISOFT Putain mais c'est dingue, faut faire quoi pour que des développeurs comprennent qu'au lieu de 100 personnes, ils en mettent 50, ça soulage le CPU, le framerate est stable à 30, et c'est tout. Les bugs, je fais semblant de ne pas être embêté, mais le framerate c'est horrible. Sur les toits c'est stable a 30, on le sent, par contre dès qu'on descends dans la rue c'est l'horreur, j'ai mis le jeu de côté en attendant qu'ils fassent quelque chose. Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2014 à 10:34:27 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 19-11-2014 à 10:38:08 |
KibitO Transactions (0) | C'est quoi cette connerie |
Ryoh Transactions (8) | pourquoi ils lui offrent sur One ? Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 19-11-2014 à 10:47:54 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Un bon coup de pub au passage |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 19-11-2014 à 11:23:39 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'en sais rien faut demander à Kessiah et Palpatine --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |