| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 07:50:42 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Pour l'instant je vois pas encore l'intérêt de l'appli compagnon, dans le 4 ca rapportait des sous mais la je vois pas |
indiana77 :oTransactions (5) | Personne je la trouve très bien cette app compagnon, du moins l'icône, après une fois à l'intérieur, c'est à chier.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bigboss_91 Transactions (7) | Sur l'intérieur des bâtiments, je suis aussi bluffé, y compris ceux qu'on ne peut pas visiter. On a pas un vulgaire papier peint mais certains sont parfois modélisés tout de même (genre on voit une chaise, une porte au loin, ...). C'est pas grand chose mais ça donne un sacré coup de crédibilité. Sinon c'est moi où la nuit tombe très rarement ?
Je confirme ...
Je pense qu'Ubi débloque les choses au fur et à mesure ...
Ben là ça te rapporte la possibilité d'ouvrir des coffres ...
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 15-11-2014 à 09:02:13 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Dew67 Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Ca launch fail de compet pour tout ce qui est réseau encore, ça va que c'est un jeu solo. |
titof3 Transactions (0) | Salut,
|
Grouchotth Transactions (2) | Pour commencer, tu as aussi le AC 2 qui est excellent et Black Flag qui est très bon. peut être un peu moins exigeants et surtout plus stables que le dernier opus. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
indiana77 :oTransactions (5) | Je ne suis pas bon du tout, et ce depuis le premier.
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 09:47:20 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | En tout cas, AC Rogue est très sympa. C'est du Black Flag dans la glace, mais c'est bien foutu je trouve. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai réussi à tuer les 4 gardes qui m'embêtaient hier (ceux qui m'ont fait dire ici que les combats étaient beaucoup plus exigeants) mais j'ai du m'y reprendre à 15/20 fois quand même ... et ils étaient "seulement" level 2 de difficulté |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Effectivement l'accès Initiates fonctionne mais la connexion et la récupération de l'historique des autres jeux AC ne fonctionne pas du tout. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait les failles c'est juste un moyen de récupérer de la thune à l'infini? --------------- Steam ID |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 15-11-2014 à 11:40:32 |
pourtoutix Transactions (0) | qui serait chaud pour faire de la coop ? avec le casque, stratégie toussa. Message cité 1 fois Message édité par pourtoutix le 15-11-2014 à 11:43:19 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Merci beaucoup indiana77 Message édité par alouns le 15-11-2014 à 12:14:48 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Kede Transactions (0) | j'en peux plus de la foule qui crie "LE TIERS ETAT RECLAME PLUS" ou "QUEST CE QUE LE TIERS ETAT ??? DEJA 40 000 EXEMPLAIRES VENDUS"
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) | J'ai tenté les missions coop avec des inconnus, j'ai terminé 3 missions seul car ils se casse après mourru ou par bug... Ah et le club à débloqué une bannière, --------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) |
Oui, HFR --------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
bigboss_91 Transactions (7) |
La différence surtout, c'est qu'on peut se la jouer infiltration à mort.
Oui, la carte est vraiment bien foutu ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ryoh Transactions (8) | Le club limité à 50. Servent à quoi les clubs? |
Ryoh Transactions (8) | Personne j'ai pas vu un seul soldat sur les toits pour l'instant.... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain les données analytiques dans L'appli mobile, ce truc de fou ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
alouns psn: alounsTransactions (0) | D'ailleurs la team limitée a 4 sert a quoi ?
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 13:13:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 13:13:46 |
renardrouge Transactions (2) |
|
shiryu Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Liste des trophées/succès pour Unity
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sifusan Transactions (11) | Sur PS4, votre console ne se met pas en mode soufflerie dès que vous naviguer dans les menus d'améliorations ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) |
Je t'invite --------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
|
sifusan Transactions (11) | Moi aussi je veux bien participer à un club --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |